CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:16

Merci JoRR, c'est bien sympa de ta part.
Si tu veux, tu peux dire à ta douceur que nous l'attendons avec plaisir sur mon fofo, qu'elle s'inscrive et toi aussi par la même occasion.
On y retrouve de tout, motards, mécanique, cuisine, beaux paysages,........... et pas mal de conneries.
Y'a même quelques potes en Harley Davidson qui s'occupent en nous mettant nous les japys bien à mal.....mais on sait aussi taquiner !!
@ très bientôt sur la toile !
Fab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:35

avec plaisir que lon va si inscrire La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 4:17

Bon ben la bécane de Fab = bye bye !!! :evil: :evil: :evil:

J'ai eu un accident la semaine dernière, c'est l'histoire d'un gars qui n'a rien trouvé de mieux que de faire demi tour sur une ligne continue.......... La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 154493 La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 154493 La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 154493 La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 154493

Pour plus d'infos, suivez le lien :

http://forum-motards-en-cal.forumpro.fr/on-se-lacheon-se-detend-f21/accident-moto-de-fab-avril-2008-t701.htm

:+pleurs: :+pleurs: :+pleurs:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 9:40

ha beh merde La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 154493

desolé pour toi je vais voir ton lien et j éspere que tout va bien pour toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:43

Ah désolé FAB, toutes mes condoléances.

Encore un caisseux le gars :+mad:

Ba profite du beau temps, t'as au moins ca.
nils
Pilote
Pilote
nils

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:55

désolé pour toi !
je suppose que tu le doublais et vu qu'il y a une ligne continue tu l'as dans l'os...
essaie de t'arranger à l'amiable avec ce connard de caisseux
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:49

sorry pour toi... :+pleurs: décidement, en ce moment... :pale: gaffe les gars... La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:38

:+pleurs: Merde encore un !!!!
Chaque année c'est pareil y a de plus en plus de cons sur les routes, mais là je crois que les cons de l'année prochaine sont déja là !!!
Prudence les gars ont est cernés !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:18

En effet, j'ai doublé le gars, mais entre lui et la ligne continue. En fait, il a ralenti, il a serré sa droite et là, je l'ai passé.
J'avais pas pigé que cette manoeuvre était pour mieux faire son demi tour !!!!
J'ai été dégagé des responsabilités par l'assurance, heureusement ! J'attends le rapport d'expertise.......

:+mad: :+mad: :+mad: :+mad:

Tiens, je vous met un lien sur un topic intéressant, c'est dans les questions existentielles de mon fofo, ça concerne la vie qui ne tient pas à grand chose en bécane !!!

http://forum-motards-en-cal.forumpro.fr/questions-reponses-on-ose-en-parler-f32/en-moto-la-vie-ne-tient-pas-a-grand-chose-t242.htm

La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 154493 La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 154493 La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 154493 La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 2:34

ho tres zoli ton petit z 1000 fab j'aime beaucoup tes guidons bracelets, le blanc lui va a ravir. La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 821128 La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 821128 La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 821128 La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 821128
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 3:20

Merci M'sieur,

Mais attends, si l'expert me donne ce que je souhaite, vu que j'ai zéro responsabilités, je mets 2 triovales Yosh, un sabot et des écopes (sans doute poly acor), et encore quelques surprises (p'têt les commandes reculées Rizoma).......affaire à suivre !!!

Ca va être une tuerie.......le plus dur, c'est d'attendre !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 5:04

Déjà comme motard, il nous faut anticiper les réactions des voitures mais là c'est plus de l'anticipation, c'est de la voyance !!!

Seul au monde le gars !! :+mad:

Pis la belle blanche.... Ben elle est belle !!! La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 766861
Salutations à ton assureur La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 299913
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:00

pourtant je trouve les écopes radiateur du z1000 super belles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:33

Yes, elles sont sympas les écopes d'origine, mais regardes un peu ce que je voudrais mettre : les écopes de POLY ACOR et le sabot (bon regardes pas les clignos avant et les rétros, c'est pas une référence La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 154493 )

La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 Dscn0557vi6

et ça.......... La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 78924 La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 78924 La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 78924

La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 Cdb11bom8

l'autocollant réservoir :

La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 Tank7zh9

Le tout monté sur mon tit avion de chasse...avec p'têt bien 2 ou 3 trucs en plus....

La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 Dsc04892oq4

Je vous tient au jus de la suite des évènements....
:twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:36

j'avou les ecopes et le sabot sont pas mal du tout. La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 821128
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:56

très jolie ton z et dommage pour l'accident mais le principale c'est que tu n' a rien sinon pour ma part je préfère les écopes et le sabot moteur radical tuning c'est se qu'on avait mis sur notre z mais après c'est question de gout ;) sinon le protège réservoir et très jolie cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:34

pas de chance fab, mais tu n'as rien et c'est le principal, quant tu auras remonter ta bécane elle n'en sera que plus belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:52

oOOOO

Nouvelle Calédonie!!!! Magnifique cette île. Tu as de la chance d'y vivre.

Si ce n'est pas indiscret, tu es ou? A Nouméa même? Rah, la latérite, sur les 4X4, la nature... La mer.

Beau pays!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:15

ETTTT je peux venir chez toi deux trois jours raaaaaaaaah en plus ma copine Fanny habite la bas raaaaah faut trop que ji aille ça fait longtemps que je l'ai plus vu mais on se parle par MSN raaaaah tu m'acceptes n'est ce pas ???

La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 274186 La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 274186 La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:53

Sympa t'as bécane fab mm si j'suis pas trop KAWA mais disont que tu reste un motard et c'est sa l'essentiel voilà La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 299913 ramène une peu de soleil en ALSACE :) La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 755885
++GaZzZzz++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:21

Yep, les loulous, merci de vos coms, super esprit motard sur votre fofo.
Déjà que j'aimais les CBR avant !!!! ;) ;) ;)

Bon pour répondre vite fait, à CHECA, je viens d'Illzach Modenheim à la base, puis j'ai longtemps habité à Strasbourg. Mes parents sont toujours à Illzach.
Donc alsacien comme toi, mais depuis 3 ans et demi j'habite à Nouméa.

litoTC : pas de prob, je l'ai déjà dit sur mon forum, si qq veut venir à Nouméa, je l'hébergerais (bon pas une famille de 8 personnes pendant 6 mois, lol !).
Elle fait quoi comme boulot ta copine ?
Mon MSN : louyotfab@hotmail.com
Si tu veux voire un peu de Calédonie, cliques sur le lien en bas de mon msg.

Ergas : Oui, j'habite Nouméa, quartier sud, à l'Anse Vata, 2 minutes à pied de la mer... La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 299913

Dideule : je vais aller jeter un oeil aux accessoires de Radical.

Tous les autres, merci de votre soutient, c'est vraiment sympa. Au moins, j'ai le temps de vous pondre des bons post !! ;) ;)

Aller, bonne nuit à vous, moi, je vais au boulot, je suis en avance sur vous de 9 heures !!!

La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 755885
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 6:45

bon,boulot fab et désolé pour ta bécane :+ashamed:

Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:23

Je veux aller a Nouméa....

Toujours des soucis entre les kanak et les walis? Ca cartonne bien en général!
Je me demande si ils boivent tous toujours autant.

Les walis, vraiment des surhommes....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:15

L'alcool est un fléau national ici, en effet.
Les kanaks (mélanésiens) et les wallisiens sont effectivement comme chiens et chats. Les plus intelligents arrivent très bien à cohabiter.

Les wallis sont effectivement des montagnes, tout comme les tahitiens.
Quand y'en a un qui te cause, en général tu t'assieds et tu l'écoutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 4:44

Oui, l'alcool... Fléau.

Bon, et bien profite bien de ce beau pays! Et gaffe la latérite, c'est ch"" a enlever.

ps: une cross la bas, ça doit être pas mal !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 2 Icon_minitime

La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant