| Roulage avec Moto et Motards.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Roulage avec Moto et Motards.... Lun 22 Fév 2010 - 20:43 | |
| ah ouais !!! quand meme c'est pas donné !!! bon, bah va falloir joué au loto !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage avec Moto et Motards.... Lun 22 Fév 2010 - 20:47 | |
| merci, Lolo, tu as bien bossé... ;) C'est sur que ce genre de prestations, ça va pas être cadeau... A voir....c'est sur qu'avec le nombre de roulages que j'ai déjà prévus, Mamann risque de tiquer un peu... On va voir ça le moment voulu.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage avec Moto et Motards.... Mar 23 Fév 2010 - 5:57 | |
| bah c'est pas grave je vous raconterais................................ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage avec Moto et Motards.... Sam 6 Mar 2010 - 20:27 | |
| Bah ca colle avec les vacances que je souhaite poser pour le Vigeant et j'ai mes parents à 45 minutes du circuit 400 roro je trouve pas ca hors de prix comparé a une journée d'initiation classique, la y'a deux jours et des experts + un banc a disposition et des cours de stunt, ca semble complet. Si je viens (temps libre, budget, santé....), je demanderais a un pote s'il est intéressé pour faire la route avec moi, enfin une partie car il est de Lannion en Bretagne !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage avec Moto et Motards.... Dim 7 Mar 2010 - 7:26 | |
| si tu veux ed on pourra faire le chemin ensemble nous on devrai etre deux a partir de nantes et nono je crois qui viens de paris |
|
| |
dav1000rr Stunter
| Sujet: Re: Roulage avec Moto et Motards.... Dim 7 Mar 2010 - 7:57 | |
| ou tu as trouvé les infos pour le vigeant,pour l'instant il y a que pour ales en mai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage avec Moto et Motards.... Dim 7 Mar 2010 - 9:21 | |
| J'aurais deux hypotheses. Soit je pars en moto de chez moi la veille pour le lendemain, soit je part l'avant veille squatter chez mes parents histoire de pas me tapper trop de route. Ze vais y réfléchir, mas on a le temps encore ! Tu fais la route en moto pour descendre, ou tu as la remorque, le fourgon et tout le tralala |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage avec Moto et Motards.... Dim 7 Mar 2010 - 9:48 | |
| - dav1000rr a écrit:
- ou tu as trouvé les infos pour le vigeant,pour l'instant il y a que pour ales en mai.
on suppose que ca sera le meme programme juste la reservation qui n'est pas possible pour le moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage avec Moto et Motards.... Dim 7 Mar 2010 - 9:49 | |
| - edouardbracam a écrit:
- J'aurais deux hypotheses. Soit je pars en moto de chez moi la veille pour le lendemain, soit je part l'avant veille squatter chez mes parents histoire de pas me tapper trop de route. Ze vais y réfléchir, mas on a le temps encore !
Tu fais la route en moto pour descendre, ou tu as la remorque, le fourgon et tout le tralala alors nous on viendra en camion la veille je pense mais pas encore trop regarder le planning |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage avec Moto et Motards.... Dim 7 Mar 2010 - 9:50 | |
| Moi je viens avec ma b*te et mon couteau, pas de remorque pas d'attelage, rien. A la sauvage quoi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulage avec Moto et Motards.... | |
| |
|
| |
| Roulage avec Moto et Motards.... | |
|