CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 quand l'hiver arrive

Aller en bas 
+9
fabien
romu
edouardbracam
alex89
vof66
nils
flechebleu
ibizared
nikoxx
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Que faite vous de la moto pendant l'hiver ?
Vous roulez comme si de rien etait
quand l'hiver arrive - Page 4 Vote_lcap58%quand l'hiver arrive - Page 4 Vote_rcap
 58% [ 77 ]
Vous ne faite que de cour trajet
quand l'hiver arrive - Page 4 Vote_lcap23%quand l'hiver arrive - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 30 ]
La moto au garage vive la voiture et les transports
quand l'hiver arrive - Page 4 Vote_lcap19%quand l'hiver arrive - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 26 ]
Total des votes : 133
 

AuteurMessage
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

quand l'hiver arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 9:18

Bon bah la c'est sure, j'vais devenir dingue quand l'hiver arrive - Page 4 488125
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

quand l'hiver arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 9:21

mais non, ca passe vite !!!! lol!

et puis t'a la moto pour te changer les idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

quand l'hiver arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 9:24

Je ne désespère pas, pis elle n'est pas pleurnicharde, elle ne fait que de nous demander toutes les 2 à 3 heures. C'est surtout ca qui est hard. Enfin on est HS la ! Désolé quand l'hiver arrive - Page 4 154493
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

quand l'hiver arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 9:33

c'est vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
cbr40
Pilote
Pilote
cbr40


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : dax
Date d'inscription : 15/10/2010

quand l'hiver arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:00

je roule tout les jour et par tout temps
sauf verglas quand l'hiver arrive - Page 4 153326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand l'hiver arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 8:27

c'est mon 1er hiver de motard. Je pense que je vais prendre la moto quand le temps le permettra, et surtout quand j'en aurai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2010

quand l'hiver arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 9:54

J'ai roulé 2 saisons l'hiver maintenant elle dort bien au chaud sous bache avec bequille d'atelier et moi chaufage a donf dans la voiture :oops:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

quand l'hiver arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:43

cbr40 a écrit:
je roule tout les jour et par tout temps
sauf verglas quand l'hiver arrive - Page 4 153326

pareil sauf neige et verglas geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand l'hiver arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:56

Pourtant c'est là que c'est le plus marrant quand l'hiver arrive - Page 4 526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

quand l'hiver arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 23:05

c'est clair que c'est marrant , un jour avec mon 500cb , ( oulà , c'est loin ça ...) je venais de doubler un semi-remorque , il neigeait a pleins flocons , 10 cms de neige sur la chaussée ...et je me suis pris a jouer a mettre des coups de gazzs pour faire des virgules , jusqu'a ce que ça parte en quand l'hiver arrive - Page 4 22320 et que je me tarte ...devant le fameux semi , qui en freinant a vut sa remorque partir sur le coté et il s'est retrouvé en travers de la route derriere moi alors que je glissais sur le ventre comme un gros glandus ...apres pour relever une moto sur la neige , ba tu sues ...et le chauffeur du camion , fenetre baissée de me dire :" fallais bien qu'ça arrive ...t'aurais p'tète dû rester derriere ..." Suspect Suspect Suspect
en plus d'avoir l'air d'un couillon , ba faut rester calme et acheter les pieces pour reparer ... quand l'hiver arrive - Page 4 561911 quand l'hiver arrive - Page 4 561911 quand l'hiver arrive - Page 4 561911
enfin maintenant , j'evite ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

quand l'hiver arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:25

J'essaye de rouler pratiquement toute l'année, sauf sur chaussées verglaçantes, enneigées, et quand il fait vraiment trop froid. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand l'hiver arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 23:32

Le plus possible, l'hiver, XT passe partout quand l'hiver arrive - Page 4 274186 mais les plaques de glaces ... aime pas du tout quand l'hiver arrive - Page 4 154493

Mais bon, XT (125, au cric ) c'est super sympa mais ça va un moment ...


A+

quand l'hiver arrive - Page 4 153326


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand l'hiver arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:50

L'hiver je sors la moto des que le temps le permet

Mais c'est vrai que les balades sont plus courtes que le reste de l'année quand l'hiver arrive - Page 4 328832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand l'hiver arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand l'hiver arrive   quand l'hiver arrive - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand l'hiver arrive
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: