CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

quand l'hiver arrive

+8
fabien
romu
alex89
vof66
nils
flechebleu
ibizared
nikoxx
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Que faite vous de la moto pendant l'hiver ?
Vous roulez comme si de rien etait
quand l'hiver arrive Vote_lcap58%quand l'hiver arrive Vote_rcap
 58% [ 77 ]
Vous ne faite que de cour trajet
quand l'hiver arrive Vote_lcap23%quand l'hiver arrive Vote_rcap
 23% [ 30 ]
La moto au garage vive la voiture et les transports
quand l'hiver arrive Vote_lcap19%quand l'hiver arrive Vote_rcap
 19% [ 26 ]
Total des votes : 133

AuteurMessage
Invité
Invité

quand l'hiver arrive Empty
MessageSujet: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:26

P'tit sondage pour savoir quel est votre mode en hiver alors fidèle a votre monture meme dans un froid glaciale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 8:48

Fidéle toute l'année. Je ne suis pas du genre à sortir seulement quand il y a du soleil et une température agréable.
Je crois même que je suis sorti par du -10 °C mais c'est vrai que je n'ai roulé des heures... 👅
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 9:15

pour moi la saison s arrete debut decembre et reprends vers mars donc !

sinon avec le xt c est comme si rien n était ca passe partout cet bestiole lol

attention au route qui brille quand meme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 10:18

pour moi j'arrete la saison debur novembre jusqu'a fevrier et oui moto et neige ne font pas bon ménage helas

je suis en totale déprime.... :+ashamed: :+pleurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:26

ca change rien pour moi,j'ai pas le choix,si je prends pas le cbr,je reste a la maison,c'est mon outil de travail/plaisir quand l'hiver arrive 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:29

Bah en ce moment nous on se fait violence avec les grèves car par -3 au démarrage sur 60 kilomètres.... mais sinon on s'en sert de temps à autre amis beaucoup moins que le reste de l'année et puis bon si je la met deux mois en hivernage par an j'économise énormément sur mon assurance.... dc quand l'hiver arrive 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:32

moi en hiver je ralentie un peu sur les sortie moto du coup c'est ma femme qui a hate au printemps quand l'hiver arrive 766861 quand l'hiver arrive 766861 quand l'hiver arrive 299913
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:33

que quand il fait beau et route sèche....plaisir avant tout, rien d'agréable de rouler sous la flotte, et le froid en prime.
Invité
Invité

MessageSujet: sondage hiver   quand l'hiver arrive Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:23

Sauf verglas et neige, je roule l'hiver aussi,mais il est vrai que je ne fais pas 500 bornes dans la journée. Samedi avec 3° au départ, j'ai roulé 160 bornes. C'est aussi une question de feeling, y a de beaux jours de printemps, voir d'été, où je ne le sens pas. Pas en jambes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:16

Je m'arrete de rouler seulement quand ça neige et qu'il y a du verglas, en gros 3 semaines par an , ça coute trop cher en réparations :lol:

sinon , je roule tout les jours 60 bornes (2x30) par tout les temps , d'ailleurs tout à l'heure je me suis fait rincer la tronche :D Exclamation geek geek

+ les week end :D
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:10

tout le temps... :twisted: pas de voiture. ;) et puis, la moto, c'est le kif tout le temps, drunken quand l'hiver arrive 766861 . faut adapter la conduite, et ça c'est coul!!! cheers
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:11

je roule toujours mais moins en hiver j essaie au max de piquer la voiture de ma femme lol! lol! lol!

Invité

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:16

Citation :
faut adapter la conduite, et ça c'est coul!!!

oui , enfin verglas , rien a faire c'est bobo :lol: ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:21

ben tout le temps...

Meme sans equippement hiver...

Jai souvenir quand j'ai acheté ma ducat d'avoir fait annecy grenoble (180 Km)par -5°...

En jean, petits gants d'été, petit cuir d'été aéré et surtout, pas de tour de cou...

Je me suis acheté un equippement "hiver" le lendemain....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:26

Moi aussi par tous les temps !:D
mais c'est pas facile tous les jours.(vive les bons chocolats chauds !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:33

perso la moto est un loisir et pas un outils de transport donc c dès que j'en ai envie et de préférence pas quand il fait -5 et qu'il pleut comme vache qui pisse voili voilo de plus le froid et la pluie ne permet pas de rouler corectement lorsque t transis de froid ou tremper jusqu au calslip a pas bon pour rouler lol! mais quand t'as pas le choix tu roule quand même quand l'hiver arrive 23881
pis faut bien rentrer a ma maison lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:49

J'ai passé mon permis 125cc en plein hiver pour avoir le moins de monde possible, j'ai fais le rodage de ma CBR en 1 semaine je crois...

Tout sous la pluie. J'ai même eu un court épisode neige, mais heureusement elle n'est pas resté sur la route^^

Donc je pense que je sortirai pendant l'hiver aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 4:11

moi je suis un faux motard j'apprécie que quand il fait beau mais ça m'arrive de la sortir en hivers. quand l'hiver arrive 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:58

Moi je roule toute l'année, mais quand il fait vraiment trop froid je prend la caisse :+pleurs: :+ashamed: quand l'hiver arrive 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:03

didaii a écrit:
moi je suis un faux motard j'apprécie que quand il fait beau mais ça m'arrive de la sortir en hivers. quand l'hiver arrive 328832

Et quand le temps est bof, tu t'amuse a nous aligner :evil:

lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:55

Ergas a écrit:
didaii a écrit:

lol!

ca c est pas bien :evil: je ne suis pas d accord avec toi ergas il ne faut pas faire de généralité 🇳🇴
il y a parmis eux de réel passionné la preuve il possède un cbr et puis pour ce qui est de nous aligner les ordres sont les ordres,il y en a qui les appliquent au pied de la lettre, d autres pas ;)

Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:21

ibizared a écrit:
Ergas a écrit:
didaii a écrit:

lol!

ca c est pas bien :evil: je ne suis pas d accord avec toi ergas il ne faut pas faire de généralité 🇳🇴
il y a parmis eux de réel passionné la preuve il possède un cbr et puis pour ce qui est de nous aligner les ordres sont les ordres,il y en a qui les appliquent au pied de la lettre, d autres pas ;)
t inkiete bibiz il est de la police francaise lol! donc tu peu y aller quand l'hiver arrive 308656

je deconne un quand l'hiver arrive 561911 c est vrai chacun doit faire son job quand il est necessaire de le faire maintenant si il est motard je pense qu il doit etre un peu plus leger avec les potos mais bon faut pas non plus etre trop cool lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:36

Je rigolais!!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:44

Ergas a écrit:
Je rigolais!!

ah ben faut l dire alors :lol:

hoouuuuu les modos je crois que vous tenez le troisième larrons quand l'hiver arrive 766861 quand l'hiver arrive 766861 quand l'hiver arrive 766861

Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:36

il a le meme humour que toi en + quand l'hiver arrive 766861 quand l'hiver arrive 766861
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive Icon_minitime

quand l'hiver arrive
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant