| Achat carenage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat carenage Lun 11 Jan 2010 - 19:06 | |
| et ben c'est réussi lol si tu sais pas quoi faire j'ai aussi la mienne a faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat carenage Lun 11 Jan 2010 - 21:13 | |
| Trés mimi en blanche la 600...la qualité à vraiment pas l'air à chier... J'en avais trouvé en tapant "Carénage moto" sur google ,609e pour des Repsol, Konica Minolta ,Movistar j'en passe et des meilleurs...et au moins ca vient de chez nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat carenage Lun 11 Jan 2010 - 21:35 | |
| - Jeune de la 10 a écrit:
- Trés mimi en blanche la 600...la qualité à vraiment pas l'air à chier...
J'en avais trouvé en tapant "Carénage moto" sur google ,609e pour des Repsol, Konica Minolta ,Movistar j'en passe et des meilleurs...et au moins ca vient de chez nous Oui j'en ai vu aussi, je voulais m'acheter un replica marlboro. Niveau qualité, j'ai le capot de selle qui a quelques poussières incrustrées dans la peinture, et le vernis à un effet peau d'orange sur le dessus de la coque arrière, mais dans l'ensemble, je suis fier 8) Tu viendrais pas du forum binano toi? |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Achat carenage Lun 11 Jan 2010 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat carenage Lun 11 Jan 2010 - 22:39 | |
| Non, dans mon garage, d'ailleurs j'ai failli la planter deux fois en la rangeant, à peine le carenage monté. Il fesait un peu froid dans mon garage, d'ou la peau d'orange. - Citation :
- aller vite le soleil pour + de tofs
Pour rouler aussi, ça me manque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat carenage Lun 11 Jan 2010 - 22:42 | |
| - SebéR.RR a écrit:
- Tu viendrais pas du forum binano toi?
( Merde ma couverture est foutue...) heu si si j'ai eu deux sv ,un inject et un carbu Je passe à la moto d'Homme maintenant... Perso : je mettrai plus un carénage Lucky Strike ,jle trouve magnifique ,bien que je le verrai mieux sur un Gex. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat carenage Lun 11 Jan 2010 - 22:53 | |
| Voilà pareil, j'aurais un gex, je l'aurais pris direct! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat carenage Mar 12 Jan 2010 - 11:19 | |
| Slt, tres beau resultat, j'adore. Pour la peau d'orange, passes un coup de 2000 ou 3000 a l'eau un peu savonneuse, tu arriveras à la faire disparaitre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat carenage Mar 12 Jan 2010 - 11:59 | |
| J'ai essayer sur une plus petite pièce, mais j'ai du trop insister, et la peinture est partie avec (plus de paillettes ni de nacre, juste un blanc grisatre) J'ai du la recommencer entièrement alors j'ai abandonné pour le reste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat carenage Mar 12 Jan 2010 - 19:52 | |
| Tiens d'ailleurs tu les a trouvé où tes auto(moto)collants ? tu peux les faire personnaliser ? genre tu veux mettre une image que tu as sur ton ordi et HOP en motocollant... :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat carenage Mar 12 Jan 2010 - 20:45 | |
| Je les ai trouvé un peu partout, internet, photos de mon autre carenage, etc... Ensuite j'ai téléchargé la démo de adobe illustrator pour vectoriser les logos, les redimensionner à mon gout et je les ai filé à un mec qui imprime des logos de sociétés sur les camions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat carenage Mar 12 Jan 2010 - 22:50 | |
| Ah et cet ami à une adresse où lui écrire ??? ^^ Nan parce que c'est pas que ca m'intéresse mais quand même Juste pour savoir :il peut faire n'importe quoi comme motocollants ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat carenage Mer 13 Jan 2010 - 12:09 | |
| C'est pas un ami et je n'ai pas ses coordonnées sur moi, mais son entreprise est un truc de ce genre: http://www.typo.fr/?gclid=CNqWpvGpoZ8CFRlr4woddHqVZAIl doit y en avoir vers chez toi. Oui, d'après ce que j'ai compris, il fait de tout, des logos de société aux gravures sur bouteilles de champagne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat carenage | |
| |
|
| |
| Achat carenage | |
|