| Planning des roulages des membres... | |
|
+31El Mojito fane1773 Gifi13 jfox68 cbr40 pedrosa15 le vieux docteur fireblade954 Kipic dav1000rr tornade jaco ALBATOR crashteam69 poypoy60 AIR-ONE dam vof66 Gets franco57 rufton fred16 mamat21380 taaz flechebleu Fuollig fabien romu labielle arnaudboub ibizared 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Mer 17 Aoû 2011 - 19:02 | |
| ma petite Flo travaillant toute la journée, il se pourrais que je viennent vous voir rouler avec ma tribu de filles, histoire de me motiver encore plus pour démarrer la piste et prendre quelques tofs de vos arsouilles!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Mer 17 Aoû 2011 - 19:14 | |
| - vof66 a écrit:
- ma petite Flo travaillant toute la journée, il se pourrais que je viennent vous voir rouler avec ma tribu de filles, histoire de me motiver encore plus pour démarrer la piste et prendre quelques tofs de vos arsouilles!!!!!!!!!
:D :D :D Bah oui; commences la piste, je t'assures ça se fait tout seul !!!! :lol: Et une fois que tu commences, bah...c'est mort, crois-moi.... Bon, pour MCE, j"ai envoyé un mail par la boite de contact pour m'assurer de mon inscription, et j'ai eu une réponse sur le champs... ;) |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Mer 17 Aoû 2011 - 19:24 | |
| autant pour moi, je pensais se vendredi a ledenon | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Mer 17 Aoû 2011 - 19:32 | |
| - vof66 a écrit:
- autant pour moi, je pensais se vendredi a ledenon
je me disais aussi , ca fait tout de meme une trotte !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Mer 17 Aoû 2011 - 20:01 | |
| - vof66 a écrit:
ha ouais on risque de croiser un vof au led? |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Mer 17 Aoû 2011 - 20:05 | |
| - fire-toy a écrit:
- vof66 a écrit:
ha ouais on risque de croiser un vof au led? oui mais juste en touriste avec mes filles | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Mer 17 Aoû 2011 - 20:08 | |
| vous y êtes toutes la journée de vendredi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Mer 17 Aoû 2011 - 20:14 | |
| - vof66 a écrit:
- vous y êtes toutes la journée de vendredi
avec deux pots ouais, on arrive demain soir sur place, on sera dans un box, tranquille parceque ca va taper dur |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Mer 17 Aoû 2011 - 20:30 | |
| moi je partirais dans la matinée du vendredi!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Mer 17 Aoû 2011 - 20:45 | |
| pareil , j'y serais demain soir avec mon assistant et un pote qui roule en rookies avec moi .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Mer 17 Aoû 2011 - 22:06 | |
| je serait au vigeant ce lundi 22 aout avec le team18 en moyen... si quelqu'un y sera aussi, qu'il n'hesite pas a faire signe :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Jeu 18 Aoû 2011 - 14:00 | |
| - fabien a écrit:
- animals a écrit:
- nono92 a écrit:
- fabien a écrit:
- pour le 17/9 , c'est le team dont je fais partis ....
le TEAM MCE .... http://mce-team.com/Downloads/Resa2011-09-17.pdf Téléphonez pour savoir si il reste de la place, les loulous..... ;) J'appel j'appel mais j'ai toujours le COMBOX! !!!!! :+mad: 3 semaines que j'appel :+mad: :+mad: je lui passe un sms ... J'attends t'es nouvelles alors ^^' pour ma part j'ai envoyé le courrier aujourd'hui.. donc il va reçevoir ma lettre en espérant qu'il y a de la place |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Jeu 18 Aoû 2011 - 18:43 | |
| merde, c'est baiser pour moi, la voiture par en couille elle démarre pas | |
|
| |
dam Arsouilleur
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : Annonay (07) quand je roule pas. Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Jeu 18 Aoû 2011 - 22:14 | |
| salut, premiere sortie pour moi avec 4G a Ledenon en debutant le 28 aout si il y a quelqu'un du fofo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Ven 19 Aoû 2011 - 4:50 | |
| Coucou, Petit roulage demain à Carole, avec le Carole Moto Club, de 12h à 14 h, histoire de se dérouiller un peu après les vacances, roder pneus et plaquettes avant l'endurance O3Z dans 15 jours.... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Ven 19 Aoû 2011 - 6:07 | |
| - nono92 a écrit:
- Coucou,
Petit roulage demain à Carole, avec le Carole Moto Club, de 12h à 14 h, histoire de se dérouiller un peu après les vacances, roder pneus et plaquettes avant l'endurance O3Z dans 15 jours.... Il doit faire beau ( au fait , tes nouvelles gommes , ça donne quoi ??? T'en es satisfait ???) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Sam 20 Aoû 2011 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Lun 22 Aoû 2011 - 22:20 | |
| dans ce cas la j'en serait avec un pote qui pour lui sa sera sa premiere :) mais la aujourdhui dingue comment j'arrivait a rien faire!! faisait super chaud, j'arrivait pas a finir mes sessions, avait des trajectoire plus qu'hasardeuse ... naze quoi' .... vais avoir besoin de vos conseil avisés |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Mar 23 Aoû 2011 - 7:03 | |
| pensez a dire que vous me connaissez ...qui sais .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Mer 24 Aoû 2011 - 9:14 | |
| Alors, prochain roulage pour moi le WE du 2/3/4 septembre, avec la course d'endurance O3Z à Carole....la toute 1ère fois de ma vie, un dépucelage à 50 piges, quoi.... Team #92: - Pilotes : David ( Daytona )et moi - Assistance : Guiton et Nounours - Pompier : ROMU !!!!!!!! Et ça y est, j'ai ta combarde de pompier, Romu !!! Et bien sûr, comme promis, AUCUNE photo ne sera diffusée... Là, j'annonce une fine équipe de bras cassés, une assistance ultra rodée et professionnelle.... Le planning du WE : Reste à savoir dans quels groupes de roulages on sera....en principe je serais pour les qualifs dans les pilotes "rouges", série 2.... Et restera aussi à prier qu'il ne pleuve pas.... Pour dire aussi que là je suis chaud comme une baraque à frites Mais que je ferais surement moins le malin au moment de prendre la piste, et au milieu d'une bande de missiles sol-sol avec les dents qui rayent le bitûme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Mer 24 Aoû 2011 - 9:23 | |
| pas de bol, je serai là pour prendre les photos |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Mer 24 Aoû 2011 - 10:57 | |
| Mais si mais si, j'assume !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... Mer 24 Aoû 2011 - 11:07 | |
| - romucbr a écrit:
- Mais si mais si, j'assume !!!
En tous cas, encore un grand merci à toi, Romu.... Et on fera "équipe", et campement commun, avec Julien et Alex, mes 2 potes du Team "Ritmasalsa", en R6 et Daytona, avec leur équipe d'assistance aussi inoubliable que la notre.... Tout à l'arrache, un beau campement de manouches à prévoir.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning des roulages des membres... | |
| |
|
| |
| Planning des roulages des membres... | |
|