| yamaha R1 2009 intox ou la revelation divine........... :-/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: yamaha R1 2009 intox ou la revelation divine........... :-/ Jeu 19 Nov 2009 - 19:06 | |
| salut a tous ; je voudrais qu on m eclair un peux sur un sujet dont je comprend pas du tout : yamaha R1 2009. voici deja quelque mois que crazymoto a mis sur le web le resultat de banc d essaie du la R1 2009 que voici -> http://blog.crazymoto.net/news-moto/yamaha-yzf-r1-2009-la-courbe-de-puissance-devoilee-comparosresultat : elle est encore moins puissante que l ancienne R1. alors , explique moi comment en superbike ben spies a tout raclé ? ben spies est si fort que sa ? la yamaha possede une technologie que le banc d essai ne peut le voir genre vodou ou grigri en poussant sur un bouton miracle. comment la cbr hors qu il est plus puissant que la yam ne reussie pas a gagné , le pilote honda en superbike son si null que sa ? la comparaison sur le meme site liens : http://blog.crazymoto.net/essai-moto/comparatif-video-yamaha-yzf-r1-09-vs-honda-cbr-1000-rrnous dit en résume que la cbr est un croquette comparait a la yam hors que le chiffres disent le contraire . explique moi car je perds mon LATIN , C EST QUOI LEUR SECRET .... ou alors c une machination digne de hitchcock |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha R1 2009 intox ou la revelation divine........... :-/ Ven 20 Nov 2009 - 16:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha R1 2009 intox ou la revelation divine........... :-/ Ven 20 Nov 2009 - 22:43 | |
| +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: yamaha R1 2009 intox ou la revelation divine........... :-/ Dim 22 Nov 2009 - 16:57 | |
| exploitable ? mais comparer a ma cbr 1000 rr 2008 avec 170 ch sur le banc d essaie , je ne vois pas comment la yam (a peine 160 ch)peux surpasser ma be canne , en plus ma moto est exploitable a mort , les cheveaux dans tout le zone au dessus de 5000 tours bien sur . je vois vraiment pas c est que la yam a de +. je vais demander de l essayer gratuitement chez un concessionnaire rien que pour voir moi même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha R1 2009 intox ou la revelation divine........... :-/ Dim 22 Nov 2009 - 20:08 | |
| Ben je pense qu'il on encore mis des nouveautés niveaux accéleration et poids aussi, aprés toutes les marques font de la pub pour que leur moto soit les meilleurs mais attend l'essai et tu verra bien je pense. |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: yamaha R1 2009 intox ou la revelation divine........... :-/ Dim 22 Nov 2009 - 20:15 | |
| - poptribal a écrit:
- Ben je pense qu'il on encore mis des nouveautés niveaux accéleration et poids aussi, aprés toutes les marques font de la pub pour que leur moto soit les meilleurs mais attend l'essai et tu verra bien je pense.
là visiblement c'est différent, ni plus puissante ni plus légère que la précedente, mais effectivement plus exploitable en sortie de courbe ( tu peut reaccelerer plus tot !!! ) note que sur la route, ca ne se verra pas forcement !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha R1 2009 intox ou la revelation divine........... :-/ Dim 22 Nov 2009 - 20:31 | |
| - romucbr a écrit:
- poptribal a écrit:
- Ben je pense qu'il on encore mis des nouveautés niveaux accéleration et poids aussi, aprés toutes les marques font de la pub pour que leur moto soit les meilleurs mais attend l'essai et tu verra bien je pense.
là visiblement c'est différent, ni plus puissante ni plus légère que la précedente, mais effectivement plus exploitable en sortie de courbe ( tu peut reaccelerer plus tot !!! ) note que sur la route, ca ne se verra pas forcement !!! oui mais avec la nouvelle cbr aussi tu accélères plus tôt comparer a celui de 2007 , je crois plus que yamaha comme d hab a engagé les pilotes le plus promettant pour tout raflé cette année. car j ai bien lue tout le pub de chez yamaha et il y a pas vraiment d explication franche sur le sujet sauf qu il parait qu il est moins puissant que l ancien mais avec plus de couple grâce au son nouveau moteur en calage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha R1 2009 intox ou la revelation divine........... :-/ Lun 23 Nov 2009 - 10:24 | |
| La R1 de Ben SPIES n'est pas une Superstock, la sienne c'est 215ch au villebrequin et 162kg à sec (cf Sport-Bikes Nov-Déc ) . Elle n'a rien à voir avec une R1 dans le commerce. Et puis parfois, il ne suffit pas de mettre que de la puissance pour être la meilleure moto, une bécane c'est aussi une partie cycle et un moteur disponible à tous les étages. Et Ben SPIES c'est une bête ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha R1 2009 intox ou la revelation divine........... :-/ Lun 23 Nov 2009 - 13:12 | |
| - alexémat a écrit:
- La R1 de Ben SPIES n'est pas une Superstock, la sienne c'est 215ch au villebrequin et 162kg à sec (cf Sport-Bikes Nov-Déc ) . Elle n'a rien à voir avec une R1 dans le commerce. Et puis parfois, il ne suffit pas de mettre que de la puissance pour être la meilleure moto, une bécane c'est aussi une partie cycle et un moteur disponible à tous les étages. Et Ben SPIES c'est une bête ...
215ch tu rigoles ? c pas une moto mais une bombe, je croyais que le moto superbikes etait limiter et ne pouvais pas trop faire de modif. c vrais que spies maintenant est une bete mais bizzarement on le voyais pas trop quand il etait chez suzuki. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha R1 2009 intox ou la revelation divine........... :-/ Lun 23 Nov 2009 - 13:33 | |
| Les motos de superbike sont issues de la série, contrairement au MotoGP qui sont des prototypes, mais gonflées. Les motos qui ne subissent pas de modifs ( sauf pot et fourche ) sont appelées Superstocks. Tu trouveras les caractéristiques de ces motos dans le Super bikes de Novembre dont celles de la R1 de Spies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha R1 2009 intox ou la revelation divine........... :-/ Lun 23 Nov 2009 - 15:08 | |
| tiens , je hâte de voir la première course en motogp en mars pour voir s il a pue s améliore le sacré ben spies et j ai aussi hâte d essayer le yam R1 pour voir c est qui la dans le ventre .
mais perso, vous croyais vraiment qu elle est mieux que la honda ? moi , j en doute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha R1 2009 intox ou la revelation divine........... :-/ Lun 23 Nov 2009 - 15:12 | |
| Le R1 c'est la passion, la moto radiacle par excellence, les pieds au cul à chaque accèle. Le CBR c'est la raison, c'est tout en douceur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha R1 2009 intox ou la revelation divine........... :-/ Lun 23 Nov 2009 - 15:18 | |
| Radical ? je crois plus que la kawasaki et plus radical que la yam cette année. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha R1 2009 intox ou la revelation divine........... :-/ Lun 23 Nov 2009 - 15:46 | |
| Certainement mais tu la comparais à une Honda. De toute façon, la différence entre toutes ces motos se voit sur une piste mais ce ne sont que des points de détails pour des pilotes aguerris |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yamaha R1 2009 intox ou la revelation divine........... :-/ | |
| |
|
| |
| yamaha R1 2009 intox ou la revelation divine........... :-/ | |
|