Bonjour,
Je vais effectivement commencer par le début, et me présenter... J'en profite d'ailleurs pour m'excuser de ne pas avoir pris cette précaution dès mon inscription il y a deux jours, mais j'avais pensé que le fait de renseigner mon profil était suffisant à cette présentation. Bref, il n'y a pas de malaise.
Je suis très heureux de découvrir ce forum, et de pouvoir échanger sur le sujet. Pour ma part, j'ai donc 43 ans, marié et père de 5 enfants et grand-père de deux adorables petites filles... Voilà qui vous permet de juger de toute ma jeunesse et par la même occasion de tordre le cou à certaines idées reçues sur le profil du motard... Je suis militaire et je sers l'un des plus beaux régiment de notre pays, le 8° régiment de parachutistes d'infanterie de marine... J'habite le Tarn, région merveilleuse pour les motards s'il en est, avec le circuit d'Albi tout proche, les routes du Sidobre, de la montagne noire, les abords de la région de Millau et son Viaduc, la méditerranée à 45' ( en vissant un peu je vous l'accorde...), les Pyrénées à un plein ( de CBR j'entends!!), Bref de quoi user les bords de pneus toute l'année si l'on s'en tient à l'excellente météo dont nous jouissons dans cette belle région. J'effectue environ 20 à 25000 km/ an sur mon brêlon, et je suis président du motoclub de mon régiment. Ma Femme roule en CBR (08) et moi aussi. Voilà, vous en savez déjà un peu plus sur moi, je pense que nous aurons donc maintenant l'occasion d'échanger sur bien des sujets. Dans cette attente soyez assuré de mes salutavroom les plus sincères. Franck