CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 6:07

Tu as l'air d'en connaître un rayon sur la Calédonie Ergas, tu as vraiment 16 ans ??
Comment sais tu tout ça ??
Oui, la terre rouge (latérite) est particulièrement chiante à enlever (surtout que mon Z est blanc !), donc direct après avoir touché les terres du sud, je file au nettoyage !
Et en, effet, le cross et le supermot est bien vu ici.

Sinon pour les news,

Ben en fait, j'ai appelé l'assurance ce matin, comme l'autre a tous les torts, j'ai bien sûr mis mon casque SHARK, mes gants ALPINESTARS et ma veste SEGURA à expertiser. Normalement je vais être remboursé, moins l'usure.

Je suis évidemment en train de voire pour refaire la bécane.
Toujours pas de news de l'expert, quel boulet celui là !!!

Je vous rappelle que je suis un mordu de tuning "class" et que j'avais déjà pas mal investi dans la bécane, même que les fins de moi sont parfois difficiles......

Alors je sors du garage, où j'ai causé avec mon pote de la suite de l'affaire, donc voilà, je pense qu'on va avoir au programme (suivant le budget de l'assurance) :
- 2 pots YOSHIMURA tri ovales
- poignées RIZOMA
- embouts RIZOMA
- clignos avt RIZOMA
- guidon double bracelets RIZOMA
- leviers freins + embrayage RIZOMA
- protège carters RIZOMA
- commandes reculées RIZOMA
- peinture perso nacrée blanche
- protège réservoir MOTOGRAPHIX
- déco perso réservoir TRIGONE
- Ecopes (marque ? sans doute POLY26 ou POLY ACOR)
- Sabot (marque ? sans doute POLY26 ou POLY ACOR)

Bon ben voilà les projets, affaire à suivre.....les tofs seront là.

Pour ceux qui se sentent l'âme d'aller jeter un oeil sur le catalogue 2008 RIZOMA, c'est par là :
http://www.rizoma.com/FR/default.cfm

;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 6:21

ça va donner... drunken cheers un mal pour un bien? scratch :+ashamed: :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 7:26

Bon les potes, je ressort ce bon vieux topic sur ma bécane pour vous la montrer, je vous met le lien, y'a plus qu'à vous faire plaisir avec les yeux !!!

C'est par là :

http://forum-motards-en-cal.forumpro.fr/les-becanes-des-membres-du-forum-f20/le-z1000-de-fab-t15-30.htm

A venir très prochainement, tout est commandé :

- leviers RIZOMA
- clignos RIZOMA
- carter de chaine en carbone
- caches latéraux en carbone

Voili voilou !!!
Bonne journée à vous tous !!!

La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 3 299913 La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 3 299913 La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 3 299913 La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 3 299913 La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 3 299913 La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 3 299913 La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 3 299913

Dernière édition par Fab le Dim 15 Juin 2008 - 7:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 7:40

Magnifique La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 3 766861 La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 3 766861 La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 3 766861 La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 3 299913
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 9:02

Hé ben chapeau c'est magnifique vraiment ! Rien à foutre que c kawa ou suz ou peu importe c'est vraiment du super boulot ! cheers cheers cheers
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 10:23

Joli taf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:51

ça claque feloche cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:57

Ouaip, très jolie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:10

Merci les gars, c'est sympa.
Je suis super content du résultat, surtout que c'était pas forcément facile pour y arriver.

Vous avez sans doute pu voire sur les photos à côté de la mienne le REPSOL avec le pot Devil de Jimmy et évidemment la 600 RR jaune de KLIBRA.
Son Yosh carbone arrive des States la semaine prochaine. Ca va faire du bruit !!!
Pour votre gouverne, le CBR de Klibra est le seul à me suivre partout, les autres.................tata bisous !!! MDR !!!

Bonne journée à vous tous........
Fab
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!   La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!! - Page 3 Icon_minitime

La bécane de Fab en direct live de Nouméa !!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3