Salut,
Vu le niveau de prestation des mécanos classique, je te conseille de faire ton entretient toi-même.
Coté réglage pur, effectivement, y'a pas grand chose. Si tu as vraiment un kit HRC depuis 2 ans, je te conseille malgré tout de changer tes ressorts de soupapes, surtout si le limiteur de régime à été augmenté (mais je suis pas sur que ce soit possible avec le boitier HRC).
Après, faut contrôler l'étanchéité des segments, vérifier qu'il n'y ait pas de trace de touchette dans les embrèvements de soupapes des pistons et bien contrôler l'arrête de la dernière pente des sièges de soupapes qui à tendance à s'effriter à la longue, surtout à l'échappement.
Sinon, effectivement il faut controler le jeu aux soupapes. A savoir qu'un mécano va faire ça avec son jeu de cale (si il le fait vraiment) et avec des pastilles de base (tous le 0.05mm). Sur nos moteurs, on rectifiait les patilles une à une pour avoir exactement le même jeu sur toute les soupapes. Sur un 600, c'est un gros point de gain de puissance. Pour avoir fait des essais sur un R6, 0.04mm d'écart sur le jeu aux soupapes d'admission c'est environ 3ch!