CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

quand l'hiver arrive

+8
fabien
romu
alex89
vof66
nils
flechebleu
ibizared
nikoxx
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que faite vous de la moto pendant l'hiver ?
Vous roulez comme si de rien etait
quand l'hiver arrive - Page 2 Vote_lcap58%quand l'hiver arrive - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 77 ]
Vous ne faite que de cour trajet
quand l'hiver arrive - Page 2 Vote_lcap23%quand l'hiver arrive - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 30 ]
La moto au garage vive la voiture et les transports
quand l'hiver arrive - Page 2 Vote_lcap19%quand l'hiver arrive - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 26 ]
Total des votes : 133

AuteurMessage
Invité
Invité

quand l'hiver arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:54

Huhu.

Je me fais remarquer au bout de trois jour de fofo, c'est bien ;)

lol!

ps: notez les 88 messages quand même!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:57

beh oui lol! mais bibiz et flechebleu ils sont pire quand l'hiver arrive - Page 2 308656 quand l'hiver arrive - Page 2 308656

avant on avait steph mais il dit plus rien el tcho biloute quand l'hiver arrive - Page 2 751875

hop la on pourris pas bien quand l'hiver arrive - Page 2 154493
nils
Pilote
Pilote
nils

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:48

tous les jours sur ma monture cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 8:52

Quand j'habitais en Alsace, je roulais par tous les temps, même pas peur !!!

Par contre, j'étais pas un maniaco dépressif de l'entretien à l'époque comme maintenant, laisses tomber la gueule de la bécane au printemps, quand elle a bouffé du sel de déneigement tout l'hiver !!!

Mais en métropole, ma moto me servait à aller bosser.
Maintenant, c'est devenu un loisir et une passion, donc forcément plus d'entretien aussi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 7:47

héhéhéhé moi j'habite à Nice donc forcément la moto c'est toute l'année! je reconnais que le lieu où on habite aide, car dans l'est en plein mois de décembre je pense que je redeviendrais caisseux!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 8:23

moi j'ai pour principe la moto au garage l'hiver mais bon des fois c'est trop dur...

donc mini gazz sur la route.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:28

moto 365 jours par an...
et par peur de la pluie !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:11

Dans ma contrée, il faut plutôt beau en hiver, alors avec les potes c'est balade le dimanche. En hiver il y a de belle journée moto et pas beaucoup de monde sur les routes (top pour nous...) et puis bien équipé ça passe :lol:
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:36

toute l'année depuis 1993 quand l'hiver arrive - Page 2 78924
a pas peur, a connu le soleil, le froid, le vent , la pluie, la neige, le capot d'une passat quand l'hiver arrive - Page 2 34315 (ça fait mal) quand l'hiver arrive - Page 2 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:56

Depuis que j ai le permis moto je avec roulle tout les jours et par tout les temps, sa ne me derange pas. Car je suis une grosse mordu avant tout quand l'hiver arrive - Page 2 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:42

Les temps differents sa me derange pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 0:06

j ais passer mon permis en novembre en auvergne il fesait deja -5 et un peut de neige sur le bord des route maintenant je suis en gironde ou on peut rouler toute l année c est plus sympa
alex89
Stunter
Stunter
alex89

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:03

cette année grande première, la moto dors au garage pour hivernage! alors qu'auparavent je roule par tous les temps tous les jours (sauf verglas) et 35000kms/an, j'ai même eu que la moto pendant plus de 6 mois, j'avais vendu ma voiture et pas le temps d'en racheter une, dur dur la reprise en voiture, au premier virage j'ai mangé le bas coté, au deuxième je me suis déporté sur la voie de gauche et au premier stop, j'ai bloqué les 4 pneus, moralité une 205 diesel c'est pas une moto, faut anticiper lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:41

Je n'obeit qu'a une seule regle : pas sous la flotte. J'aime pas pourrir ma bécane. Peu importe la temperature (sauf verglas). La saison ne change rien, il n'y a que la pluie qui me fait laisse ma belle au garage.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:07

edouardbracam a écrit:
Je n'obeit qu'a une seule regle : pas sous la flotte. J'aime pas pourrir ma bécane. Peu importe la temperature (sauf verglas). La saison ne change rien, il n'y a que la pluie qui me fait laisse ma belle au garage.

chochotte !!!!! quand l'hiver arrive - Page 2 303516 quand l'hiver arrive - Page 2 303516 quand l'hiver arrive - Page 2 303516
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 7:02

J'aime ma moto, mais je me soigne docteur lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 10:15

Je suis bien équipé pour l'hiver, je n'ai pas de BAR, et pis faut aussi que je fasse tourner mon autre vieux brêlon pdt l'hiver. Donc c'est toute l'année. Mais bon neige et verglas c'est pas glop ... Mais j'aime bien ces dimanche bien ensoleillés où ça caille bien fort, route bien sèche et la campagne toute givrée.
(sans doute un poil maso mais bon ...)
V+
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:58

bmwsurfer a écrit:
Je suis bien équipé pour l'hiver, je n'ai pas de BAR, et pis faut aussi que je fasse tourner mon autre vieux brêlon pdt l'hiver. Donc c'est toute l'année. Mais bon neige et verglas c'est pas glop ... Mais j'aime bien ces dimanche bien ensoleillés où ça caille bien fort, route bien sèche et la campagne toute givrée.
(sans doute un poil maso mais bon ...)
V+

vi , moi aussi quand l'hiver arrive - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:01

+1 ca cest le panard quand l'hiver arrive - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 9:31

Perso je roule aussi l'hivers, mais pas comme si de rien n'était.

Beaucoup plus souple, mieux habillés, et frigorifié en rentrant.

Mais ça en vaut la peine! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:48

[quote="mitrou"]Dans ma contrée, il faut plutôt beau en hiver, alors avec les potes c'est balade le dimanche. En hiver il y a de belle journée moto et pas beaucoup de monde sur les routes (top pour nous...) et puis bien équipé ça passe :lol:[/quote

+10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:16

Ouais.... Le froid est un état d'esprit quand l'hiver arrive - Page 2 Icon_lol quand l'hiver arrive - Page 2 Icon_twisted
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:50

On pourrait faire un sujet "Quand l'hiver repart" ? quand l'hiver arrive - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:00

Ou quand "les beaux jours reviennent" aussi ou "quand les boulets s'en melent" quand l'hiver arrive - Page 2 Lol
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:07

edouardbracam a écrit:
Ouais.... Le froid est un état d'esprit quand l'hiver arrive - Page 2 Icon_lol quand l'hiver arrive - Page 2 Icon_twisted

ouais , surtout au chaud dans sa caisse !!! quand l'hiver arrive - Page 2 328832 quand l'hiver arrive - Page 2 328832
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive - Page 2 Icon_minitime

quand l'hiver arrive
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant