| quel modele de clé a bougie? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quel modele de clé a bougie? Sam 23 Jan 2010 - 23:20 | |
| n'ayant pas eu la clé d'origine ,je galere pour changer les bougies une clé comme cella la va t'elle etre pratique? |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: quel modele de clé a bougie? Sam 23 Jan 2010 - 23:24 | |
| tout depend de l'épaisseur de tes douilles, car les puits de bougies sont étroits !!! après y a que en essayant que tu saura !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel modele de clé a bougie? Sam 23 Jan 2010 - 23:30 | |
| - romucbr a écrit:
- tout depend de l'épaisseur de tes douilles, car les puits de bougies sont étroits !!!
après y a que en essayant que tu saura !!! t'as une photo de la clé d'origine? |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: quel modele de clé a bougie? Sam 23 Jan 2010 - 23:33 | |
| - angelgirl a écrit:
- romucbr a écrit:
- tout depend de l'épaisseur de tes douilles, car les puits de bougies sont étroits !!!
après y a que en essayant que tu saura !!! t'as une photo de la clé d'origine? c'est juste un tube en ferrraille !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel modele de clé a bougie? Dim 24 Jan 2010 - 10:45 | |
| - romucbr a écrit:
- angelgirl a écrit:
- romucbr a écrit:
après y a que en essayant que tu saura !!! t'as une photo de la clé d'origine? c'est juste un tube en ferrraille !!! de quelle longueur et de quel diametre :?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel modele de clé a bougie? Dim 24 Jan 2010 - 12:34 | |
| Elle est pas vraiment cylindrique.
La partie la plus grosse est hexagonale, 2mm ou 3 plus gros que les pans de la bougies et le reste de la longueur est cylindrique, le diametre par contre...... :?:
La longueur, c est pareil, c est le minimum qui depasse, je crois.
Et on dessere la bougie avec une clef de 14 si mes souvenirs sont bon
Je te dis tout ca de memoire, ca fait longtemp que j ai pas fait mes bougies et en plus la dernieres fois, c etait moteur deposer, je sais plus si on avait utiliser la cle d origine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel modele de clé a bougie? Dim 24 Jan 2010 - 13:06 | |
| le mieu est d'aller chez honda en prendre une d'origine car si tu force ou ue ta bougies n'est pas dans l'axe du filetage au remontage tu va flingué le pas de vis, ca m'est arriver ( bon moi c'est parce que j'avais pas assez serrer du coup le pas a choper du jeu) du coup apres si te te lope comme moi c'est insert helico en deposant la cullase. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel modele de clé a bougie? Dim 24 Jan 2010 - 14:12 | |
| Le "probleme" chez honda, c est qu ils te vendent pas la clefs a bougie fournie dans la trousse a outil a l uniter, ils vendent uniquement la trousse complete.
Enfin tu peux toujours aller demander a l atelier, si tu peux, quelle type de clefs a bougie ils utilisent pour cette moto, je ne pense pas qu ils prennent celle de la trousse. :?: |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: quel modele de clé a bougie? Dim 24 Jan 2010 - 14:18 | |
| - FXB35 a écrit:
- Le "probleme" chez honda, c est qu ils te vendent pas la clefs a bougie fournie dans la trousse a outil a l uniter, ils vendent uniquement la trousse complete.
Enfin tu peux toujours aller demander a l atelier, si tu peux, quelle type de clefs a bougie ils utilisent pour cette moto, je ne pense pas qu ils prennent celle de la trousse. :?: non non, pas partout !!! moi j'avais commandé cette clé et la clé a ergot pour l'amorto !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel modele de clé a bougie? Dim 24 Jan 2010 - 14:34 | |
| Ah ben, ca confirme encore une fois que la concess honda de rennes sont des gros C***
Enfin, ca fait bien longtemp pour eux que ce n ai plus a prouver..... :x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel modele de clé a bougie? Dim 24 Jan 2010 - 20:28 | |
| personne peut me dire la longueur de cette clé d'un bout a l'autre |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: quel modele de clé a bougie? Dim 24 Jan 2010 - 20:33 | |
| - angelgirl a écrit:
- personne peut me dire la longueur de cette clé d'un bout a l'autre
14.5 cm avec une tige facon BTR ( ou 6 pans ) articulée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel modele de clé a bougie? Dim 24 Jan 2010 - 22:03 | |
| - romucbr a écrit:
- angelgirl a écrit:
- personne peut me dire la longueur de cette clé d'un bout a l'autre
14.5 cm avec une tige facon BTR ( ou 6 pans ) articulée ok merci ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel modele de clé a bougie? Lun 25 Jan 2010 - 12:41 | |
| Sinon tu fais comme moi, tu achetes ta clé au rayon bicolage en grande surface.... Un tube tout simple.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel modele de clé a bougie? Jeu 28 Jan 2010 - 13:23 | |
| un ami ma preté ça clé de varadero et ça va nickel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel modele de clé a bougie? Jeu 28 Jan 2010 - 17:53 | |
| Bon bah voila. |
|
| |