CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Empty
MessageSujet: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 5:32

Kikou les amis HONDA-istes,

C'est grave docteur, si c'est pas un CBR ????

C'est l'ex SUZU-kiste, converti pour l'instant en KAWA-zakiste qui vous envoie les tofs de son brêlon depuis l'aut' côté du globe :

QUELQUES MODIFS qui s'imposaient :

Bavette supprimée, feu arrière fumé à leds avec clignos intégrés, petit support de plaque, filtre à air BMC, double sortie ARROW (mmmm, ça chante bien rauque !!!), protèges carters RIZOMA et toute la panoplie avant RIZOMA (guidon, rétros, poignées + embouts)..........avis aux connaisseurs !!!

A venir : pignon de sortie de boîte avec un cran en moins et quelques babioles, genre valves dorées coudées,......
!

La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Dsc04886ek6

La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Dsc04895wr1

La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Dsc04897dh3

La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Dsc04899um7

La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Dsc04901cg3

La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Dsc04892oq4

La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Dsc04904tz5

La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Dsc04889lb3

Voili voilou les amis............. :+love2: :+love2: :+love2: :+love2: :+love2: :+love2:

Votre fofo vient d'un coup de prendre de la valeur !!!!!! La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! 183842

geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 6:22

joli... La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! 328832 c'est pas honda La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! 274186 , mais c'est assez réussi... :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 6:35

Je vous ai pas encore montré mon autocollant de réservoir ..........

La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Sv500013yc5

...........et les protèges carters !!!

La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Sv500016zn6

cheers cheers cheers
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:56

elle est tres belle j aime bien La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:36

le protege reservoir,il vient d'ou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:04

Pas mal la bouze ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:08

elle fait classe en blanc j'aime pas trop les roadsters mais j'avoue qu'elle est belle cheers La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:33

jean no a écrit:

ZONE ROUGE à Nouméa, ça fait un peu loin pour toi..... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: la becane de fab en direct live de nouméa!!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:15

trop belle la moto je suis amoureuse de ta moto comment je fais moi maintenant lol! ben alors je te vois pas fab tu te cache...bon je vais dodo a bientot!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 2:22

petitebouille a écrit:
trop belle la moto je suis amoureuse de ta moto comment je fais moi maintenant lol! ben alors je te vois pas fab tu te cache...bon je vais dodo a bientot!!

Kikou, nan, je me cache pas, je suis allé laver mon brêlon, direction maintenant la playa pour aprèm bronzette !! La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! 23881

Ben ouaips, désolé mes lapins, mais quand chez vous c'est le début de l'hiver :+pleurs: , ici c'est le début de l'été !!!! La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! 526232

Sinon p'tite bouille, ce que tu fais si t'es amoureuse de ma bécane, je t'invite à l'essayer, tu verras, c'est de la bombe !!! La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! 766861
Tu prends un billet d'avion et tu ramènes tes fesses ici, au soleil, je t'invite chez moi. Je prend pas trop de place dans le lit et en plus, je ronfle pas !!! La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! 78924

PFFF, ça m'a donné soiffff d'un coup, aller un tite bibine à votre santé les amigos !!
La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! 299913

Pour voire ce qu'on fait de nos virées moto, c'est par là :

http://fab-sfamilly-sfofo.forumpro.fr/les-balades-de-motards-en-nouvelle-caledonie-f2/

....je sais, c'est dur !!!! lol!

La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! 299913 La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! 299913 La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! 299913 La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! 299913
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:12

Ben moi j'aime toujours pas les Z La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:31

DuDu a écrit:
Ben moi j'aime toujours pas les Z La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! 526232

PFFFFF, pourtant j'aurais essayé de te convertir un peu au roadster !!!
Pas grave, moi, j'aime les CBR, c'est l'essentiel !!!

La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:52

Fab a écrit:
DuDu a écrit:

PFFFFF, pourtant j'aurais essayé de te convertir un peu au roadster !!!
Pas grave, moi, j'aime les CBR, c'est l'essentiel !!!

La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! 526232

a nan, apres 2 bandit 12, j'peut te dire que me convertir au roadster c'est pas dur, je suis fan...

c'est Kawa que j'aime pas moi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:59

2 x B12, mais je voie que t'es un connaisseur !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 10:13

vraiment super belle :+love2: j'adore ta becane si tu la vends un jour fais moi signe ca pourrait m'interesser car je cherche d'ici 2 ans une 2eme monture pour la balade
Invité
Invité

MessageSujet: la becane de fab en direct de nouméa!!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 10:31

merci pour l'invitation trop cool et les autres vont etre vener tralalalalalalala et toc et pas vous!!!
pour la place dans le lit par contre je decline je ne suis pas une fille facile!!!pas de ça chez nous!!!et tu n'es pas marié toi?ta des enfants?
bon des que je suis en vacances je viens direct le soleil la plage m'apelle.... La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 5:46

Pour répondre à ta question oui j'ai des enfants, 2 pour être plus précis.
Mais en revanche je suis séparé depuis 2 ans.

