CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Roulage avec Moto et Motards....

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Roulage avec Moto et Motards.... Empty
MessageSujet: Roulage avec Moto et Motards....   Roulage avec Moto et Motards.... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:38

Une petite info intéréssante, je trouve....manque encore le prix.... Roulage avec Moto et Motards.... 561911

Roulage avec Moto et Motards.... Actu1812

10 bonnes raisons… de venir aux M&M Track Days 2010

Rencontrer les auteurs de votre mag’ sur piste, ça vous dirait ? Moto & Motards organisera en 2010 deux sessions sur piste, l’une dans le Sud, à Alès, l’autre plus au Nord, au Val de Vienne, afin de permettre au maximum d’entre vous de s’y rendre.

Contrairement à ce qui se faisait jusqu’à présent, ces journées seront entièrement organisées par le mag’ et le programme sera particulièrement chargé :

Stage de pilotage par groupe de niveau le premier jour. Chaque groupe sera pris en charge par un MIB et un moniteur, avec pour objectif de vous familiariser avec le pilotage sur circuit.

Parmi les moniteurs, vous retrouverez Serge Nuques (Chevalier du Groland et multiple Champion de France des Rallyes), Nicolas Dussauge (ancien pilote d’endurance et de GP, double vainqueur du Bol d’Or et des 24 heures du Mans), Bertrand Stey (ex pilote de Mondial Superbike) et Patrick Venturini (instructeur depuis sa naissance… si, si !)

En fin de journée, nous vous proposerons une initiation au stunt, qui permettra à chacun de comprendre comment réaliser wheelings, stoppies et autres figures acrobatiques…

Vous aurez droit à un cours sur le réglage des suspensions dispensé par le boss d’EMC « himself » (François Speck) et vous pourrez repartir avec votre fiche explicative.

Le soir, ce sera BBQ, concert acoustique avec Trint et Daff des UncommenmenfromMars et nous organiserons rien que pour vous une grande tombola gratuite avec de nombreux lots (cuir Furygan, casques, amortisseur EMC Sportshock III, un baptême de piste avec Nicolas Dussauge sur la D 16 RR, passage au banc de puissance, des sliders usagés du mag’ et plein d’autres surprises !).

Un véritable « village moto » apparaîtra sur le site, avec la présence du semi-remorque aux couleurs de Thorn Bikes et de son banc de puissance, mais aussi de nombreux prestataires de services (changement de pneus, assistance casque, location de chronos etc.), sans oublier la boutique du magazine.

C’est Fab’ lui-même qui prendra des photos de vous en action et vous aurez la possibilité d’acheter des tirages papier sur place ou de faire réaliser des transferts sur divers supports (tapis de souris, mugs, T-shirt…).

Le lendemain, ce sera roulage libre, toujours par groupes de niveaux, mais les MIB seront à votre disposition pour vous prodiguer des conseils ou vous offrir un baptême derrière eux (enfin, surtout aux filles, hein !).

Vous aurez la possibilité de vivre une expérience exceptionnelle derrière Nicolas Dussauge sur sa Ducati Desmosedici bi-place tout en profitant d’un « tarif spécial M&M ».

Vous pourrez vous inscrire très prochainement sur le site M&M ou via un coupon à paraître dans le prochain numéro de février, mais vous aurez aussi un bon prétexte pour appeler Anne-C et ainsi entendre sa somptueuse voix à notre standard !

Les dates : Alès, les 5 et 6 mai 2010 (possibilité de dormir sur place, les news suivront à ce sujet).

Le Vigeant : les 8 et 9 septembre 2010 (possibilité de dormir sur place, les news suivront à ce sujet).

Pour ce qui est du tarif, nous travaillons actuellement dessus et nous serons en mesure de vous donner tous les détails très prochainement ! Mais en attendant, n’oubliez pas de cocher ces quatre dates au stabilo, car nous vous attendons de pied ferme !
Revenir en haut Aller en bas
dav1000rr
Stunter
Stunter
dav1000rr

MessageSujet: Re: Roulage avec Moto et Motards....   Roulage avec Moto et Motards.... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:48

cela peux être sympa à voir le tarif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage avec Moto et Motards....   Roulage avec Moto et Motards.... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:51

dav1000rr a écrit:
cela peux être sympa à voir le tarif
C'est aussi mon avis...Rouler avec cette bande de dingues geek , les animations...
Pour le prix, il n'est pas encore en ligne. Bon, ça risque quand même de piquer un peu Suspect ....à suivre...
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage avec Moto et Motards....   Roulage avec Moto et Motards.... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:08

c'est certains que ca donne envie !!! reste effectivement a savoir combien ca coute !!! Roulage avec Moto et Motards.... 328832
et puis faut quand meme prendre deux jours de congé !!! Roulage avec Moto et Motards.... 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage avec Moto et Motards....   Roulage avec Moto et Motards.... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:51

moi j'ai deja réserver mes jours
manque plus que le buletin
fais chier c'est dans le mag de ce mois ci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage avec Moto et Motards....   Roulage avec Moto et Motards.... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:53

Oui, en effet, il y a aussi la question des jours de congés Roulage avec Moto et Motards.... 561911 Roulage avec Moto et Motards.... 561911 ...pas simple à gérer, surtout longtemps à l'avance en ce qui concerne le roulage du Vigeant.... scratch scratch
Mais bon, j'avoue que le "package" global m'excite assez... Roulage avec Moto et Motards.... 472359
Laurent, tu as déjà posé tes jours ?? Roulage avec Moto et Motards.... 371857
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage avec Moto et Motards....   Roulage avec Moto et Motards.... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:50

Ca a l'air cool, reste plus qu'a connaitre le cout... on pourra le savoir quand????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage avec Moto et Motards....   Roulage avec Moto et Motards.... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 6:05

nono92 a écrit:
Oui, en effet, il y a aussi la question des jours de congés Roulage avec Moto et Motards.... 561911 Roulage avec Moto et Motards.... 561911 ...pas simple à gérer, surtout longtemps à l'avance en ce qui concerne le roulage du Vigeant.... scratch scratch
Mais bon, j'avoue que le "package" global m'excite assez... Roulage avec Moto et Motards.... 472359
Laurent, tu as déjà posé tes jours ?? Roulage avec Moto et Motards.... 371857

oui j'ai fais une demande avec mon jour de congé d'été
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage avec Moto et Motards....   Roulage avec Moto et Motards.... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:34

Je me permet de posté j'ai une maison a loué dans le coin ( environ 4 kms du circuit il faut 10 minute en voiture pour y etre ) donc si ca vous dis ..

pour 4 personnes ca peu etre valable

http://www.villapape.1s.fr ou http://hlnoemie.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage avec Moto et Motards....   Roulage avec Moto et Motards.... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:44

ca peut etre interressent ya de quoi mettre moto et remorque ??
le coin est pas trop visité si tu vois ce que je veux dire....

sinon ca a l'air vraiment sympa comme habitation

edit : oups j'avais pas que c'etait a coté de ales
moi c'est plutot le vigeant
sinon bonne affaire apres avoir revu les photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage avec Moto et Motards....   Roulage avec Moto et Motards.... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:00

Oui, moi aussi ce serait le Vigeant...
Mais ça a l'air bien sympa, ta location...
Et je confirme que la région est magnifique...Ahhh...les Cévennes... Roulage avec Moto et Motards.... 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage avec Moto et Motards....   Roulage avec Moto et Motards.... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:29

Lol oui c'est au calme, pas visité du tout meme, o pire y a l'alarme, le terrain fait 1500 metre carrer cloturé y a meme de koi mettre les motos a l'abri dans le garage ou le 2 eme garage et la remorque dans l'abris d'ailleur y adeja ma moto pour les vacances la bas lol une bonne veille 900 xj de 89
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage avec Moto et Motards....   Roulage avec Moto et Motards.... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:46

Intéressée suivant le tarif !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage avec Moto et Motards....   Roulage avec Moto et Motards.... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:21

Je regarde tous les jours sur le site Moto et Motards....
Dès que ça bouge, je vous tiens au jus !! ;) ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage avec Moto et Motards....   Roulage avec Moto et Motards.... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:27

Merci nono
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage avec Moto et Motards....   Roulage avec Moto et Motards.... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:59

moi j'ai bien envie de passer un petit coups e fils
mais pas trop le temps au boulot et le soir c'est un peu tard ....
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage avec Moto et Motards....   Roulage avec Moto et Motards.... Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 8:05

Alors, pas de news des journées m&m ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage avec Moto et Motards....   Roulage avec Moto et Motards.... Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 12:34

romucbr a écrit:
Alors, pas de news des journées m&m ????
Ben non, je viens de regarder sur le site... 🇳🇴
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage avec Moto et Motards....   Roulage avec Moto et Motards.... Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 12:35

ça a l'air bien sympa cette journée Roulage avec Moto et Motards.... 821128
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage avec Moto et Motards....   Roulage avec Moto et Motards.... Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:00

Meuhlanie a écrit:
ça a l'air bien sympa cette journée Roulage avec Moto et Motards.... 821128
Je pense que oui, ça sera une journée mémorable !!!
Reste quand même à connaitre le tarif...et voir si chacune et chacun peut se libérer en semaine...
En tout cas, je guette le site Moto et Motards ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage avec Moto et Motards....   Roulage avec Moto et Motards.... Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:02

je vais en faire autant!!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage avec Moto et Motards....   Roulage avec Moto et Motards.... Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:08

Zieutez zieutez, a deux on voit mieux !!! Roulage avec Moto et Motards.... 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage avec Moto et Motards....   Roulage avec Moto et Motards.... Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:22

moi j'ai eu une reponse

alors vous prenez pas trop la tete pour le moment

[edit]
From: anne-cecile.olivier@colormedia.fr
To: laurentdesmars@hotmail.com
Subject: Re: roulage M&M vigeant
Date: Mon, 22 Feb 2010 11:53:55 +0100

Bonjour,

Le bulletin d'inscription pour le Vigeant sera dans la magazine de Avril et sur le site début avril aussi.
Vous trouverez le bulletin pour Alès dans le magazine de Mars.

Sportivement
Le 5 févr. 10 à 22:15, Laurent Desmars a écrit :

bonjour a tous
voila j'ai lu dans le M&M qu'il y aurai une journée roulage au vigeant et j'aurai aimer y participer avec plusieurs de mes collègues
par contre on aurai voulu savoir quand et comment si prendre pour s'inscrire ou réserver sa place
avez vous défini les prix???

sinon merci de nous faire rêver avec vos essais et vos délire

continuer...

amicalement
Laurent
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage avec Moto et Motards....   Roulage avec Moto et Motards.... Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:59

ok, mais toujours pas de taro !!! Roulage avec Moto et Motards.... 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage avec Moto et Motards....   Roulage avec Moto et Motards.... Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:34

et non
par contre je pense que le mois prochaine on en aura vu qu'il vont ouvruir les inscription pour ales

mais d'apres un pote qui a regarder celui de l'année derniere fallais compter 400
pour les deux journée

affaire a suivre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roulage avec Moto et Motards....   Roulage avec Moto et Motards.... Icon_minitime

Roulage avec Moto et Motards....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant