| Nouveau Bourguignon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau Bourguignon Mar 9 Fév 2010 - 11:04 | |
| Bonjour à tous. Je m'appel Pierre, j'ai 26 ans, j'habites Dijon, et je suis l'heureux possesseur d'un CBR 1000 RR repsol de 2007. Et malheureusement il est bridé, à la recherche d'une solution pour cette horrible emputation, très frustrante.(si vous avez des tutos ou autre je suis preneur ) Sinon j'ai le permis depuis Juillet 2006, environs 60 000kms de parcourus depuis cette date, beaucoup de magnifiques régions découvertes ou re-découvertes en deux roues. Je roule à peut près tous les weekend, toujours partant pour une ballade. Alors à bientôt sur les routes. V à tous. |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau Bourguignon Mar 9 Fév 2010 - 11:13 | |
| salut et bienvenus sur le forum cbr , c'est interdit de débrider les moteurs , ont peu pas de dire comment faire , ont l'a jamais fait , et pis ça doit servir a rien , paskeu 100 cv c'est beaucoups deja , enfin si tu veux des details ou renseignements techniques , vas sur un forum suzuki , y font que ça d'la mecanique là bas , tout le temps ... :arrow: :arrow: :arrow: ok , je sais !!! loin dans ma grotte !!! :arrow: :arrow: :arrow: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Bourguignon Mar 9 Fév 2010 - 12:37 | |
| - fabien a écrit:
- salut et bienvenus sur le forum cbr , c'est interdit de débrider les moteurs , ont peu pas de dire comment faire , ont l'a jamais fait , et pis ça doit servir a rien , paskeu 100 cv c'est beaucoups deja , enfin si tu veux des details ou renseignements techniques , vas sur un forum suzuki , y font que ça d'la mecanique là bas , tout le temps ...
:arrow: :arrow: :arrow: ok , je sais !!! loin dans ma grotte !!! :arrow: :arrow: :arrow: Oui, je sais, c'est pas bien, je recommencerais plus, promis |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau Bourguignon Mar 9 Fév 2010 - 12:53 | |
| Salut et bienvenue !!! Visite le fofo .... Sait on jamais ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Bourguignon Mar 9 Fév 2010 - 13:10 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Bourguignon Mar 9 Fév 2010 - 13:17 | |
| - romucbr a écrit:
- Salut et bienvenue !!!
Visite le fofo .... Sait on jamais ??? Déjà fait ;) Ce qui me manque c'est juste où trouver le matériel, pour combien, et par qui le faire faire, parce que moi et la mécanic... |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau Bourguignon Mar 9 Fév 2010 - 18:52 | |
| mais dis moi tu as un bien joli prénom toi :D
bienvenue a toi ;) | |
|
| |
KYLE cbr addict
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau Bourguignon Mar 9 Fév 2010 - 21:00 | |
| salut collègue
un repsol 07 de plus !!!
ce sont les plus beaux ;)
pour toute question existentielle sur ta belle n'hésite pas mon MP te tend les bras ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Bourguignon Mar 9 Fév 2010 - 21:32 | |
| Bienvenue, sur le fofo, pour le debridage pour la piste il a le droit lol, y a un mec sur ce fofo qui commande et revend des pieces pour piste uniquement. Si il en vend encore tu trouvera pseudo(dggf) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Bourguignon Mer 10 Fév 2010 - 10:38 | |
| Salut a toi! Bienvenue sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Bourguignon Jeu 11 Fév 2010 - 5:35 | |
| - pierrot21 a écrit:
- Bonjour à tous.
Je m'appel Pierre, j'ai 26 ans, j'habites Dijon, et je suis l'heureux possesseur d'un CBR 1000 RR repsol de 2007. Et malheureusement il est bridé, à la recherche d'une solution pour cette horrible emputation, très frustrante.(si vous avez des tutos ou autre je suis preneur )
Sinon j'ai le permis depuis Juillet 2006, environs 60 000kms de parcourus depuis cette date, beaucoup de magnifiques régions découvertes ou re-découvertes en deux roues.
Je roule à peut près tous les weekend, toujours partant pour une ballade.
Alors à bientôt sur les routes.
V à tous. soit le bienvenu ami pierrot sur le FOFO de réfèrence CBR et oui,je pense qu'il te manque une chose sur ton canassons... ,une mob en mode tortue.. c'est comme un repas sans vin alors éssaie de voir içi avec (dggf) ou vas voir dans le post piéces détachées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Bourguignon Jeu 11 Fév 2010 - 8:26 | |
| Merci à tous pour votre accueil.
Pour mon petit soucis technique, j'ai trouvé un mec qui vendait ça avec schémas et photos, ce qui va m'être indispensable vu mon niveau en mécanic ;)
J'essaierais moi même d'en prendre pendant la manip', pour compléter le post déjà existant, enfin si ça dérange pas bien sur ;)
Sinon ben j'espère qu'on pourra rouler ensemble, en tout cas ça serait super sympa. D'ailleurs on se fait les Vosges avec des amis pour le weekend de l'ascension, si ça intéresse quelqu'un je lancerait un post sur l'organisation de ce truc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Bourguignon Ven 12 Fév 2010 - 20:04 | |
| bienvenue a toi voisin :lol: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Bourguignon | |
| |
|
| |