ché pas si t'es pas un peu malade FAB.... ,je sais que j'ai un age certain ou un certain age..... appelle ça comme tu veus mais un 1200 VFR,FJR et pourquoi pas un truc à trois roues ou un trike,un side ou ché pas quoi.......... dans le pire des cas ? OH GRAND DESESPOIRE... JE PRENDRAIS UN BON BMW.. RT........OU...GT.........MAIS ALORS BIEN BLEU.............,rien que pour faire flipper ces trous ...... de caisseus........... et qui ne fairait jamais signes.........
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: me voilà Lun 19 Avr 2010 - 18:55
calmes toi max , penses a ton coeur ...
il arrive un temps pour la vfr ... ce n'est pas grave , et on t'aimera toujours ...
Et alors ? Il est pas mal le VFR ? En admettant qu'on le recycle en poubelle géante. Tu appuie sur la pédale et hop elle s'ouvre pour mettre ses ordures dedans. Ils ont pensé a tout les ingén' de chez Honda, j'cuis sure qu'ils le proposent en option
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: me voilà Mer 21 Avr 2010 - 20:13
edouardbracam a écrit:
Et alors ? Il est pas mal le VFR ? En admettant qu'on le recycle en poubelle géante. Tu appuie sur la pédale et hop elle s'ouvre pour mettre ses ordures dedans. Ils ont pensé a tout les ingén' de chez Honda, j'cuis sure qu'ils le proposent en option
c'est un truc dans ce genre là..... que vous voulez que j'achéte....
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: me voilà Ven 7 Mai 2010 - 18:52
elle est top :+love2:
Invité Invité
Sujet: Re: me voilà Lun 7 Juin 2010 - 16:45
bon ben voilà,c'est fait... elle part jeudi soir.... :+pleurs: mais bon je vous met celle que j'ai trouver alors...... on aime ou pas,c'est comme ça ....