CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Voilà, je me présente

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Voilà, je me présente Empty
MessageSujet: Voilà, je me présente   Voilà, je me présente Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 10:23

Bonjour,
Je vais effectivement commencer par le début, et me présenter... J'en profite d'ailleurs pour m'excuser de ne pas avoir pris cette précaution dès mon inscription il y a deux jours, mais j'avais pensé que le fait de renseigner mon profil était suffisant à cette présentation. Bref, il n'y a pas de malaise.

Je suis très heureux de découvrir ce forum, et de pouvoir échanger sur le sujet. Pour ma part, j'ai donc 43 ans, marié et père de 5 enfants et grand-père de deux adorables petites filles... Voilà qui vous permet de juger de toute ma jeunesse et par la même occasion de tordre le cou à certaines idées reçues sur le profil du motard... Je suis militaire et je sers l'un des plus beaux régiment de notre pays, le 8° régiment de parachutistes d'infanterie de marine... J'habite le Tarn, région merveilleuse pour les motards s'il en est, avec le circuit d'Albi tout proche, les routes du Sidobre, de la montagne noire, les abords de la région de Millau et son Viaduc, la méditerranée à 45' ( en vissant un peu je vous l'accorde...), les Pyrénées à un plein ( de CBR j'entends!!), Bref de quoi user les bords de pneus toute l'année si l'on s'en tient à l'excellente météo dont nous jouissons dans cette belle région. J'effectue environ 20 à 25000 km/ an sur mon brêlon, et je suis président du motoclub de mon régiment. Ma Femme roule en CBR (08) et moi aussi. Voilà, vous en savez déjà un peu plus sur moi, je pense que nous aurons donc maintenant l'occasion d'échanger sur bien des sujets. Dans cette attente soyez assuré de mes salutavroom les plus sincères. Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà, je me présente   Voilà, je me présente Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:48

Bienvenue a toi Voilà, je me présente 755885
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Voilà, je me présente   Voilà, je me présente Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:10

bienvenue chef !!! Voilà, je me présente 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà, je me présente   Voilà, je me présente Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 14:08

Voilà, je me présente 755885 bienvenu a toi
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Voilà, je me présente   Voilà, je me présente Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:53

Voilà, je me présente 755885 salut, bienvenue et merci pour cette belle présentation Voilà, je me présente 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà, je me présente   Voilà, je me présente Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:16

binvenue belle présentation c dommage tu n'est pas très précis sur l'age de tes filles maid bon!!!! lol! lol! Voilà, je me présente 526232
Voilà, je me présente 755885
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Voilà, je me présente   Voilà, je me présente Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:45

bienvenue a toi ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Voilà, je me présente   Voilà, je me présente Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:55

alors , bonjour monsieur , bienvenus sur le forum , et pis je voulais juste dire que j'aime bien les mili. et surtout les paras. alors ben , voila , euh , merci et a bientot ... Voilà, je me présente 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà, je me présente   Voilà, je me présente Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:50

bienvenue!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà, je me présente   Voilà, je me présente Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:18

Bienvenue.
Profite bien des balades dans cettebelle région.
A plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà, je me présente   Voilà, je me présente Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:55

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

MessageSujet: Re: Voilà, je me présente   Voilà, je me présente Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:02

salut
http://www.jlmotomobiles.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voilà, je me présente   Voilà, je me présente Icon_minitime

Voilà, je me présente
Page 1 sur 1