| Planning des roulages des membres... | |
|
+31El Mojito fane1773 Gifi13 jfox68 cbr40 pedrosa15 le vieux docteur fireblade954 Kipic dav1000rr tornade jaco ALBATOR crashteam69 poypoy60 AIR-ONE dam vof66 Gets franco57 rufton fred16 mamat21380 taaz flechebleu Fuollig fabien romu labielle arnaudboub ibizared 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Lun 23 Mai 2011 - 12:06 | |
| - nono92 a écrit:
- Axel était à Magny lundi dernier, en effet....
Super gentil, simple.... un top pilote et un garçon adorable.... Salut nono !!! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Lun 23 Mai 2011 - 12:10 | |
| - krisss a écrit:
- Ah mais je trouve ça carrément même mieux d'être tout seul ! Cours particulier ! :D C'est valable pour des personnes qui n'ont jamais fait de piste et qui n'y connaissent vraiment rien ? Peut être que ça pourrait me motiver, parce que j'appréhende pas mal, donc ça me fait hésiter.
Regarde sur cherroy motos school , y a le téléphone de Axel maurin , tu peut appeler si tu veux des infos !!! Moi perso, j'ai regardé les dates de roulages libres a Carole puis j'ai téléphoné a Axel pour savoir s'il Etait pris ( et c'était mon jour de chance !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Lun 23 Mai 2011 - 12:44 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Lun 23 Mai 2011 - 17:22 | |
| - romucbr a écrit:
- krisss a écrit:
- Ah mais je trouve ça carrément même mieux d'être tout seul ! Cours particulier ! :D C'est valable pour des personnes qui n'ont jamais fait de piste et qui n'y connaissent vraiment rien ? Peut être que ça pourrait me motiver, parce que j'appréhende pas mal, donc ça me fait hésiter.
Regarde sur cherroy motos school , y a le téléphone de Axel maurin , tu peut appeler si tu veux des infos !!!
Moi perso, j'ai regardé les dates de roulages libres a Carole puis j'ai téléphoné a Axel pour savoir s'il Etait pris ( et c'était mon jour de chance !!!) ou en est ta brele , les tofs que tu m'as envoyé t'avais tout viré ? c'est pour enlever la rampe d'injection ?? j'espere qu'elle sera prete pour ton roulage | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Lun 23 Mai 2011 - 19:35 | |
| - fabien a écrit:
- romucbr a écrit:
- krisss a écrit:
Regarde sur cherroy motos school , y a le téléphone de Axel maurin , tu peut appeler si tu veux des infos !!!
Moi perso, j'ai regardé les dates de roulages libres a Carole puis j'ai téléphoné a Axel pour savoir s'il Etait pris ( et c'était mon jour de chance !!!) ou en est ta brele , les tofs que tu m'as envoyé t'avais tout viré ? c'est pour enlever la rampe d'injection ?? j'espere qu'elle sera prete pour ton roulage ouais, j'ai pas réussi a enlever la rampe et j'ai pas envie de forcer !!! donc pour l'instant j'y arrive sans l'enlever ( il a fallu ressortir le tendeur de distri que j'avais mis y a pas longtemps !!! :+mad: ) et pour l'instant, j'ai controlé adm : cylindre 1 et 3 ech : cylindre 2 et 4 je crois ( mais c'est noté ) par contre y a des endroits où je suis limite en "non jeu" je m'explique, mini 0.17 maxi 0.23 et je doit etre a 0.17 puisque le 0.15 passe et pas le 0.20 !!! ca me parait etrange avec 50000km , j'attends de controler les autres, de toutes manieres, on les entends, donc je vais bien trouver du jeu quelquepart !!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Lun 23 Mai 2011 - 19:39 | |
| t'inquiètes , il se peu qu'une ou deux soient bonnes sans y toucher ...
normalement , en forçant , la rampe devrait venir ...mais c'est p'tète pas prudent a queqlues jours d'un roulage .
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Lun 23 Mai 2011 - 20:14 | |
| - fabien a écrit:
- t'inquiètes , il se peu qu'une ou deux soient bonnes sans y toucher ...
normalement , en forçant , la rampe devrait venir ...mais c'est p'tète pas prudent a queqlues jours d'un roulage .
bah oui, justement, c'est pour ca que je m'en passe, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il faut l'enlever ??? si c'est pour acceder au tendeur, j'ai devisser la boucle ar puis oter le vase d'expansion , donc je puis passer !!! c'est peut etre pour enlever le cache culbu ( puisqu'ils disent de l'enlever vers l'arriere de la moto, moi je suis passer par l'avant !!! ) bon, y a encore du boulot, demain je fini tous les controles et apres demain je commande ( normalement ils ont les pieces le lendemain ) ensuite decrassage des ailettes du radia ( faut de la patience !!! ) controle plaquettes et purge liquide de frein av ar montage des pneus pluie sur mes jantes de tous les jours !!! ahh oui, faut que je réussisse a oter la platine cale pied droit ( va falloir chauffer !!! ) y a encore du taf quoi !!! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Mer 25 Mai 2011 - 8:40 | |
| Bon bah mes jeux aux soupapes sont dans les normes !!! :?: J'ai remonté ça hier soir !!! On verra a l'usage . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Mer 25 Mai 2011 - 15:35 | |
| Petite mise à jour du planning ! Avril22-25 | Dijon | Coulon 28-30 | Alès | Course O3Z 17ème Final CJuin2-5 | Dijon | Course O3Z avec Coatch personnel. Axel Maurin19-21 | Le Vigeant | Stage de Perfectionnement BMC 26-28 | Magny-Cours | Stage de Perfectionnement BMC Déplacé Juillet1-3 | Pau Arnos | Course O3Z A la recherche de roulage Aout4-7 | Le Vigeant | Course O3Z A la recherche de roulage 26-29 | Catalunya | Coulon Annulé Septembre2-4 | Carole | Course O3Z 15-16 | Le Vigeant | Stage de Perfectionnement BMC A la place du stage à Alès21-22 | Alès | Stage de Perfectionnement BMC Annulé par BMC 26-27 | Magny-Cour | Stage de Perfectionnement BMC A la place du Stage de JuinOctobre4-5 | Lédenon | Stage de Perfectionnement BMC 7-9 | Lédenon | Course O3Z |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Jeu 26 Mai 2011 - 18:11 | |
| - romucbr a écrit:
- fabien a écrit:
bah oui, justement, c'est pour ca que je m'en passe, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il faut l'enlever ??? si c'est pour acceder au tendeur, j'ai devisser la boucle ar puis oter le vase d'expansion , donc je puis passer !!! c'est peut etre pour enlever le cache culbu ( puisqu'ils disent de l'enlever vers l'arriere de la moto, moi je suis passer par l'avant !!! )
bon, y a encore du boulot, demain je fini tous les controles et apres demain je commande ( normalement ils ont les pieces le lendemain ) ensuite decrassage des ailettes du radia ( faut de la patience !!! ) controle plaquettes et purge liquide de frein av ar montage des pneus pluie sur mes jantes de tous les jours !!! ahh oui, faut que je réussisse a oter la platine cale pied droit ( va falloir chauffer !!! ) y a encore du taf quoi !!! la notice que je t'ai filé t'as servit ou pas ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Lun 30 Mai 2011 - 11:07 | |
| Bon bah... après être allé rouler sur Mettet le 9 Mais dernier, je remets çà mais @ Zolder cette fois ! Je comptais y rouler en Ninjette dans le cadre des Kawa Days mais... la Belgique étant un petit (tout petit :+mad: ) marché et peu dotée en circuits, elle n'a pas le privilège d'héberger des coupes de marque ou autres épreuves/évènements promotionnels comme un peu partout ailleurs en Europe... la crise économique (la bonne excuse ! :+monoeil: ) aidant --> pas de Kawa Day ! :+ashamed: 'vais donc tenter de faire mieux qu'un approximatif 2'35'' réalisé au guidon de mon brêlon de 30 chevaux... çà devrait le faire je pense ! Pis si la préparation de ma Rs 250 se termine un jour, je compte retourner à Mettet avec la même organisation que la première fois (piste LIBRE !!! ) et ce fin Juin !! Ensuite... une ou deux journées supplémentaires @ pas cher et c'en sera bien assez pour cette saison ! €€ quand tu nous tiens... Stup. |
|
| |
Fuollig Pilote
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Lun 30 Mai 2011 - 11:32 | |
| - animals a écrit:
Juin 2-5 | Dijon | Course O3Z avec Coatch personnel. Axel Maurin
Tu risque de pas pouvoir te venger ... je suis toujours sur LA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Lun 30 Mai 2011 - 11:48 | |
| - Fuollig a écrit:
- animals a écrit:
Juin 2-5 | Dijon | Course O3Z avec Coatch personnel. Axel Maurin
Tu risque de pas pouvoir te venger ... je suis toujours sur LA han m j'ai cru que t'étais inscris :( T'en fais d'autre de course o3z ? |
|
| |
Fuollig Pilote
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Lun 30 Mai 2011 - 14:21 | |
| Validée dans l'aprem !!!! Je serais là !!!
Normalement je suis inscrit pour le Léd ... mais pas sur que je puisse en être ... :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Lun 30 Mai 2011 - 15:31 | |
| Mes dates de roulage : - 12 juin a Fontenay le comte avec OSE (organisation slider endurance) - 30 juillet a Dijon prenois (concentre aprilia V60) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Lun 30 Mai 2011 - 16:50 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Lun 30 Mai 2011 - 19:52 | |
| - fabien a écrit:
- romucbr a écrit:
- fabien a écrit:
bah oui, justement, c'est pour ca que je m'en passe, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il faut l'enlever ??? si c'est pour acceder au tendeur, j'ai devisser la boucle ar puis oter le vase d'expansion , donc je puis passer !!! c'est peut etre pour enlever le cache culbu ( puisqu'ils disent de l'enlever vers l'arriere de la moto, moi je suis passer par l'avant !!! )
bon, y a encore du boulot, demain je fini tous les controles et apres demain je commande ( normalement ils ont les pieces le lendemain ) ensuite decrassage des ailettes du radia ( faut de la patience !!! ) controle plaquettes et purge liquide de frein av ar montage des pneus pluie sur mes jantes de tous les jours !!! ahh oui, faut que je réussisse a oter la platine cale pied droit ( va falloir chauffer !!! ) y a encore du taf quoi !!! la notice que je t'ai filé t'as servit ou pas ?? oui, mais c'est bien expliqué aussi sur la rmt, pareil !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Mar 31 Mai 2011 - 8:05 | |
| - Fuollig a écrit:
- Validée dans l'aprem !!!! Je serais là !!!
Normalement je suis inscrit pour le Léd ... mais pas sur que je puisse en être ... :/ Ha cool :D et pourquoi t'es pas sur pour le Lédenon ? |
|
| |
Fuollig Pilote
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Mar 31 Mai 2011 - 10:54 | |
| Finances ... | |
|
| |
fred16 Pilote
Nombre de messages : 551 Age : 46 Localisation : angouleme 16 Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Mar 31 Mai 2011 - 19:07 | |
| mon premier roulage se fera le 24 juillet sur le circuit de merignac et peut etre le 11 septembre si j'ai rien cassé a la premiere sortie. | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Dim 12 Juin 2011 - 16:08 | |
| 3 mars , stage de pilotage au mans 4 mars , stage de pilotage au mans 14 mars , le mans 19 mars , le vigeant 20 mars , le vigeant 9 avril , le vigeant 10 avril , le vigeant 29/30 avril alès , rookie O3Z 7 mai , haute saintonge ( annulée cause chutte a alès ...) 21 mai , carole 3/4 juin , dijon prenois , rookie O3Z 1/2 juillet , pau , rookie O3Z 9 juillet le vigeant 3 aout , le vigeant 5/6 aout , le vigeant , rookie O3Z 19 aout , ledenon 2/3 septembre , carole , rookie O3Z 17 septembre , le vigeant 7/8 octobre , ledenon , rookie O3Z ça en fait quand meme un paquet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Dim 12 Juin 2011 - 16:13 | |
| ouais ca fait quelques sorties! j'aimerai pouvoir en faire autant :+ashamed: |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Dim 12 Juin 2011 - 16:17 | |
| Ah ouais, ça fait quelques sorties!! tu les choppes ou tes dates mise à part les rookie O3Z? _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Dim 12 Juin 2011 - 16:20 | |
| | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Lun 13 Juin 2011 - 7:44 | |
| la raison de ma non participation au rasso cette année c'est que j'ai un roulage a dijon ces jours la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... | |
| |
|
| |
| Planning des roulages des membres... | |
|