| qui est du 69 ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Ven 26 Mar 2010 - 22:01 | |
| Pour la météo on verra bien dimanche matin façon car vu cette aprèsmidi va savoir ca se trouve il y'aura un grand soleil comme c'était prévu aller prions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Dim 28 Mar 2010 - 7:07 | |
| pour ceux qui douterer du temps.... ,les indécis..... et qui aurais oublier de mettre leurs pendules à l'heures....... le rdv serait à ste colombe pour se remplire sa panse et le gosier...... à toutes,tchussssssssss................ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Dim 28 Mar 2010 - 8:23 | |
| on s attends pas a 11h 15 a l odeon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Dim 28 Mar 2010 - 17:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Dim 28 Mar 2010 - 20:27 | |
| super journée avec vous egalement , j etais ravi de vous rencontrer vivement la prochaine :) merci pour cette belle ballade max |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Lun 29 Mar 2010 - 6:39 | |
| ALLEZ,HOP...... ,C'EST PARTIcomme prévue,,10h30,fredy38 au RDV..... direction vienne puis ste colombe (69),sans pluie...... nous arrivons sur les lieux pour une petite et rapide collation au motoclub de ste colombe (69),blancs.... et diots......hummmmm mais bon,il y as un temps pour tous,12h30 nous rejoignons limited/iréne(gsx),lionel/virgine(sv),manu(929 repsol) et nous mêmes,fredy38 (gsx) et max38(1000cbr.rr) pour un caf à l'odéon (38) et hop,c'est partit pour une ptite balade sympatoche et toujours sans pluie..... OUFFFFFFF. direction st pierre de boeuf (42),les gorges de malleval,st julien molin-molette,colombier,bourg argental(42).... RAVITAILLEMENT: et les filles,ça vas pas ce remplir tout seul...... qu'est ce qui ce passe lionel,t'as plus de gommard.... FEU PATATE et ACTION: direction annonay(07) puis quintenas,st jeure d'ay,tournon(07) pause au motoclub " les genoux écorchés"...... ça claque...... 15h00,et c'est repartit dans la joie et la bonne humeur....... direction chanos curson(26),romans,st donats sur l'herbasse,châteauneuf de galaure(26),hauterives(la maison du facteur cheval..... ),beaurepaire(38) PAUSE CLOPE ET PAUSE P.... 17h00,retour en detente et bien mérité aprés une journée superbe avec d'agréable présence et de bon rouleur..... YES,YES,YES..... à faire et à refaire et encore,merci à tous.......... PS: MANU,tu fais ierch avec tes weelings(superbe) mais ché pas faire ça moiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Lun 29 Mar 2010 - 8:05 | |
| merci pour ce beau CR max! vivement la prochaine... :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Lun 29 Mar 2010 - 9:49 | |
| Merci pour ce joli et complet compte rendu Max ; en tout cas Manu il a fait de super wheell.... et interminables il avait du mal à poser la roue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Lun 29 Mar 2010 - 17:21 | |
| Ah ben ca va mieux a la maison (vu qu'au boulot ben je peu pas les voir :+pleurs: ) quand on peu voir les tofs Sinon pas de tofs en action, j'aurais bien voulut voir les wheel de Manu, bon sinon le camel il a quoi, manque pas un carénage Bon sinon sympatoche la petite ballade, et Nine tu pourrais prendre quelque vidéos comme tu es derrière Lionel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Lun 29 Mar 2010 - 17:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Lun 29 Mar 2010 - 17:41 | |
| Ok j'avais pas lu en entier le post, autant pour moi je comprend mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Lun 29 Mar 2010 - 20:15 | |
| bon les gars apparement vous avez ete fan des wheel de mon pote manu, je fais exactement la meme chose que lui et en duo mais hier juste 2 ou 3 petits pour moi car je viens de finir de roder la moto alors je monte pas tres haut dans les tours et la moto etait encore bridée... je fais le reglage moteur jeudi avec le debridage mais j arrive a rouler a plus de 200 km/H sur la roue arriere aussi
la prochaine promis je vous montre :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Lun 29 Mar 2010 - 21:14 | |
| - limited a écrit:
- bon les gars apparement vous avez ete fan des wheel de mon pote manu, je fais exactement la meme chose que lui et en duo mais hier juste 2 ou 3 petits pour moi car je viens de finir de roder la moto alors je monte pas tres haut dans les tours et la moto etait encore bridée... je fais le reglage moteur jeudi avec le debridage mais j arrive a rouler a plus de 200 km/H sur la roue arriere aussi
la prochaine promis je vous montre :) Oui j'ai vu ça à deux et joli :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Lun 29 Mar 2010 - 21:20 | |
| Eh ben à deux c'est sympa, moi aussi j'y arrive pas mal mais bon pas assez poussif les 600 pour faire jusqu'a 200 Les 1000 ca allume tout seul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Mar 30 Mar 2010 - 6:14 | |
| bon les copains on remets ça quand? :lol: oui c clair pour les 1000 poptribal! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Mar 30 Mar 2010 - 9:39 | |
| - limited a écrit:
- bon les copains on remets ça quand? :lol:
oui c clair pour les 1000 poptribal! ben ce dimanche déjà si la météo le permet :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Mar 30 Mar 2010 - 10:03 | |
| ok ça roule maintenant faut que le temps soit avec nous encore et max ça te tente encore dimache aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Mar 30 Mar 2010 - 14:56 | |
| Bon ben pas possible pour ma part ce dimanche, aprés niveau temps encore trop court pour savoir si il fera bien, en esperant pour vous que ca soit une belle journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Mar 30 Mar 2010 - 15:21 | |
| - poptribal a écrit:
- Bon ben pas possible pour ma part ce dimanche, aprés niveau temps encore trop court pour savoir si il fera bien, en esperant pour vous que ca soit une belle journée.
Merci on va encore y croire y'a pas de raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Mar 30 Mar 2010 - 15:50 | |
| dommage poptribal une prochaine alors... pour le beau temps dimanche, avec fred on y croit dur comme fer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Mar 30 Mar 2010 - 18:57 | |
| Ben on s'en fait une le 11 et sur et certains cette fois ci. Pour le 4 j'ai avancé mon anniversaire et Paques en famille voili voilou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Mar 30 Mar 2010 - 20:33 | |
| ok pop sinon je vous mettrais le tracé demain pour ce dimanche du côté de la savoie si ca vous tente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Mar 30 Mar 2010 - 20:41 | |
| - fredy38 a écrit:
- ok pop sinon je vous mettrais le tracé demain pour ce dimanche du côté de la savoie si ca vous tente
ok fred, on attends le tracé ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 69 ? Mar 30 Mar 2010 - 20:52 | |
| Y'aura le massif des bauges et le col du leschaux asser sympa d'ailleurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est du 69 ? | |
| |
|