Sinon pour ce qui est de la place dans le lit, je n'avais bien entendu aucune idée mal placée, loin de moi de vouloir coucher avec une jeune femme que je ne connais pas. Je suis pas du tout un mec facile non plus !!! La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! 183842

Pour ce qui est de la Nouvelle Calédonie, si quelqu'un de ce fofo a envie de passer des vacances dans le coin, pas de soucis, j'essaierai de lui dégoter des bons plans......

@+. Fab

La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! 299913
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 11:47

jolie bécane, sur les routes qui montent sur BOURAIL, ça doit bien aller, avec en prime de belles plages à l'arrivée, tu passeras le bonjour à ces charmantes betes qui peuples les eaux de la roche percé et qui ont de grandes dents :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 14:34

Salut Ghismo,

Hé ben à ce que je vois, on a un connaisseur en la matière !
Ca me fait bien plaisir, et comment connais tu le caillou ?

Je te confirme que la route pour aller à Bourail, je la connais par cœur, en forme, je met à peine un peu plus d'une heure !!!

Les lignes droites de Tomo,......POWAAAAAAA
Le col de la pirogue,........ARSOUIIIIILLLLLLLLLEEEE VIROLLLOOOOOOOOO !!!
On est une quarantaine de motards de tous bords, customs, HD, japys, italos,......et on se fait vraiment plaisir............

Ici, c'est le royaume de la bécane, faut partir tôt le matin, comme ça, on évite les képis !!!

@+ mon ami ! Fab

8) 8) 8) GAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 16:31

Fab a écrit:
[b]Salut Ghismo,

Hé ben à ce que je vois, on a un connaisseur en la matière !
Ca me fait bien plaisir, et comment connais tu le caillou ?

Je te confirme que la route pour aller à Bourail, je la connais par cœur, en forme, je met à peine un peu plus d'une heure !!!

en effet noumea/bourail en une heure tu ne traines pas et vu les temperatures locales les pneus doivent boulocher

j'ai fait plusieurs séjour sur le caillou et les dépendances pour le boulot, autant sur le cote EST qu'OUEST, biensur je suis un zoreilles, jolie mais un peu loin quant même avec un décalage horaire d'enfer
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:12

Fab a écrit:
jean no a écrit:

ZONE ROUGE à Nouméa, ça fait un peu loin pour toi..... lol!
ya pas moyen de toper ton matos vie internet merci
sinon moi aussi je veux venir,pour la place dans le lit on s'arrangeras,car je ronfle ,je pete et qui c'est ,tu feras peut la femme lol! lol! La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! 23881 La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! 23881 La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! 23881 La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! 397159 La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! 397159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:31

Ghismo, alors la prochaine fois que tu débarques sur le caillou, tu me fais un signe, on ira boire un verre si tu veux.....

Et Jean no, tu veux que je fasse la femme ???
Pas de problème, je t'attend, tu viens quand ???
Je vais t'amener au Port autonome de Nouméa, y'a quelques femmes spéciales, juste pour toi !
Bon, c'est vrai, elles ont un clito de 25 cm, mais sinon elles sont pas mal !

La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! 299913 La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! 299913 La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! 299913

Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 21:36, édité 1 fois
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:34

La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Mechan10
lol!

Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 9:21

Fab a écrit:
Ghismo, alors la prochaine fois que tu débarques sur le caillou, tu me fais un signe, on ira boire un verre si tu veux.....

Et Jean no, tu veux que je fasse la femme ???
Pas de problème, je t'attend, tu viens quand ???
Je vais t'amener au Port autonome de Nouméa, y'a quelques femmes spéciales, juste pour toi !
Bon, c'est vrai, elles ont un clito de 25 cm, mais sinon elles sont pas mal !

La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! 299913 La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! 299913 La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! 299913

pas de probleme pour le verre, par contre pour les dames en string pas la peine :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:52

super ta becane et le ptit forum sur la new caledonie

jy ai été hier soir faire un tours super (ma copine y a vecu 2 ans la bas...........un reve pour elle cheers )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Icon_minitime

La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant