CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Planning des roulages des membres...

Aller en bas 
+31
El Mojito
fane1773
Gifi13
jfox68
cbr40
pedrosa15
le vieux docteur
fireblade954
Kipic
dav1000rr
tornade
jaco
ALBATOR
crashteam69
poypoy60
AIR-ONE
dam
vof66
Gets
franco57
rufton
fred16
mamat21380
taaz
flechebleu
Fuollig
fabien
romu
labielle
arnaudboub
ibizared
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Planning des roulages des membres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:02

ma petite Flo travaillant toute la journée, il se pourrais que je viennent vous voir rouler avec ma tribu de filles, histoire de me motiver encore plus pour démarrer la piste et prendre quelques tofs de vos arsouilles!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning des roulages des membres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:14

vof66 a écrit:
ma petite Flo travaillant toute la journée, il se pourrais que je viennent vous voir rouler avec ma tribu de filles, histoire de me motiver encore plus pour démarrer la piste et prendre quelques tofs de vos arsouilles!!!!!!!!!
:D :D :D
Bah oui; commences la piste, je t'assures ça se fait tout seul !!!! :lol: Et une fois que tu commences, bah...c'est mort, crois-moi.... Planning des roulages des membres... - Page 11 766861
Bon, pour MCE, j"ai envoyé un mail par la boite de contact pour m'assurer de mon inscription, et j'ai eu une réponse sur le champs... ;)
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Planning des roulages des membres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:24

autant pour moi, je pensais se vendredi a ledenon
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Planning des roulages des membres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:32

vof66 a écrit:
autant pour moi, je pensais se vendredi a ledenon

je me disais aussi , ca fait tout de meme une trotte !!! Planning des roulages des membres... - Page 11 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning des roulages des membres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:01

vof66 a écrit:
autant pour moi, je pensais se vendredi a ledenon

ha ouais on risque de croiser un vof au led?
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Planning des roulages des membres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:05

fire-toy a écrit:
vof66 a écrit:
autant pour moi, je pensais se vendredi a ledenon

ha ouais on risque de croiser un vof au led?
oui mais juste en touriste avec mes filles
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Planning des roulages des membres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:08

vous y êtes toutes la journée de vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning des roulages des membres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:14

vof66 a écrit:
vous y êtes toutes la journée de vendredi

avec deux pots ouais, on arrive demain soir sur place, on sera dans un box, tranquille parceque ca va taper dur
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Planning des roulages des membres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:30

moi je partirais dans la matinée du vendredi!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Planning des roulages des membres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:45

pareil , j'y serais demain soir avec mon assistant et un pote qui roule en rookies avec moi .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning des roulages des membres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:06

je serait au vigeant ce lundi 22 aout avec le team18 en moyen... si quelqu'un y sera aussi, qu'il n'hesite pas a faire signe :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning des roulages des membres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:00

fabien a écrit:
animals a écrit:
nono92 a écrit:
fabien a écrit:
pour le 17/9 , c'est le team dont je fais partis ....
le TEAM MCE ....
http://mce-team.com/Downloads/Resa2011-09-17.pdf

Téléphonez pour savoir si il reste de la place, les loulous..... ;)
J'appel j'appel mais j'ai toujours le COMBOX! !!!!! :+mad: 3 semaines que j'appel :+mad: :+mad:
je lui passe un sms ...

J'attends t'es nouvelles alors ^^' pour ma part j'ai envoyé le courrier aujourd'hui.. donc il va reçevoir ma lettre en espérant qu'il y a de la place Planning des roulages des membres... - Page 11 154493
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Planning des roulages des membres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:43

merde, c'est baiser pour moi, la voiture par en couille elle démarre pas
Revenir en haut Aller en bas
dam
Arsouilleur
Arsouilleur
dam


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Annonay (07) quand je roule pas.
Date d'inscription : 15/02/2010

Planning des roulages des membres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:14

salut, premiere sortie pour moi avec 4G a Ledenon en debutant le 28 aout si il y a quelqu'un du fofo...

Planning des roulages des membres... - Page 11 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning des roulages des membres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 4:50

Coucou,
Petit roulage demain à Carole, avec le Carole Moto Club, de 12h à 14 h, histoire de se dérouiller un peu après les vacances, roder pneus et plaquettes avant l'endurance O3Z dans 15 jours.... Planning des roulages des membres... - Page 11 154493
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Planning des roulages des membres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 6:07

nono92 a écrit:
Coucou,
Petit roulage demain à Carole, avec le Carole Moto Club, de 12h à 14 h, histoire de se dérouiller un peu après les vacances, roder pneus et plaquettes avant l'endurance O3Z dans 15 jours.... Planning des roulages des membres... - Page 11 154493

Il doit faire beau ( au fait , tes nouvelles gommes , ça donne quoi ???
T'en es satisfait ???)
Planning des roulages des membres... - Page 11 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning des roulages des membres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:48

romucbr a écrit:
nono92 a écrit:
Coucou,
Petit roulage demain à Carole, avec le Carole Moto Club, de 12h à 14 h, histoire de se dérouiller un peu après les vacances, roder pneus et plaquettes avant l'endurance O3Z dans 15 jours.... Planning des roulages des membres... - Page 11 154493

Il doit faire beau ( au fait , tes nouvelles gommes , ça donne quoi ???
T'en es satisfait ???)
Planning des roulages des membres... - Page 11 526232
Ben, je les utlise demain pour la 1ère fois....je n'ai pas touché la meule depuis qu'on les a montés....
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Planning des roulages des membres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:36

animals a écrit:
fabien a écrit:
animals a écrit:
nono92 a écrit:
fabien a écrit:
pour le 17/9 , c'est le team dont je fais partis ....
le TEAM MCE ....
http://mce-team.com/Downloads/Resa2011-09-17.pdf

Téléphonez pour savoir si il reste de la place, les loulous..... ;)
J'appel j'appel mais j'ai toujours le COMBOX! !!!!! :+mad: 3 semaines que j'appel :+mad: :+mad:
je lui passe un sms ...

J'attends t'es nouvelles alors ^^' pour ma part j'ai envoyé le courrier aujourd'hui.. donc il va reçevoir ma lettre en espérant qu'il y a de la place Planning des roulages des membres... - Page 11 154493

david m'a repondut il reste pleins de places cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning des roulages des membres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:20

dans ce cas la j'en serait avec un pote qui pour lui sa sera sa premiere :)
mais la aujourdhui dingue comment j'arrivait a rien faire!! faisait super chaud, j'arrivait pas a finir mes sessions, avait des trajectoire plus qu'hasardeuse ... naze quoi' ....
vais avoir besoin de vos conseil avisés lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Planning des roulages des membres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 7:03

pensez a dire que vous me connaissez ...qui sais ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning des roulages des membres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:14

Alors, prochain roulage pour moi le WE du 2/3/4 septembre, avec la course d'endurance O3Z à Carole....la toute 1ère fois de ma vie, un dépucelage à 50 piges, quoi.... Planning des roulages des membres... - Page 11 561911

Planning des roulages des membres... - Page 11 Img0259hf


Team #92:

- Pilotes : David ( Daytona )et moi
- Assistance : Guiton et Nounours
- Pompier : ROMU !!!!!!!! Et ça y est, j'ai ta combarde de pompier, Romu !!! Et bien sûr, comme promis, AUCUNE photo ne sera diffusée... Planning des roulages des membres... - Page 11 397159 Planning des roulages des membres... - Page 11 751875

Là, j'annonce une fine équipe de bras cassés, une assistance ultra rodée et professionnelle.... Planning des roulages des membres... - Page 11 751875 Planning des roulages des membres... - Page 11 751875

Le planning du WE :

Planning des roulages des membres... - Page 11 Planningcarole2011

Reste à savoir dans quels groupes de roulages on sera....en principe je serais pour les qualifs dans les pilotes "rouges", série 2....
Et restera aussi à prier qu'il ne pleuve pas.... Planning des roulages des membres... - Page 11 561911
Pour dire aussi que là je suis chaud comme une baraque à frites Planning des roulages des membres... - Page 11 766861 Planning des roulages des membres... - Page 11 766861 Planning des roulages des membres... - Page 11 766861
Mais que je ferais surement moins le malin au moment de prendre la piste, et au milieu d'une bande de missiles sol-sol avec les dents qui rayent le bitûme... Planning des roulages des membres... - Page 11 688997 Planning des roulages des membres... - Page 11 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning des roulages des membres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:23

pas de bol, je serai là pour prendre les photos Planning des roulages des membres... - Page 11 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning des roulages des membres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:30

drummers a écrit:
pas de bol, je serai là pour prendre les photos Planning des roulages des membres... - Page 11 274186
Bah, on ne va pas lui faire ça, hein......un peu de respect pour les modérateurs, quand même..... Planning des roulages des membres... - Page 11 397159
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Planning des roulages des membres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:57

Mais si mais si, j'assume !!!
Planning des roulages des membres... - Page 11 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning des roulages des membres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:07

romucbr a écrit:
Mais si mais si, j'assume !!!
Planning des roulages des membres... - Page 11 526232
En tous cas, encore un grand merci à toi, Romu.... Planning des roulages des membres... - Page 11 906616 Planning des roulages des membres... - Page 11 28038
Et on fera "équipe", et campement commun, avec Julien et Alex, mes 2 potes du Team "Ritmasalsa", en R6 et Daytona, avec leur équipe d'assistance aussi inoubliable que la notre....
Tout à l'arrache, un beau campement de manouches à prévoir.... Planning des roulages des membres... - Page 11 751875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning des roulages des membres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning des roulages des membres...
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLANNING DE ROULAGE DES MEMBRES SAISON 2016 [MAJ page 1]
» PLANNING DE ROULAGE DES MEMBRES SAISON 2017 [MaJ page 1]
» PLANNING DE ROULAGE DES MEMBRES SAISON 2016 [MAJ PAGE 1]
» date de roulages à ceder
» CR de roulages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: