CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites photos de ma noiraude

Aller en bas 
+3
romu
vof66
ibizared
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petites photos de ma noiraude Empty
MessageSujet: Petites photos de ma noiraude   Petites photos de ma noiraude Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:19

Salut à tous,

après m'être présenté comme il se doit, je vous laisse quelques photos de mon 1000.

C'est donc un 1000 cbr rr de 2008 noir.

J'ai quelques petites options: passage de roue et support de plaque R&G, lèche-roue et capot de selle Honda racing, patins de protections R&G et ligne complète AKRA finition carbone.

J'attends que les températures remontent pour poser un petit liseré blanc sur les jantes. Et je pense que j'en resterai là....

A bientôt sur le site !!

Petites photos de ma noiraude Dscf3137small
(sur la photo suivante c'est pas moi mais mon beau-père...)
Petites photos de ma noiraude Dscf3136small
Petites photos de ma noiraude Dscf3135small
Petites photos de ma noiraude Dscf3134small
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites photos de ma noiraude Empty
MessageSujet: Re: Petites photos de ma noiraude   Petites photos de ma noiraude Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:48

Magnfique Petites photos de ma noiraude 766861 par contre j aime pas les clignos a l arriere Petites photos de ma noiraude 688997
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Petites photos de ma noiraude Empty
MessageSujet: Re: Petites photos de ma noiraude   Petites photos de ma noiraude Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:25

les black sont les plus belles Petites photos de ma noiraude 906616
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Petites photos de ma noiraude Empty
MessageSujet: Re: Petites photos de ma noiraude   Petites photos de ma noiraude Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:46

c'est sur que les black sont joli, mais pas plus que le noir et bordeauxPetites photos de ma noiraude 274186

c'est vrai aussi que les cligno sont balèze, tu pourrais faire une tof de tes patins, ils ont l'air bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Petites photos de ma noiraude Empty
MessageSujet: Re: Petites photos de ma noiraude   Petites photos de ma noiraude Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:28

ca frotte pas ces échappements en position basse ??? Petites photos de ma noiraude 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites photos de ma noiraude Empty
MessageSujet: Re: Petites photos de ma noiraude   Petites photos de ma noiraude Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 8:17

delfonce18 a écrit:
Magnfique Petites photos de ma noiraude 766861 par contre j aime pas les clignos a l arriere Petites photos de ma noiraude 688997

J'avais mis des clignos à leds Ermax mais ils ont très vite pris l'eau :+mad:

A 60 € la paire ça faisait un peu c Petites photos de ma noiraude 22320 r d'en racheter...

J'ai donc remonter les clignos d'origine Honda en adaptant les plots caoutchouc (pour les vibrations) : au moins j'ai retrouvé ma vitesse de clignotement d'origine...

Citation :
vof66 Mer 10 Fév - 19:46

--------------------------------------------------------------------------------

c'est sur que les black sont joli, mais pas plus que le noir et bordeaux

c'est vrai aussi que les cligno sont balèze, tu pourrais faire une tof de tes patins, ils ont l'air bien sympa

Pour les patins, ce sont des R&G. Ils sont effectivement sympas mais l'inconvénient, c'est qu'il a fallu percer le carénage. Mais les "patins" Honda Racing ne m'inspirait pas confiance, alors... Je vais faire une photo ce week end si je peux et la poster.

Citation :
romucbr Mer 10 Fév - 21:28

--------------------------------------------------------------------------------

ca frotte pas ces échappements en position basse ???

Ben non pourquoi ? Petites photos de ma noiraude 561911
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Petites photos de ma noiraude Empty
MessageSujet: Re: Petites photos de ma noiraude   Petites photos de ma noiraude Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 8:32

sympa le noir

Petites photos de ma noiraude 755885
Revenir en haut Aller en bas
alex89
Stunter
Stunter
alex89


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 02/04/2009

Petites photos de ma noiraude Empty
MessageSujet: Re: Petites photos de ma noiraude   Petites photos de ma noiraude Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:28

belle machine, surtout en noir Petites photos de ma noiraude 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites photos de ma noiraude Empty
MessageSujet: Re: Petites photos de ma noiraude   Petites photos de ma noiraude Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:50

classe en noire ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Petites photos de ma noiraude Empty
MessageSujet: Re: Petites photos de ma noiraude   Petites photos de ma noiraude Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:14

faudrait p'tète virer le jaune sur le pot .... Petites photos de ma noiraude 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites photos de ma noiraude Empty
MessageSujet: Re: Petites photos de ma noiraude   Petites photos de ma noiraude Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:23

fabien a écrit:
faudrait p'tète virer le jaune sur le pot .... Petites photos de ma noiraude 688997

J'y ai pensé mais je ne sais pas comment décoller le sticker Akra proprement : quelqu'un a une idée pour décoller sans abîmer le carbone en dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
dav1000rr
Stunter
Stunter
dav1000rr


Nombre de messages : 142
Age : 53
Date d'inscription : 30/09/2009

Petites photos de ma noiraude Empty
MessageSujet: Re: Petites photos de ma noiraude   Petites photos de ma noiraude Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:35

elle est belle j'ai la même mais maintenant en version piste
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Petites photos de ma noiraude Empty
MessageSujet: Re: Petites photos de ma noiraude   Petites photos de ma noiraude Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:51

pour virer le sticker , tu peux essayer soit un chalumeau , soit un marteau piqueur , soit du napalm ...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites photos de ma noiraude Empty
MessageSujet: Re: Petites photos de ma noiraude   Petites photos de ma noiraude Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:54

Petites photos de ma noiraude 821128 Petites photos de ma noiraude 821128 Petites photos de ma noiraude 821128
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Petites photos de ma noiraude Empty
MessageSujet: Re: Petites photos de ma noiraude   Petites photos de ma noiraude Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:25

Et voila t'es poto avec le boulet du fofo, t'es foutu !!!! Cours !! Cours !!!! Petites photos de ma noiraude Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites photos de ma noiraude Empty
MessageSujet: Re: Petites photos de ma noiraude   Petites photos de ma noiraude Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 4:44

magnifique, sobre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites photos de ma noiraude Empty
MessageSujet: Re: Petites photos de ma noiraude   Petites photos de ma noiraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites photos de ma noiraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon 600 CBR en préparation
» Cbr1000rr 20 eme anniversaire 2013
» [Photos] Session Limoux - Photos By R@ph
» Mes petites :p
» Petites vibrations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: