| qui est du 69 ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Mar 6 Avr 2010 - 6:24 | |
| merci max pour les photos et pour cette belle journée... bonne humeur et belles routes au programme que du bonheur! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Mar 6 Avr 2010 - 19:07 | |
| Pas mal d'ailleur la petite Kawa 250 R, j'aime bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Mar 6 Avr 2010 - 21:52 | |
| - poptribal a écrit:
- Pas mal d'ailleur la petite Kawa 250 R, j'aime bien
exacte.... ça marche pas mal son pti engin..... mais un peu juste suivant certaine route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Mer 7 Avr 2010 - 9:43 | |
| Oui je pense bien sur certaine route, mais jolie, mélange entre le ER6F et le zx6r perso. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Jeu 8 Avr 2010 - 17:08 | |
| Ah cela devait être une superbe ballade les gars et pour ce dimanche ça vous tente ???? comme poptribal en avait parlé.... on se fait une ptite virée en savoie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Jeu 8 Avr 2010 - 18:18 | |
| - fredy38 a écrit:
- Ah cela devait être une superbe ballade les gars et pour ce dimanche ça vous tente ???? comme poptribal en avait parlé.... on se fait une ptite virée en savoie
je ne suis pas libre dimanche... bien dommage :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Ven 9 Avr 2010 - 9:40 | |
| - limited a écrit:
- fredy38 a écrit:
- Ah cela devait être une superbe ballade les gars et pour ce dimanche ça vous tente ???? comme poptribal en avait parlé.... on se fait une ptite virée en savoie
je ne suis pas libre dimanche... bien dommage :( dommage limited... et je suppose.... fred et pop que la sortie de dimanche 11 et en rapport avec vôtre sortie pour bastien.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Sam 10 Avr 2010 - 11:59 | |
| Ben un peu sinon avant c'est ptites arsouilles et ballades et en fin d'aprem on va à st savin pour l'hommage... sinon max38 on se contacte mais demain je passe devant chez toi vers 09h00 et on te prendrais pour aller chez popinette rejoindre les autres et boire un verre e blanc :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Sam 10 Avr 2010 - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Dim 11 Avr 2010 - 18:49 | |
| Eh ben nickel chrome la sortie trop bien, franchement, ben marré et bien roulé avec le beau temps. Compte rendu dans pas longtemps. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Lun 12 Avr 2010 - 16:57 | |
| Oui c'était bien cool bonnes arsoulles aussi !!! superbe journée les gars à refaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Lun 12 Avr 2010 - 21:16 | |
| Oui sympatoche a refaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Jeu 15 Avr 2010 - 18:41 | |
| bonjour a tous, bon voila je voulais vous parlez d une sortie moto qui est organisée chaque année, je descends avec quelques copains a SERRES 05 par des petites routes sympa pour faire une jonction avec des motards du sud ' on sera en tout une 20 aine au rdv prevu a SERRES 05, ensuite tous ensemble on fais une trentaine de kilometres sur une routes pleines de virage et un bitume nickel jusqu a NYONS ou la on mange tous ensemble un pic nic au bord de l eau ( voir le lien ci dessous) cette sortie se deroule le dimanche 25 avril ;) si vous etes d accord je vous preciserai le lieu de rdv tres vite! http://pagesperso-orange.fr/lagermanette/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Jeu 15 Avr 2010 - 18:44 | |
|
Dernière édition par max38 le Jeu 15 Avr 2010 - 18:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Jeu 15 Avr 2010 - 18:46 | |
| - limited a écrit:
- bonjour a tous,
bon voila je voulais vous parlez d une sortie moto qui est organisée chaque année, je descends avec quelques copains a SERRES 05 par des petites routes sympa pour faire une jonction avec des motards du sud ' on sera en tout une 20 aine au rdv prevu a SERRES 05, ensuite tous ensemble on fais une trentaine de kilometres sur une routes pleines de virage et un bitume nickel jusqu a NYONS ou la on mange tous ensemble un pic nic au bord de l eau ( voir le lien ci dessous)
cette sortie se deroule le dimanche 25 avril ;) si vous etes d accord je vous preciserai le lieu de rdv tres vite!
http://pagesperso-orange.fr/lagermanette/ nyons c'est toutes ma vie voir des bonnes BI...... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Jeu 15 Avr 2010 - 19:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Dim 18 Avr 2010 - 20:00 | |
| Paye ma ganage bordel bien prise Max. Bon aller un peu de retard mais le voici le compte rendu de la sortie du 11/04/2010. Donc tous était présent aux alentours de 9h00 à la maison, j'ai du aller chercher Patounette car il c'etait pommé dans mon bled :mdr: Sinon Cawa (un saladier pour Geoffrey et Stephane :mdr:), jus d'orange, le blanc ainsi qu'un ptit gateau au chocolat et une galette au sucre pour bien démarré. Si vous remarqué bien un pilote c'était incrusté sur la meule de Fredy38 :mdr: Aprés le petit déjeuner direction St Clair de la Tour pour rejoindre Wil38 et un pote a lui qui a fait un bout de route avec nous. Sinon a peine sortie de Villefontaine Stéphane, Fredy38 et LuluRR on commencé les ostilitées Aprés une petite pause pipi pour certain et clope pour d'autre juste aprés les virolos de La Balme. Ensuite ben direction Aix les bains, avec passage de par le tunnel du chat. Aprés ben pause repas a Aix, on as trouvé une petite sandwicherie SubWay, vraiment trés sympa, et bien on les sandwichs, merci encore au patron pour nous avoir payé les cafés a la fin. Pour la suite ben petit tour vers le massif des Bauges, ensuite demi tour et direction Culoz (la sa winner fort ) et petit arrêt juste aprés Beley ou l'on avait trouvé des petit virolospour faire quelques tofs. Et pour finir, direction St Savin pour l'hommage rendu à Babass, c'était bien :sympatoche: Merci encore à tous ceux qui on participé a la première sortie LFDG pour l'année 2010, en esperant vous voir trés bientôt pour la sortie du 2 mai, V à tous et @++. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Lun 19 Avr 2010 - 17:40 | |
| il n'est jamais trop tard pour bien faire........... ....vé POP mais pour le moment pas moyen de mettrent des tofs..... :+mad: :+mad: site trop chargé ou occupé..........et dit donc limited t'es pas mort au moin....... ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Lun 19 Avr 2010 - 21:23 | |
| mais pourkoi max tu dis ça! t es ouf ou quoi! :lol: bon les gars j espere vous voir pour la sortie de dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Mer 21 Avr 2010 - 17:37 | |
| Merci pop superbe compte rendu alors max on blanc il était bon ??? :bom: sinon limited dommage mais bon j'ai des sessions de prévu sur le crcuit du bourbonnais mais essaye de venir avec nous le 02 mai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Jeu 22 Avr 2010 - 7:41 | |
| salut fredy, je suis de bapteme le dimanche 02 mai... A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Jeu 22 Avr 2010 - 13:33 | |
| |
|
| |