|
| La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Sam 17 Nov 2007 - 5:32 | |
| Kikou les amis HONDA-istes,
C'est grave docteur, si c'est pas un CBR ????
C'est l'ex SUZU-kiste, converti pour l'instant en KAWA-zakiste qui vous envoie les tofs de son brêlon depuis l'aut' côté du globe :
QUELQUES MODIFS qui s'imposaient :
Bavette supprimée, feu arrière fumé à leds avec clignos intégrés, petit support de plaque, filtre à air BMC, double sortie ARROW (mmmm, ça chante bien rauque !!!), protèges carters RIZOMA et toute la panoplie avant RIZOMA (guidon, rétros, poignées + embouts)..........avis aux connaisseurs !!!
A venir : pignon de sortie de boîte avec un cran en moins et quelques babioles, genre valves dorées coudées,...... ! Voili voilou les amis............. :+love2: :+love2: :+love2: :+love2: :+love2: :+love2: Votre fofo vient d'un coup de prendre de la valeur !!!!!! |
| | | nikoxx Modo
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Sam 17 Nov 2007 - 6:22 | |
| joli... c'est pas honda , mais c'est assez réussi... :D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Sam 17 Nov 2007 - 6:35 | |
| |
| | | flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Sam 17 Nov 2007 - 11:56 | |
| elle est tres belle j aime bien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Sam 17 Nov 2007 - 12:36 | |
| le protege reservoir,il vient d'ou ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Sam 17 Nov 2007 - 14:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Sam 17 Nov 2007 - 22:33 | |
| - jean no a écrit:
- le protege reservoir,il vient d'ou ?
ZONE ROUGE à Nouméa, ça fait un peu loin pour toi..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: la becane de fab en direct live de nouméa!!! Sam 17 Nov 2007 - 23:15 | |
| trop belle la moto je suis amoureuse de ta moto comment je fais moi maintenant ben alors je te vois pas fab tu te cache...bon je vais dodo a bientot!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Dim 18 Nov 2007 - 2:22 | |
| - petitebouille a écrit:
- trop belle la moto je suis amoureuse de ta moto comment je fais moi maintenant ben alors je te vois pas fab tu te cache...bon je vais dodo a bientot!!
Kikou, nan, je me cache pas, je suis allé laver mon brêlon, direction maintenant la playa pour aprèm bronzette !!
Ben ouaips, désolé mes lapins, mais quand chez vous c'est le début de l'hiver :+pleurs: , ici c'est le début de l'été !!!!
Sinon p'tite bouille, ce que tu fais si t'es amoureuse de ma bécane, je t'invite à l'essayer, tu verras, c'est de la bombe !!! Tu prends un billet d'avion et tu ramènes tes fesses ici, au soleil, je t'invite chez moi. Je prend pas trop de place dans le lit et en plus, je ronfle pas !!!
PFFF, ça m'a donné soiffff d'un coup, aller un tite bibine à votre santé les amigos !! Pour voire ce qu'on fait de nos virées moto, c'est par là :http://fab-sfamilly-sfofo.forumpro.fr/les-balades-de-motards-en-nouvelle-caledonie-f2/....je sais, c'est dur !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Dim 18 Nov 2007 - 11:12 | |
| Ben moi j'aime toujours pas les Z |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Dim 18 Nov 2007 - 11:31 | |
| - DuDu a écrit:
- Ben moi j'aime toujours pas les Z
PFFFFF, pourtant j'aurais essayé de te convertir un peu au roadster !!! Pas grave, moi, j'aime les CBR, c'est l'essentiel !!! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Dim 18 Nov 2007 - 11:59 | |
| 2 x B12, mais je voie que t'es un connaisseur !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Lun 19 Nov 2007 - 10:13 | |
| vraiment super belle :+love2: j'adore ta becane si tu la vends un jour fais moi signe ca pourrait m'interesser car je cherche d'ici 2 ans une 2eme monture pour la balade |
| | | Invité Invité
| Sujet: la becane de fab en direct de nouméa!!! Lun 19 Nov 2007 - 10:31 | |
| merci pour l'invitation trop cool et les autres vont etre vener tralalalalalalala et toc et pas vous!!! pour la place dans le lit par contre je decline je ne suis pas une fille facile!!!pas de ça chez nous!!!et tu n'es pas marié toi?ta des enfants? bon des que je suis en vacances je viens direct le soleil la plage m'apelle.... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Mar 11 Déc 2007 - 11:47 | |
| jolie bécane, sur les routes qui montent sur BOURAIL, ça doit bien aller, avec en prime de belles plages à l'arrivée, tu passeras le bonjour à ces charmantes betes qui peuples les eaux de la roche percé et qui ont de grandes dents :D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Mar 11 Déc 2007 - 14:34 | |
| Salut Ghismo,
Hé ben à ce que je vois, on a un connaisseur en la matière ! Ca me fait bien plaisir, et comment connais tu le caillou ?
Je te confirme que la route pour aller à Bourail, je la connais par cœur, en forme, je met à peine un peu plus d'une heure !!!
Les lignes droites de Tomo,......POWAAAAAAA Le col de la pirogue,........ARSOUIIIIILLLLLLLLLEEEE VIROLLLOOOOOOOOO !!! On est une quarantaine de motards de tous bords, customs, HD, japys, italos,......et on se fait vraiment plaisir............
Ici, c'est le royaume de la bécane, faut partir tôt le matin, comme ça, on évite les képis !!!
@+ mon ami ! Fab
8) 8) 8) GAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Mar 11 Déc 2007 - 16:31 | |
| - Fab a écrit:
- [b]Salut Ghismo,
Hé ben à ce que je vois, on a un connaisseur en la matière ! Ca me fait bien plaisir, et comment connais tu le caillou ?
Je te confirme que la route pour aller à Bourail, je la connais par cœur, en forme, je met à peine un peu plus d'une heure !!!
en effet noumea/bourail en une heure tu ne traines pas et vu les temperatures locales les pneus doivent boulocher j'ai fait plusieurs séjour sur le caillou et les dépendances pour le boulot, autant sur le cote EST qu'OUEST, biensur je suis un zoreilles, jolie mais un peu loin quant même avec un décalage horaire d'enfer A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Mar 11 Déc 2007 - 17:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Mar 11 Déc 2007 - 21:31 | |
| Ghismo, alors la prochaine fois que tu débarques sur le caillou, tu me fais un signe, on ira boire un verre si tu veux.....
Et Jean no, tu veux que je fasse la femme ??? Pas de problème, je t'attend, tu viens quand ??? Je vais t'amener au Port autonome de Nouméa, y'a quelques femmes spéciales, juste pour toi ! Bon, c'est vrai, elles ont un clito de 25 cm, mais sinon elles sont pas mal !
Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 21:36, édité 1 fois |
| | | ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Mar 11 Déc 2007 - 21:34 | |
| _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Mer 12 Déc 2007 - 9:21 | |
| - Fab a écrit:
- Ghismo, alors la prochaine fois que tu débarques sur le caillou, tu me fais un signe, on ira boire un verre si tu veux.....
Et Jean no, tu veux que je fasse la femme ??? Pas de problème, je t'attend, tu viens quand ??? Je vais t'amener au Port autonome de Nouméa, y'a quelques femmes spéciales, juste pour toi ! Bon, c'est vrai, elles ont un clito de 25 cm, mais sinon elles sont pas mal !
pas de probleme pour le verre, par contre pour les dames en string pas la peine :D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Jeu 13 Déc 2007 - 19:52 | |
| super ta becane et le ptit forum sur la new caledonie jy ai été hier soir faire un tours super (ma copine y a vecu 2 ans la bas...........un reve pour elle ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! | |
| |
| | | | La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |