| La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Jeu 13 Déc 2007 - 21:16 | |
| Merci JoRR, c'est bien sympa de ta part. Si tu veux, tu peux dire à ta douceur que nous l'attendons avec plaisir sur mon fofo, qu'elle s'inscrive et toi aussi par la même occasion. On y retrouve de tout, motards, mécanique, cuisine, beaux paysages,........... et pas mal de conneries. Y'a même quelques potes en Harley Davidson qui s'occupent en nous mettant nous les japys bien à mal.....mais on sait aussi taquiner !! @ très bientôt sur la toile ! Fab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Ven 14 Déc 2007 - 15:35 | |
| avec plaisir que lon va si inscrire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Lun 21 Avr 2008 - 4:17 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Lun 21 Avr 2008 - 9:40 | |
| ha beh merde desolé pour toi je vais voir ton lien et j éspere que tout va bien pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Lun 21 Avr 2008 - 10:43 | |
| Ah désolé FAB, toutes mes condoléances.
Encore un caisseux le gars :+mad:
Ba profite du beau temps, t'as au moins ca. |
|
| |
nils Pilote
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : dol de bretagne 35 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Lun 21 Avr 2008 - 10:55 | |
| désolé pour toi ! je suppose que tu le doublais et vu qu'il y a une ligne continue tu l'as dans l'os... essaie de t'arranger à l'amiable avec ce connard de caisseux | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Lun 21 Avr 2008 - 18:49 | |
| sorry pour toi... :+pleurs: décidement, en ce moment... :pale: gaffe les gars... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Lun 21 Avr 2008 - 19:38 | |
| :+pleurs: Merde encore un !!!! Chaque année c'est pareil y a de plus en plus de cons sur les routes, mais là je crois que les cons de l'année prochaine sont déja là !!! Prudence les gars ont est cernés !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Lun 21 Avr 2008 - 21:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Mar 22 Avr 2008 - 2:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Mar 22 Avr 2008 - 3:20 | |
| Merci M'sieur,
Mais attends, si l'expert me donne ce que je souhaite, vu que j'ai zéro responsabilités, je mets 2 triovales Yosh, un sabot et des écopes (sans doute poly acor), et encore quelques surprises (p'têt les commandes reculées Rizoma).......affaire à suivre !!!
Ca va être une tuerie.......le plus dur, c'est d'attendre !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Mar 22 Avr 2008 - 5:04 | |
| Déjà comme motard, il nous faut anticiper les réactions des voitures mais là c'est plus de l'anticipation, c'est de la voyance !!! Seul au monde le gars !! :+mad: Pis la belle blanche.... Ben elle est belle !!! Salutations à ton assureur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Mar 22 Avr 2008 - 13:00 | |
| pourtant je trouve les écopes radiateur du z1000 super belles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Mar 22 Avr 2008 - 13:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Mar 22 Avr 2008 - 13:36 | |
| j'avou les ecopes et le sabot sont pas mal du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Mar 22 Avr 2008 - 15:56 | |
| très jolie ton z et dommage pour l'accident mais le principale c'est que tu n' a rien sinon pour ma part je préfère les écopes et le sabot moteur radical tuning c'est se qu'on avait mis sur notre z mais après c'est question de gout ;) sinon le protège réservoir et très jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Mar 22 Avr 2008 - 16:34 | |
| pas de chance fab, mais tu n'as rien et c'est le principal, quant tu auras remonter ta bécane elle n'en sera que plus belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Mar 22 Avr 2008 - 16:52 | |
| oOOOO
Nouvelle Calédonie!!!! Magnifique cette île. Tu as de la chance d'y vivre.
Si ce n'est pas indiscret, tu es ou? A Nouméa même? Rah, la latérite, sur les 4X4, la nature... La mer.
Beau pays! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Mar 22 Avr 2008 - 17:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Mar 22 Avr 2008 - 17:53 | |
| Sympa t'as bécane fab mm si j'suis pas trop KAWA mais disont que tu reste un motard et c'est sa l'essentiel voilà ramène une peu de soleil en ALSACE :) ++GaZzZzz++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Mar 22 Avr 2008 - 21:21 | |
| Yep, les loulous, merci de vos coms, super esprit motard sur votre fofo. Déjà que j'aimais les CBR avant !!!! ;) ;) ;) Bon pour répondre vite fait, à CHECA, je viens d'Illzach Modenheim à la base, puis j'ai longtemps habité à Strasbourg. Mes parents sont toujours à Illzach. Donc alsacien comme toi, mais depuis 3 ans et demi j'habite à Nouméa. litoTC : pas de prob, je l'ai déjà dit sur mon forum, si qq veut venir à Nouméa, je l'hébergerais (bon pas une famille de 8 personnes pendant 6 mois, lol !). Elle fait quoi comme boulot ta copine ? Mon MSN : louyotfab@hotmail.comSi tu veux voire un peu de Calédonie, cliques sur le lien en bas de mon msg. Ergas : Oui, j'habite Nouméa, quartier sud, à l'Anse Vata, 2 minutes à pied de la mer... Dideule : je vais aller jeter un oeil aux accessoires de Radical. Tous les autres, merci de votre soutient, c'est vraiment sympa. Au moins, j'ai le temps de vous pondre des bons post !! ;) ;) Aller, bonne nuit à vous, moi, je vais au boulot, je suis en avance sur vous de 9 heures !!! |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Mer 23 Avr 2008 - 6:45 | |
| bon,boulot fab et désolé pour ta bécane :+ashamed: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Mer 23 Avr 2008 - 20:23 | |
| Je veux aller a Nouméa....
Toujours des soucis entre les kanak et les walis? Ca cartonne bien en général! Je me demande si ils boivent tous toujours autant.
Les walis, vraiment des surhommes.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Mer 23 Avr 2008 - 21:15 | |
| L'alcool est un fléau national ici, en effet. Les kanaks (mélanésiens) et les wallisiens sont effectivement comme chiens et chats. Les plus intelligents arrivent très bien à cohabiter.
Les wallis sont effectivement des montagnes, tout comme les tahitiens. Quand y'en a un qui te cause, en général tu t'assieds et tu l'écoutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! Jeu 24 Avr 2008 - 4:44 | |
| Oui, l'alcool... Fléau.
Bon, et bien profite bien de ce beau pays! Et gaffe la latérite, c'est ch"" a enlever.
ps: une cross la bas, ça doit être pas mal ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! | |
| |
|
| |
| La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! | |
|