CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[renseignements] frais de douanes US

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[renseignements] frais de douanes US Empty
MessageSujet: [renseignements] frais de douanes US   [renseignements] frais de douanes US Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:11

Bonjour a vous,

Je sais pas si l'endroit est bien aproprié (si pas le cas, je m'en excuse d'avance), mais je viens demander des renseignements et vos experiences, sur les eventuels frais de douanes US.

Je suis pret a participer a une CG aux USA sur un autre forum, l'exepediteur souhaite envoyer un seul et unique colis via USPS, soit un colis d'une taille consequentes et d'une valeur de 6000€...
Les question qu'on se pose, quels sont les risque d'avoir des frais de douanes, et a combien s'elevent ceux-ci pour des pieces mecaniques (cornets et filtres a air)...

Si des personnes ont de l'experiences a ce sujet, ce serait cool de m'eclairer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [renseignements] frais de douanes US   [renseignements] frais de douanes US Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:24

En gros 25% (tu as 19,6% de TVA + taxe de dédouanement+frais de dossier)

Pour la chance de se faire controler... c'est la lotterie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [renseignements] frais de douanes US   [renseignements] frais de douanes US Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:27

merci et pour un gros colis, de grosse valeur on a plus de chance de se faire attraper qu'avec un petit ou pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [renseignements] frais de douanes US   [renseignements] frais de douanes US Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:30

En dessous d'une certaine valeur il ne taxe pas (genre un truc a 5€ avec frais de port) car sa fait plus de frais en paperase que de gain.

Maintenant un gros colis, de forte valeur... moi j'intergrerais les frais de douane dans le lot... si y a pas tant mieux, si y a pas de fausse surprise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [renseignements] frais de douanes US   [renseignements] frais de douanes US Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:19

Basilic a écrit:
En dessous d'une certaine valeur il ne taxe pas (genre un truc a 5€ avec frais de port) car sa fait plus de frais en paperase que de gain.

Maintenant un gros colis, de forte valeur... moi j'intergrerais les frais de douane dans le lot... si y a pas tant mieux, si y a pas de fausse surprise.
+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [renseignements] frais de douanes US   [renseignements] frais de douanes US Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:31

ok merci, et 25% c'est une valeur juste?
arnaudboub
Pilote
Pilote
arnaudboub

MessageSujet: Re: [renseignements] frais de douanes US   [renseignements] frais de douanes US Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:32

http://www.actionracingteam.com
th0r^
Arsouilleur
Arsouilleur
th0r^

MessageSujet: Re: [renseignements] frais de douanes US   [renseignements] frais de douanes US Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 6:55

Le transporteur aussi joue sur le fait de se prendre ou non les frais. Genre UPS, DHL et autre, c'est frais de douane quasi automatique (enfin j'ai pas une expérience de 300 colis non-plus) alors que par la poste US (bon qui met 30 ans à arriver), j'ai eu rarement les frais (mais c'était des plus petits colis aussi)...
http://www.hondamoto-montbeliard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [renseignements] frais de douanes US   [renseignements] frais de douanes US Icon_minitime

[renseignements] frais de douanes US
Page 1 sur 1