| mon dernier joujou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon dernier joujou Mar 12 Jan 2010 - 4:38 | |
| bonjour a tous voila mon cbr 1000 de 2008 depuis j'ai rajouté un capot de selle et un pot arrrow ... [Edit Ed' : Insertion d'image et suppression du suivant qui ne servait plus! ]Tchusss |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: mon dernier joujou Mar 12 Jan 2010 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon dernier joujou Mar 12 Jan 2010 - 21:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon dernier joujou Mar 12 Jan 2010 - 21:33 | |
| Superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon dernier joujou Mer 13 Jan 2010 - 0:36 | |
| Merci a tous oui je ferai des photos très bientôt avec le pot et capot de selle semaine prochaine je mets le xénon sur ma belle a bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon dernier joujou Mer 13 Jan 2010 - 5:51 | |
| En blanc et noir, j'adore |
|
| |
Ptiluc22 Stunter
Nombre de messages : 116 Age : 47 Localisation : Sud Manche! Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: mon dernier joujou Mer 13 Jan 2010 - 5:57 | |
| Elle est vraiment splendide!!! J'adore ce model, je lui trouve un coté super agressif... je suis fan de ces courbes!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon dernier joujou Mer 13 Jan 2010 - 10:49 | |
| que dire de plus quelle est superbe de cette couleur.... féloche pour ta nouvelle acquisition |
|
| |
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon dernier joujou Mar 26 Jan 2010 - 9:30 | |
| Vrai tres belle machine !!! Classe mais sport à la fois !
Par contre je vois que ton rizlan sur la tige de la fourche et descendu tres bas , qu' as tu comme réglages de suspatt' ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon dernier joujou Mar 26 Jan 2010 - 10:03 | |
| voila les photos de ma belle finie par contre prise avec mon portable pas top qualite desole donc avec le xenon tres impressionnant lol a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon dernier joujou Mar 26 Jan 2010 - 10:06 | |
| [url] [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon dernier joujou Mar 26 Jan 2010 - 10:07 | |
| pour le rizla il est en bas parce que je venais juste de la nettoyer et pas remis en place rien avoir avec les regalges de fouches la ou il est place lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon dernier joujou Jeu 11 Fév 2010 - 10:25 | |
| J'ai hésité avec celle là et la repsol 2007, et comme tu l'as modifié (jante blanche, capot de selle, pot et xénon), franchement elle est magnifique. Fais signe quand tu veux la vendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon dernier joujou Dim 14 Fév 2010 - 21:07 | |
| merci a toi mais pour l'instant c'est pas prevu au programme que je la vende
et finalement tu as pris quoi comme moto?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon dernier joujou Dim 14 Fév 2010 - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon dernier joujou Dim 14 Fév 2010 - 22:27 | |
| ah oui magnifique aussi toute mes felicitations pour ta moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: A VENDRE Jeu 4 Mar 2010 - 8:14 | |
| trop c'est trop des flics de partout a tous les ronds point , radar mobile dans tous les sens si ca continu je vais bel et bien perdre mon permis de conduire alors a mon grand regret je la vends 8500 kms au compteur la moto est nikel si vous etes interessés je prendrais d'autre photo plus net
PRIX 11500 euros
Bonne route a tous et attention au bleus lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon dernier joujou Jeu 4 Mar 2010 - 16:22 | |
| bah oui tu t'attendais a quoi en prenant cette machine de guerre le permis a point illimité n'ai pas donner avec ni le cerveaux
bonne vente quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon dernier joujou Jeu 4 Mar 2010 - 21:09 | |
| ce que je veux dire c'est que ca devient de la repression dans nos belle region du sud alors peut etre que chez toi ils sont moins present mais ici c'est du harcelement en tout cas ca s'est vraiment empiré alors si tu as l'option cerveau pour rouler a 50 en ville et a 110 sur autoroute tous le temps magnifique et j'ai bien dit tous le temps fais un jour une pointe en 3 et tu dis adieu a ton permis juste sur un coup d'envie et c'est ca que je trouve abuser et tres difficile a realiser en tout cas moi je n'y arrive pas tous le temps et il suffit d'une fois et boum tu es dans la merde....
Alors merci jeune homme plein d'experience et de sagesse pour m'expliquer qu'il me manque l'option cerveau mais tu vois ca fait une paire d'années que je roule en 2 roue et cette sensation de flip de me faire choper des que je suis sur la moto , ca fait pas trop longtemps que je ressens ca bref peu importe ce que tu penses , mon avis a moi est qu'aujourd'hui ca devient du harcelement sur les routes et ca juste pour faire de la thune et rien que ca ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon dernier joujou Ven 5 Mar 2010 - 6:01 | |
| loin de moi l'idée de te juger j'ai le meme ressenti que toi et je n'ai pas non plus l'option cerveaux mais il est vrai que les 1000 sont tres pousse au crime moi je reste sur des 600 et ca pourrai m'arriver au coin de chaque rue
et pour garder mon permis cette anee j'ai descider de me mettre a la piste un gros bidget aussi donc moins de roulage c'est ca qui est chiant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon dernier joujou | |
| |
|
| |
| mon dernier joujou | |
|