| qui est du 69 ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Mar 30 Mar 2010 - 21:09 | |
| Fais gaffe Fredy qu'il y est pas de la neige, car c encore tomber ce week a 1100 m. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Mar 30 Mar 2010 - 21:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Mer 31 Mar 2010 - 11:30 | |
| - poptribal a écrit:
- Fais gaffe Fredy qu'il y est pas de la neige, car c encore tomber ce week a 1100 m.
Non pas de problème wil a reconnu en voiture c'est pour ça sinon on le ferais pas. @ Max ben la prochaine avec grand plaisir maxou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Mer 31 Mar 2010 - 14:52 | |
| - fredy38 a écrit:
- wil a reconnu en voiture c'est pour ça sinon on le ferais pas.
Ok mais je le savais pas qu'il était passer là bas, je suis pas devin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Mer 31 Mar 2010 - 18:17 | |
| @ Poptribal c'est sûr @ Max la journée max pourquoi ??? au pire tu nous rejoindrais c'est pour ça ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Mer 31 Mar 2010 - 19:43 | |
| - fredy38 a écrit:
- @ Poptribal c'est sûr
@ Max la journée max pourquoi ??? au pire tu nous rejoindrais c'est pour ça ???? dimanche je suis dispo a partir de 12h avant je pourrais pas... mais je peux vous rejoindre a un endroit si vous partez plus tot :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Mer 31 Mar 2010 - 20:36 | |
| ok limited on se file les numeros de tel par MP alors tu phoneras et on te dira l'endroit le plus simple pour nous rejoindre.....suivant l'heure... donc je propose la route d'aix les baims en passant par st clair de la tour, st genix sur guiers puis route de la balme arrivée sur yenne direction col du chat, bourget du lac traverser d'aix les baims apres on prend direction grésy sur aix massif des bauges et au pont du diable le col du leschaux sévrier annecy, rumilly chindrieux et retour soit par belley soit par yenne(comme le matin) à voire ensemble lors du roulage.... en gros bourgoin/bourgoin 300 bornes P s: on se fera une pause cascroute sur annecy je pense, on se tiens au jus limited pour le rendez vous suivant ton heure de départ sinon nous on partirais sur les 10h30 de bourgoin jallieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Jeu 1 Avr 2010 - 6:27 | |
| ok fredy on se tiens au jus... vraiment dommage que je puisse pas partir avec vous a 10h30 sinon lundi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Jeu 1 Avr 2010 - 9:50 | |
| C'est vrai que j'y avais pas penser au lundi :lol: à voire au pire....suivant la météo au moins on a une chance de plus d'avoir un temps conenable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Jeu 1 Avr 2010 - 12:12 | |
| - fredy38 a écrit:
- C'est vrai que j'y avais pas penser au lundi :lol: à voire au pire....suivant la météo au moins on a une chance de plus d'avoir un temps conenable
a l ordre d aujourd hui pour la météo il ferait plus beau lundi que dimanche... a suivre on en reparle samedi :D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Jeu 1 Avr 2010 - 19:00 | |
| ok pas de soucis on se bip |
|
| |
dam Arsouilleur
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : Annonay (07) quand je roule pas. Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Jeu 1 Avr 2010 - 19:24 | |
| salut a tous, je suis de pas trés loin pour faire une virée avec vous a l'occas', je pense pas ce week-end mais je suivrais les discussions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Sam 3 Avr 2010 - 16:59 | |
| Salut Dam, oui tu es pas trés loin ca passe encore, sinon ben il y en a une de prévu le 11 avril. |
|
| |
dam Arsouilleur
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : Annonay (07) quand je roule pas. Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Sam 3 Avr 2010 - 18:53 | |
| ok ça pourrait se faire je vais suivre ça, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Sam 3 Avr 2010 - 19:25 | |
| Ok pas de soucis, donc bon aprés le sujet est sur notre forum de notre association, mais pour infos rendez chez moi vers les 8h45 9h00 pour un cawa et une part de gateau (c monn anniv le 9 ) aprés direction la Savoie, retour au alentours de 15h30 16h00 pour l'hommage d'un motard qui c tué le vendredi 19 mars et aprés ben on rentre chez nous, je dit les grandes lignes, aprés si tu veut plus d'infos (mais il faut s'inscrire) va sur notre site www.lfdg.fr et aprés forum, partie sortie et rendez vous (une fois inscrit), voili voilou @++. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Dim 4 Avr 2010 - 10:39 | |
| qui roule demain ??? parce que normalement demain,nous avons tous rendez vous 14h00 à l'odéon avec mon motoclub pour un pti tour dans le pilat mais à confirmer demain matin....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Dim 4 Avr 2010 - 11:14 | |
| salut tous le monde! max moi je suis partant pour rouler demain, fredy aussi je pense... on va attendre de voir ce qu il en pense vous avez pas prevu de partir plus tot dans la matinée il annonce une belle journée :D enfin comptez sur moi pour demain les copains! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Dim 4 Avr 2010 - 18:05 | |
| Salut les gars non pas demain les gars sinon roulez bien par contre le 11 je suis de la sortie aussi si ça vous tente façon on se tiens au jus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Dim 4 Avr 2010 - 18:51 | |
| - fredy38 a écrit:
- Salut les gars non pas demain les gars sinon roulez bien par contre le 11 je suis de la sortie aussi si ça vous tente façon on se tiens au jus
c'est fort possible que j'en fasse parti............. voilà ce que propose mon pote guzzi du motoclub mais j'attend sa réponse pour savoir,si toutefois on ne partirez pas plus tôt ??? je vous propose 230kms vienne/la cote st andré/st marcelin par le col de toutes aures pont en royans/rencurel par les gorges de la bourne et retour par les grands goulet puis les petits goulet st nazaire en royans/st donat sur l'herbasse /st vallier/vienne environ 4heures avec une pose café."courte" départ de l'odéon 14h maxi tenue chaude pour les gorges de la Bourne.la route a était faite hier par des collègues RDV 13h30 à l'odéon pour ceux qui veulent nous rejoindrent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Lun 5 Avr 2010 - 10:16 | |
| Eh ben pas possible pour moi, je fais mes plaquettes avant et ma vidange aujourd'hui, amusez vous bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Lun 5 Avr 2010 - 10:45 | |
| Bonne route les gars !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Lun 5 Avr 2010 - 19:59 | |
| - fredy38 a écrit:
- Bonne route les gars !!!!!
merci fredy et pop,je pense que vous auriez aimer cette balade avec ceux de l'autres fois.... allez,vite fait sur le gaz... j'explique: rdv à vienne 13h30,départ 14h00. nous étions 8 au départ et 7 à l'arriver..... direction jardin,eyzin pinet et puis là.... allez savoir pourquoi,plus personne derriére moi...... - enfin,bref,il n'as pas pû repartir..... nous repartons pour beaurepaire,route de cours et buis,st marcellin,romans,st andré en royans,les ptis goulets et grands goulets,st jean en royans retour sur pont en royans,ptite pause bibine et clopo] un peu de sauce pour les mobs et actiondirection romans,st marcellin,st vérand,vinay,varacieux,chasselay,col du cogne,st michel de st geoirs,brezins,la côte st andrée et pour finir st jean de bournay - MERCI à GUZZI pour son superbe RB,encore une fois de plus,merci à vous tous pour vôtre participation ainsi que les filles..... PS: bon ok limited,manu les faits bien mais je confirme,les tiens à deux,c'est superbe à voir...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Lun 5 Avr 2010 - 20:10 | |
| Eh ben nickel, bonne petite virée pour vous aujourd'hui, mais je confirme les Ducati si il on pas une caisse a outils ou un aimants derrière pour récupérer les pièces pommé, c de la daube enfin du moment que l'écalte et le superbe beau temps était au rendez vous, ca le fait bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est du 69 ? | |
| |
|
| |
| qui est du 69 ? | |
|