Bonjour à toutes et à tous.
Mon pseudo est Jason, j’ai 27 ans, j’ai longuement habité à Genève (CH) et je viens de déménager à St-Cergue (CH) dans la montage près de la frontière du Jura Français (La Cure, dép.39 ).
J’ai trouvé ce forum en effectuant des recherches sur la moto que je viens de m’offrir dans le but de passer mon permis prochainement, une CBR 600F de 1996 totalisant 65’000kms. Refaite en couleurs Réplica REPSOL par un carrossier Suisse. Ce qui est bien agréable et redonne un coup de jeune à la moto.
des photos:
Je suis un peu bricoleur et la dame avait besoin de certains travaux que j’ai entrepris. Pour l’instant, j’ai effectué un remplacement d’huile (Motorex Top Speed 4T 10W40) avec le filtre (Honda), un pneu avant (Michelin Pilot Road 2) pareil que l’arrière qui était encore en très bonne état. Une batterie neuve, contrôle des niveaux et un petit tour du garage pour voir « si tout va bien ».
Je recherche surtout des informations et des conseils de réparations, entretien, pilotage, équipement et accessoires, cette moto est un véritable coup de cœur et j’ai bien l’intention de la garder le plus longtemps possible.
Au plaisir d’échanger des discutions passionnantes avec vous tous.
CBR’ement Jasmin.
edit les photos lors de l'achat