CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 votre avis sur les filtres green

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




votre avis sur les filtres green Empty
MessageSujet: votre avis sur les filtres green   votre avis sur les filtres green Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 16:01

yo les gens
jvoulais savoir si vous aviez un avis sur les filtres à air green...car j'ai l'intention de changer le mien sur ma brele (cbr 1000 08), et voulais savoir un peu de quoi il retourne..
merci d'avance pour vos points de vue :D
Revenir en haut Aller en bas
arnaudboub
Pilote
Pilote
arnaudboub


Nombre de messages : 722
Age : 51
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 23/06/2009

votre avis sur les filtres green Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les filtres green   votre avis sur les filtres green Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:41

ben sur ma supercinq GTS de 89, c'était nickel ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionracingteam.com
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2


Nombre de messages : 829
Localisation : Cervione HauteCorse
Date d'inscription : 10/05/2009

votre avis sur les filtres green Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les filtres green   votre avis sur les filtres green Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 6:12

Sur un 1000 de 2004, c'est nickel aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur les filtres green Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les filtres green   votre avis sur les filtres green Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 10:19

Filtre qui offre la possibilité d'être nettoyés comme les KN. Optimise aussi les flux d'air.
Il me semble que c'est équivalent au KN que j'ai sur mon CBR, j'ai un green sur ma BM.
V+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur les filtres green Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les filtres green   votre avis sur les filtres green Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:03

Je dois moi aussi changer mon filtre à air le mois prochain, et justement, je pensais prendre un Green (CBR 125 de 2005). Pour le prix, le filtre Honda est à 19€, à changer tous les 12000; le Green est à 56€, mais juste à nettoyer. La grosse question, maintenant, c'est de savoir combien de fois on peut le nettoyer avec le kit de nettoyage (Green ou KN) ? Si ça fait plus de 3 ou 4 lavages, c'est rentable économiquement, sinon, autant prendre le Honda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur les filtres green Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les filtres green   votre avis sur les filtres green Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 9:39

Ben tu le nettoies autant de fois que tu veux. Sur la BM j'en suis à 3 lavages et il est à chaque fois comme neuf. En fait je ne me suis jamais posé cette question. Pour le moment à chaque fois nickel.
Par contre si ton filtre coûte 19€, te prends pas la tête c'est le prix du kit de nettoyage, donc là hormis rechercher peut être un meilleur flux d'air pour gaver ton moulin, ce ne sera peut être pas trés rentable sur le plan financier.
V+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur les filtres green Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les filtres green   votre avis sur les filtres green Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 11:27

merci pour vos infos...ouais à la base c'est surtout pour optimiser le flux d'air en rapport avec le débridage...par contre, après qq recherches, les revendeurs n'ont pas encore la référence du filtre green pour le modèle 2008!!!! du coup, je vais prendre un kn qui lui coûte 85e, mais dont je suis sûr qu'il sera le bon modèle!!!
bref, j'ai l'impression que je vous ai un peu casser les b....es pour pas grand chose!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur les filtres green Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les filtres green   votre avis sur les filtres green Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 12:23

bmwsurfer a écrit:
Ben tu le nettoies autant de fois que tu veux.
Ce que je voulais dire, c'est combien de nettoyage du filtre on fait avec 1 kit de nettoyage? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur les filtres green Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les filtres green   votre avis sur les filtres green Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur les filtres green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: