CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Probleme roulettes anti-chutes

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Probleme roulettes anti-chutes Empty
MessageSujet: Probleme roulettes anti-chutes   Probleme roulettes anti-chutes Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 8:32

Voila je vous expose mon probleme, ma moto etait dans mon garage quand un imbécile d'ami a decider de monté dessus sans realiser qu une moto pese lourd, il l'a pencher et elle est tombé affraid

donc le porbleme est que maintenant la barre de fer qui tien la roulette est maintenant plier Probleme roulettes anti-chutes 154493 , je voulais savoir comment arranger ca : essayer de redresser ou bien remplacer la barre ?

Merci a tous d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes   Probleme roulettes anti-chutes Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 9:24

tu peut tpujours essayer de la redresser si elle ne casse pas!!mais a mon avis elle sera dans tous les cas fragilisée,moi je l'aurais remplacée!
essaye peut etre de la chauffer avant de la redresser ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes   Probleme roulettes anti-chutes Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 9:32

ton "ami" n'a qu'a te la remplacer a ses frais....c'est normal non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes   Probleme roulettes anti-chutes Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 9:33

ok comment je fais pour la demonter ? je suppose que je dois elever tout le carrenage et aussi est ce que toute les barres de roulette sont universel ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes   Probleme roulettes anti-chutes Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 9:34

t'inquiete pas je te garanti qu'il va la remplacer de SA POCHE :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes   Probleme roulettes anti-chutes Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 9:38

t'as une photo des dégats ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes   Probleme roulettes anti-chutes Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 9:43

la je suis en formation, j'en prendrais toute a l heure et je vous les exposerais comme ca vous vous ferez une idée des degat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes   Probleme roulettes anti-chutes Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:26

Bin en fin de compte rien de grave la barre est juste plier je vais l enlever et l amener chez un carrossier qu'il me la redresse en la CHAUFFANT

Dite moi si c'est la bonne méthode

Merci
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes   Probleme roulettes anti-chutes Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:31

Simily a écrit:
ton "ami" n'a qu'a te la remplacer a ses frais....c'est normal non ?

+1 ,et après change d'ami !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes   Probleme roulettes anti-chutes Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 4:04

Change tes roulettes aussi, elles ne servent pas a grand chose si elles plient de peur a l'arret. C'est du matos a 15 € la paire ca. Tu vas te faire ch*** pour pas grand chose a demonter et remonter ca. Profite de noel pour te faire offrir quelques de mieux Probleme roulettes anti-chutes Icon_wink

Enfin je dis ca pour toi, ce n'est pas une critique Probleme roulettes anti-chutes 274186
labielle
Pilote
Pilote
labielle

MessageSujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes   Probleme roulettes anti-chutes Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 15:01

edouardbracam a écrit:
Change tes roulettes aussi, elles ne servent pas a grand chose si elles plient de peur a l'arret. C'est du matos a 15 € la paire ca. Tu vas te faire ch*** pour pas grand chose a demonter et remonter ca. Profite de noel pour te faire offrir quelques de mieux

C'est pas sûr du tout ça. En fait, si elles sont trop rigides, c'est l'attache moteur qui pète et alors là, ça commence à coûter très cher... Si elles plient ou bien cassent, alors c'est que le choc est trop violent pour que la roulette protège ta moto. Ce sont des trucs pour limiter les dégâts, pas pour rendre la moto indestructible. ;).

Ps: soit quand même pas trop dur avec ton ami, car, n'oublies pas,...c'est ton ami !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes   Probleme roulettes anti-chutes Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:16

Tu crois vraiment que les roulettes sont concues pour se plier et absorber les chocs ? scratch

Le cas s'est deja presenté le mois dernier sur le fofo. La moto du membre en question est tombée a l'arret et la roulette a pété le carenage en se tordant. Je vois pas trop la limite de casse la Probleme roulettes anti-chutes 413948
labielle
Pilote
Pilote
labielle

MessageSujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes   Probleme roulettes anti-chutes Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 7:41

Retire la vis qui sert d'attache et tu verras qu'il y a une amorce pour casser la vis si le choc est trop violent. Sinon, si tu ose faire le test, tu retire cette vis et tu mets une autre en 12.9 et tu verras alors que ton carénage sera intact mais ton attache moteur sera petée.

Si le carénage de pote a peté, imagine les dégâts qu'il aurait eu sans ces roulettes...

Les roulettes ne sont pas conçues pour plier en cas de choc mais bien pour plier si la force exercée sur elle est trop importante et que ca risque de casser l'attache moteur.

J'espère que tu comprends mon charabia

lol!

a++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes   Probleme roulettes anti-chutes Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:33

Si si yé comprend chénior !!! Probleme roulettes anti-chutes 274186
labielle
Pilote
Pilote
labielle

MessageSujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes   Probleme roulettes anti-chutes Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 16:09

Probleme roulettes anti-chutes 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes   Probleme roulettes anti-chutes Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:14

ok merci
je pense que je vais les changer en fin ce compte, donc vous savez me proposer des roulette ?
j'ai une CBR 600 FS de 2001

donc si vous pouviez m'aidez a en trouver ca serait vraiment aimable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes   Probleme roulettes anti-chutes Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:58

Warzou a écrit:
ok merci
je pense que je vais les changer en fin ce compte, donc vous savez me proposer des roulette ?
j'ai une CBR 600 FS de 2001

donc si vous pouviez m'aidez a en trouver ca serait vraiment aimable

pourquoi tu ne fais pas marcher la responsabilité civile de ton pote .... du coup ça coute rien à personne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes   Probleme roulettes anti-chutes Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:25

Les top blocks ont une bonne réputation, mais attenion au prix qui va s'en dire avec elle... Probleme roulettes anti-chutes 154493
Sinon, tu fais comme moi tu mets rien et tu pris tres fort tous les jours Probleme roulettes anti-chutes 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes   Probleme roulettes anti-chutes Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:05

edouardbracam a écrit:
Change tes roulettes aussi, elles ne servent pas a grand chose si elles plient de peur a l'arret. C'est du matos a 15 € la paire ca. Tu vas te faire ch*** pour pas grand chose a demonter et remonter ca. Profite de noel pour te faire offrir quelques de mieux Probleme roulettes anti-chutes Icon_wink

Enfin je dis ca pour toi, ce n'est pas une critique Probleme roulettes anti-chutes 274186

Moi je suis d'accord avec toi, si elles plient quand ta bécane tombe à l'arrêt, c'est que le matos n'est pas de qualité. Elles sont faites pour éviter ce genre de chocs pour les accidents à l'arrêt, elles doivent résister.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes   Probleme roulettes anti-chutes Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:11

Surtout qu'a l'arret tu retiens ta moto jusqu'au dernier moment, elle tombe rarement de tout son poids, alors si ca plie rien que pour ca, ca craint quand meme.

Si je dois en mettre un jour, ca sera des top blocks ;) Meme d'occaz m'en fou Probleme roulettes anti-chutes 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes   Probleme roulettes anti-chutes Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:17

moi j'ai des er racing j'en suis tres content !!en cas de chute il ni a juste que les patins a devisser du support et en mettre de neufs cheers je les acheter directement au us chez er racing ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes   Probleme roulettes anti-chutes Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:19

salut steph !

Question inevitable : t'as un site et un tarif pour nous motrer ca ? Probleme roulettes anti-chutes 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes   Probleme roulettes anti-chutes Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:23

http://www.oppracing.com/images/uploaded/pr6944_3_er-racing-frame-sliders.jpg

apres sa depend des modèles mais en moyenne 85dollars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes   Probleme roulettes anti-chutes Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:24

tient le lien du site
http://www.oppracing.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes   Probleme roulettes anti-chutes Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:33

Ca a l'ai pas mal, j'en ais vu avec un systeme d'amortie en cas de chute, mais mon dieu que c'est moche, si j'ai le temps, je matterais ca de plus pres

Merki poto ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme roulettes anti-chutes   Probleme roulettes anti-chutes Icon_minitime

Probleme roulettes anti-chutes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant