| quand l'hiver arrive | |
|
+8fabien romu alex89 vof66 nils flechebleu ibizared nikoxx 12 participants |
|
Que faite vous de la moto pendant l'hiver ? | Vous roulez comme si de rien etait | | 58% | [ 77 ] | Vous ne faite que de cour trajet | | 23% | [ 30 ] | La moto au garage vive la voiture et les transports | | 19% | [ 26 ] |
| Total des votes : 133 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Dim 20 Avr 2008 - 17:54 | |
| Huhu. Je me fais remarquer au bout de trois jour de fofo, c'est bien ;) ps: notez les 88 messages quand même! |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Dim 20 Avr 2008 - 17:57 | |
| beh oui mais bibiz et flechebleu ils sont pire avant on avait steph mais il dit plus rien el tcho biloute hop la on pourris pas bien | |
|
| |
nils Pilote
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : dol de bretagne 35 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Dim 20 Avr 2008 - 20:48 | |
| tous les jours sur ma monture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Sam 21 Juin 2008 - 8:52 | |
| Quand j'habitais en Alsace, je roulais par tous les temps, même pas peur !!!
Par contre, j'étais pas un maniaco dépressif de l'entretien à l'époque comme maintenant, laisses tomber la gueule de la bécane au printemps, quand elle a bouffé du sel de déneigement tout l'hiver !!!
Mais en métropole, ma moto me servait à aller bosser. Maintenant, c'est devenu un loisir et une passion, donc forcément plus d'entretien aussi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Sam 11 Oct 2008 - 7:47 | |
| héhéhéhé moi j'habite à Nice donc forcément la moto c'est toute l'année! je reconnais que le lieu où on habite aide, car dans l'est en plein mois de décembre je pense que je redeviendrais caisseux!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Lun 17 Nov 2008 - 8:23 | |
| moi j'ai pour principe la moto au garage l'hiver mais bon des fois c'est trop dur...
donc mini gazz sur la route. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Lun 17 Nov 2008 - 13:28 | |
| moto 365 jours par an... et par peur de la pluie !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Jeu 29 Jan 2009 - 19:11 | |
| Dans ma contrée, il faut plutôt beau en hiver, alors avec les potes c'est balade le dimanche. En hiver il y a de belle journée moto et pas beaucoup de monde sur les routes (top pour nous...) et puis bien équipé ça passe :lol: |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Jeu 14 Mai 2009 - 19:36 | |
| toute l'année depuis 1993 a pas peur, a connu le soleil, le froid, le vent , la pluie, la neige, le capot d'une passat (ça fait mal) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Ven 3 Juil 2009 - 21:56 | |
| Depuis que j ai le permis moto je avec roulle tout les jours et par tout les temps, sa ne me derange pas. Car je suis une grosse mordu avant tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Sam 4 Juil 2009 - 17:42 | |
| Les temps differents sa me derange pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Lun 20 Juil 2009 - 0:06 | |
| j ais passer mon permis en novembre en auvergne il fesait deja -5 et un peut de neige sur le bord des route maintenant je suis en gironde ou on peut rouler toute l année c est plus sympa |
|
| |
alex89 Stunter
Nombre de messages : 190 Age : 44 Localisation : Sens (89) Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Jeu 13 Aoû 2009 - 10:03 | |
| cette année grande première, la moto dors au garage pour hivernage! alors qu'auparavent je roule par tous les temps tous les jours (sauf verglas) et 35000kms/an, j'ai même eu que la moto pendant plus de 6 mois, j'avais vendu ma voiture et pas le temps d'en racheter une, dur dur la reprise en voiture, au premier virage j'ai mangé le bas coté, au deuxième je me suis déporté sur la voie de gauche et au premier stop, j'ai bloqué les 4 pneus, moralité une 205 diesel c'est pas une moto, faut anticiper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Lun 21 Sep 2009 - 19:41 | |
| Je n'obeit qu'a une seule regle : pas sous la flotte. J'aime pas pourrir ma bécane. Peu importe la temperature (sauf verglas). La saison ne change rien, il n'y a que la pluie qui me fait laisse ma belle au garage. |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Ven 27 Nov 2009 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Sam 28 Nov 2009 - 7:02 | |
| J'aime ma moto, mais je me soigne docteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Sam 28 Nov 2009 - 10:15 | |
| Je suis bien équipé pour l'hiver, je n'ai pas de BAR, et pis faut aussi que je fasse tourner mon autre vieux brêlon pdt l'hiver. Donc c'est toute l'année. Mais bon neige et verglas c'est pas glop ... Mais j'aime bien ces dimanche bien ensoleillés où ça caille bien fort, route bien sèche et la campagne toute givrée. (sans doute un poil maso mais bon ...) V+ |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Sam 28 Nov 2009 - 12:58 | |
| - bmwsurfer a écrit:
- Je suis bien équipé pour l'hiver, je n'ai pas de BAR, et pis faut aussi que je fasse tourner mon autre vieux brêlon pdt l'hiver. Donc c'est toute l'année. Mais bon neige et verglas c'est pas glop ... Mais j'aime bien ces dimanche bien ensoleillés où ça caille bien fort, route bien sèche et la campagne toute givrée.
(sans doute un poil maso mais bon ...) V+ vi , moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Sam 28 Nov 2009 - 16:01 | |
| +1 ca cest le panard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Mer 24 Fév 2010 - 9:31 | |
| Perso je roule aussi l'hivers, mais pas comme si de rien n'était. Beaucoup plus souple, mieux habillés, et frigorifié en rentrant. Mais ça en vaut la peine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Mer 24 Fév 2010 - 21:48 | |
| [quote="mitrou"]Dans ma contrée, il faut plutôt beau en hiver, alors avec les potes c'est balade le dimanche. En hiver il y a de belle journée moto et pas beaucoup de monde sur les routes (top pour nous...) et puis bien équipé ça passe :lol:[/quote
+10 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Ven 26 Fév 2010 - 11:50 | |
| On pourrait faire un sujet "Quand l'hiver repart" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Ven 26 Fév 2010 - 16:00 | |
| Ou quand "les beaux jours reviennent" aussi ou "quand les boulets s'en melent" |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive Ven 26 Fév 2010 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand l'hiver arrive | |
| |
|
| |
| quand l'hiver arrive | |
|