| Probleme roulettes anti-chutes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Probleme roulettes anti-chutes Lun 16 Nov 2009 - 8:32 | |
| Voila je vous expose mon probleme, ma moto etait dans mon garage quand un imbécile d'ami a decider de monté dessus sans realiser qu une moto pese lourd, il l'a pencher et elle est tombé donc le porbleme est que maintenant la barre de fer qui tien la roulette est maintenant plier , je voulais savoir comment arranger ca : essayer de redresser ou bien remplacer la barre ? Merci a tous d'avance pour vos reponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes Lun 16 Nov 2009 - 9:24 | |
| tu peut tpujours essayer de la redresser si elle ne casse pas!!mais a mon avis elle sera dans tous les cas fragilisée,moi je l'aurais remplacée! essaye peut etre de la chauffer avant de la redresser ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes Lun 16 Nov 2009 - 9:32 | |
| ton "ami" n'a qu'a te la remplacer a ses frais....c'est normal non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes Lun 16 Nov 2009 - 9:33 | |
| ok comment je fais pour la demonter ? je suppose que je dois elever tout le carrenage et aussi est ce que toute les barres de roulette sont universel ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes Lun 16 Nov 2009 - 9:34 | |
| t'inquiete pas je te garanti qu'il va la remplacer de SA POCHE :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes Lun 16 Nov 2009 - 9:38 | |
| t'as une photo des dégats ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes Lun 16 Nov 2009 - 9:43 | |
| la je suis en formation, j'en prendrais toute a l heure et je vous les exposerais comme ca vous vous ferez une idée des degat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes Mar 17 Nov 2009 - 19:26 | |
| Bin en fin de compte rien de grave la barre est juste plier je vais l enlever et l amener chez un carrossier qu'il me la redresse en la CHAUFFANT
Dite moi si c'est la bonne méthode
Merci |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes Mar 17 Nov 2009 - 19:31 | |
| - Simily a écrit:
- ton "ami" n'a qu'a te la remplacer a ses frais....c'est normal non ?
+1 ,et après change d'ami !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes Jeu 26 Nov 2009 - 4:04 | |
| Change tes roulettes aussi, elles ne servent pas a grand chose si elles plient de peur a l'arret. C'est du matos a 15 € la paire ca. Tu vas te faire ch*** pour pas grand chose a demonter et remonter ca. Profite de noel pour te faire offrir quelques de mieux Enfin je dis ca pour toi, ce n'est pas une critique |
|
| |
labielle Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes Jeu 26 Nov 2009 - 15:01 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Change tes roulettes aussi, elles ne servent pas a grand chose si elles plient de peur a l'arret. C'est du matos a 15 € la paire ca. Tu vas te faire ch*** pour pas grand chose a demonter et remonter ca. Profite de noel pour te faire offrir quelques de mieux
C'est pas sûr du tout ça. En fait, si elles sont trop rigides, c'est l'attache moteur qui pète et alors là, ça commence à coûter très cher... Si elles plient ou bien cassent, alors c'est que le choc est trop violent pour que la roulette protège ta moto. Ce sont des trucs pour limiter les dégâts, pas pour rendre la moto indestructible. ;). Ps: soit quand même pas trop dur avec ton ami, car, n'oublies pas,...c'est ton ami !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes Jeu 26 Nov 2009 - 20:16 | |
| Tu crois vraiment que les roulettes sont concues pour se plier et absorber les chocs ? Le cas s'est deja presenté le mois dernier sur le fofo. La moto du membre en question est tombée a l'arret et la roulette a pété le carenage en se tordant. Je vois pas trop la limite de casse la |
|
| |
labielle Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes Ven 27 Nov 2009 - 7:41 | |
| Retire la vis qui sert d'attache et tu verras qu'il y a une amorce pour casser la vis si le choc est trop violent. Sinon, si tu ose faire le test, tu retire cette vis et tu mets une autre en 12.9 et tu verras alors que ton carénage sera intact mais ton attache moteur sera petée. Si le carénage de pote a peté, imagine les dégâts qu'il aurait eu sans ces roulettes... Les roulettes ne sont pas conçues pour plier en cas de choc mais bien pour plier si la force exercée sur elle est trop importante et que ca risque de casser l'attache moteur. J'espère que tu comprends mon charabia a++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes Ven 27 Nov 2009 - 11:33 | |
| Si si yé comprend chénior !!! |
|
| |
labielle Pilote
| Sujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes Ven 27 Nov 2009 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes Mer 16 Déc 2009 - 13:14 | |
| ok merci je pense que je vais les changer en fin ce compte, donc vous savez me proposer des roulette ? j'ai une CBR 600 FS de 2001
donc si vous pouviez m'aidez a en trouver ca serait vraiment aimable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes Mer 16 Déc 2009 - 15:58 | |
| - Warzou a écrit:
- ok merci
je pense que je vais les changer en fin ce compte, donc vous savez me proposer des roulette ? j'ai une CBR 600 FS de 2001
donc si vous pouviez m'aidez a en trouver ca serait vraiment aimable pourquoi tu ne fais pas marcher la responsabilité civile de ton pote .... du coup ça coute rien à personne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes Mer 16 Déc 2009 - 16:25 | |
| Les top blocks ont une bonne réputation, mais attenion au prix qui va s'en dire avec elle... Sinon, tu fais comme moi tu mets rien et tu pris tres fort tous les jours |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes Jeu 17 Déc 2009 - 16:11 | |
| Surtout qu'a l'arret tu retiens ta moto jusqu'au dernier moment, elle tombe rarement de tout son poids, alors si ca plie rien que pour ca, ca craint quand meme. Si je dois en mettre un jour, ca sera des top blocks ;) Meme d'occaz m'en fou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes Jeu 17 Déc 2009 - 16:17 | |
| moi j'ai des er racing j'en suis tres content !!en cas de chute il ni a juste que les patins a devisser du support et en mettre de neufs je les acheter directement au us chez er racing ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes Jeu 17 Déc 2009 - 16:19 | |
| salut steph ! Question inevitable : t'as un site et un tarif pour nous motrer ca ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes Jeu 17 Déc 2009 - 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes Jeu 17 Déc 2009 - 16:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes Jeu 17 Déc 2009 - 16:33 | |
| Ca a l'ai pas mal, j'en ais vu avec un systeme d'amortie en cas de chute, mais mon dieu que c'est moche, si j'ai le temps, je matterais ca de plus pres
Merki poto ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes | |
| |
|
| |
| Probleme roulettes anti-chutes | |
|