| quand l'hiver arrive | |
|
+8fabien romu alex89 vof66 nils flechebleu ibizared nikoxx 12 participants |
|
Que faite vous de la moto pendant l'hiver ? | Vous roulez comme si de rien etait | | 58% | [ 77 ] | Vous ne faite que de cour trajet | | 23% | [ 30 ] | La moto au garage vive la voiture et les transports | | 19% | [ 26 ] |
| Total des votes : 133 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quand l'hiver arrive Dim 18 Nov 2007 - 22:26 | |
| P'tit sondage pour savoir quel est votre mode en hiver alors fidèle a votre monture meme dans un froid glaciale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Lun 19 Nov 2007 - 8:48 | |
| Fidéle toute l'année. Je ne suis pas du genre à sortir seulement quand il y a du soleil et une température agréable. Je crois même que je suis sorti par du -10 °C mais c'est vrai que je n'ai roulé des heures... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Lun 19 Nov 2007 - 9:15 | |
| pour moi la saison s arrete debut decembre et reprends vers mars donc !
sinon avec le xt c est comme si rien n était ca passe partout cet bestiole lol
attention au route qui brille quand meme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Lun 19 Nov 2007 - 10:18 | |
| pour moi j'arrete la saison debur novembre jusqu'a fevrier et oui moto et neige ne font pas bon ménage helas
je suis en totale déprime.... :+ashamed: :+pleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Lun 19 Nov 2007 - 16:26 | |
| ca change rien pour moi,j'ai pas le choix,si je prends pas le cbr,je reste a la maison,c'est mon outil de travail/plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Lun 19 Nov 2007 - 16:29 | |
| Bah en ce moment nous on se fait violence avec les grèves car par -3 au démarrage sur 60 kilomètres.... mais sinon on s'en sert de temps à autre amis beaucoup moins que le reste de l'année et puis bon si je la met deux mois en hivernage par an j'économise énormément sur mon assurance.... dc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Lun 19 Nov 2007 - 16:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Lun 19 Nov 2007 - 16:33 | |
| que quand il fait beau et route sèche....plaisir avant tout, rien d'agréable de rouler sous la flotte, et le froid en prime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sondage hiver Lun 19 Nov 2007 - 17:23 | |
| Sauf verglas et neige, je roule l'hiver aussi,mais il est vrai que je ne fais pas 500 bornes dans la journée. Samedi avec 3° au départ, j'ai roulé 160 bornes. C'est aussi une question de feeling, y a de beaux jours de printemps, voir d'été, où je ne le sens pas. Pas en jambes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Lun 19 Nov 2007 - 18:16 | |
| Je m'arrete de rouler seulement quand ça neige et qu'il y a du verglas, en gros 3 semaines par an , ça coute trop cher en réparations :lol: sinon , je roule tout les jours 60 bornes (2x30) par tout les temps , d'ailleurs tout à l'heure je me suis fait rincer la tronche :D + les week end :D |
|
| |
nikoxx Modo
| |
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Lun 19 Nov 2007 - 19:11 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Lun 19 Nov 2007 - 19:16 | |
| - Citation :
- faut adapter la conduite, et ça c'est coul!!!
oui , enfin verglas , rien a faire c'est bobo :lol: ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Lun 19 Nov 2007 - 19:21 | |
| ben tout le temps...
Meme sans equippement hiver...
Jai souvenir quand j'ai acheté ma ducat d'avoir fait annecy grenoble (180 Km)par -5°...
En jean, petits gants d'été, petit cuir d'été aéré et surtout, pas de tour de cou...
Je me suis acheté un equippement "hiver" le lendemain.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Lun 19 Nov 2007 - 19:26 | |
| Moi aussi par tous les temps !:D mais c'est pas facile tous les jours.(vive les bons chocolats chauds !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Lun 19 Nov 2007 - 20:33 | |
| perso la moto est un loisir et pas un outils de transport donc c dès que j'en ai envie et de préférence pas quand il fait -5 et qu'il pleut comme vache qui pisse voili voilo de plus le froid et la pluie ne permet pas de rouler corectement lorsque t transis de froid ou tremper jusqu au calslip a pas bon pour rouler mais quand t'as pas le choix tu roule quand même pis faut bien rentrer a ma maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Sam 19 Avr 2008 - 22:49 | |
| J'ai passé mon permis 125cc en plein hiver pour avoir le moins de monde possible, j'ai fais le rodage de ma CBR en 1 semaine je crois...
Tout sous la pluie. J'ai même eu un court épisode neige, mais heureusement elle n'est pas resté sur la route^^
Donc je pense que je sortirai pendant l'hiver aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Dim 20 Avr 2008 - 4:11 | |
| moi je suis un faux motard j'apprécie que quand il fait beau mais ça m'arrive de la sortir en hivers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Dim 20 Avr 2008 - 10:58 | |
| Moi je roule toute l'année, mais quand il fait vraiment trop froid je prend la caisse :+pleurs: :+ashamed: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Dim 20 Avr 2008 - 13:55 | |
| - Ergas a écrit:
- didaii a écrit:
- moi je suis un faux motard j'apprécie que quand il fait beau mais ça m'arrive de la sortir en hivers.
Et quand le temps est bof, tu t'amuse a nous aligner :evil:
ca c est pas bien :evil: je ne suis pas d accord avec toi ergas il ne faut pas faire de généralité il y a parmis eux de réel passionné la preuve il possède un cbr et puis pour ce qui est de nous aligner les ordres sont les ordres,il y en a qui les appliquent au pied de la lettre, d autres pas ;) _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Dim 20 Avr 2008 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Dim 20 Avr 2008 - 16:36 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Dim 20 Avr 2008 - 16:44 | |
| - Ergas a écrit:
- Je rigolais!!
ah ben faut l dire alors :lol: hoouuuuu les modos je crois que vous tenez le troisième larrons _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive | |
| |
|
| |
| quand l'hiver arrive | |
|