Salut à tous,
Bon ben en ce dimanche 25 mars, c'était la reprise de contact avec la piste !!!!
Un soleil de fou
, une température estivale, les potes.....tout est réuni pour du pur bonheur.... :D :D :D
Bon, en vérité, je ne fais pas trop le mariole, je me connais, il me faut en général beaucoup de temps pour me mettre en chauffe et en confiance... :oops:
Ben là.........non !!!!!!!!!!
dès la 1ère session, j'ai déjà envie de claquer du chrono !!!!! faudrait pas vieillir, on retombe en enfance...
Un gros souci quand même....il y a 4 groupes, je suis en Inter 2, avant les confirmés, donc.....ben, ça se traine gravement la b....
!!!!
Aucun tour clair dans la journée, de gros paquets de pilotes en plein concours de frein à main à doubler à chaque tour....en s'inscrivant, les gars doivent pipoter grave sur leurs chronos pour rouler ensemble, ou se tripotent, je sais pas.... :+mad:
Pas grave, c'est le bonheur de rouler à nouveau !!!!
Je dois bien avouer que, quand même, j'ai roulé comme un gros goret, pas propre du tout !!!! A travailler d'urgence, de même que mes rétrogradages qui laissent franchement à désirer....
Je finis en 1'13", un temps qui m'aurait ravi il y a 6 mois, mais qui me laisse déçu car obligé de couper à chaque tour.... :+ashamed:
J'en profite pour féliciter et faire la pub pour l'orga
http://www.mototeam95.com/index.php/stages--roulages/calendrierIls sont au top, efficaces, gentils et conviviaux, ils suivent efficacement le déroulement de leur journée, des annonces micro qui vont bien, un buffet d'accueil digne du club med...
Et puis, il y a eu LE drame....
Je vous laisse admirer l'emplacement intelligent de la Go Pro....
Ben, ça n'a pas raté.....sur la dernière session, le couteau entre les dents pour essayer de claquer la pendule de ma vie, ben elle a touché, et s'est arrachée...
Sympa le chef des pisteurs est allé me la récupérer, j'en suis quitte pour un boitier.... :oops: :oops:
Bon, ben sinon.....
VIVEMENT LA PROCHAINE !!!!!!! Quelques tofs, avec notemment un duo sympa avec Sylvain, mon équipier d'endurance et son Kawa...