CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

un p'tit bonjour aux CBRistes

+5
fabien
flechebleu
romu
KYLE
ibizared
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

un p'tit bonjour aux CBRistes Empty
MessageSujet: un p'tit bonjour aux CBRistes   un p'tit bonjour aux CBRistes Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:43

Salut à tous, je m’appelle cousin Hub, la quarantaine et adore la 600 CBR RR. En souhaitant que je sois tombé sur le bon forum et de vrais passionnés de ce modèle. Hélas, j’ai le regret de ne pas posséder cette terrible machine qui me fait tourner la tête à chaque fois que j’en croise une sur la route. J’en aurais peut-être une un jour, mais ce n’est pas d’actualité.
Par contre je roule Honda et possède une 600 Hornet (d’où mon pseudo à la con) et depuis l’année dernière un VTR-SP1.
Mon style de conduite est plutôt balade. J’aime profiter des petites départementales, et garé ma moto aux terrasses de café pour y boire un verre entre potes. Bref, je suis un motard du dimanche et je le revendique.

A bientôt sur la route…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un p'tit bonjour aux CBRistes   un p'tit bonjour aux CBRistes Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:26

bienvenue a toi un p'tit bonjour aux CBRistes 755885 ! oui tu es tombé sur le bon forum ;)
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: un p'tit bonjour aux CBRistes   un p'tit bonjour aux CBRistes Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:31

ya pas de motard du dimanche ya que des motards un p'tit bonjour aux CBRistes 28038

bienvenue a toi amis motard cheers
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

MessageSujet: Re: un p'tit bonjour aux CBRistes   un p'tit bonjour aux CBRistes Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:44

salut
http://www.jlmotomobiles.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un p'tit bonjour aux CBRistes   un p'tit bonjour aux CBRistes Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:46

Bienvenue a toi un p'tit bonjour aux CBRistes 755885
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: un p'tit bonjour aux CBRistes   un p'tit bonjour aux CBRistes Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:04

salut !!!
bah tu dois pas etre là, on est dimanche !!! un p'tit bonjour aux CBRistes 755885
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: un p'tit bonjour aux CBRistes   un p'tit bonjour aux CBRistes Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:21

hornet+moche93 a écrit:
Salut à tous, je m’appelle cousin Hub, la quarantaine et adore la 600 CBR RR. En souhaitant que je sois tombé sur le bon forum et de vrais passionnés de ce modèle. Hélas, j’ai le regret de ne pas posséder cette terrible machine qui me fait tourner la tête à chaque fois que j’en croise une sur la route. J’en aurais peut-être une un jour, mais ce n’est pas d’actualité.
Par contre je roule Honda et possède une 600 Hornet (d’où mon pseudo à la con) et depuis l’année dernière un VTR-SP1.
Mon style de conduite est plutôt balade. J’aime profiter des petites départementales, et garé ma moto aux terrasses de café pour y boire un verre entre potes. Bref, je suis un motard du dimanche et je le revendique.

A bientôt sur la route…

non seulement tu es sur le bon forum mais ta pas idée lol! mais en + tu possede la moto qui me fait briller les yeux a moi aussi
VTR-SP1
alors bienvenu a toi l ami et oublie pas de nous montre ta sp1 un p'tit bonjour aux CBRistes 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un p'tit bonjour aux CBRistes   un p'tit bonjour aux CBRistes Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:34

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: un p'tit bonjour aux CBRistes   un p'tit bonjour aux CBRistes Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:09

c'est quoi une espehin ?

lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: un p'tit bonjour aux CBRistes   un p'tit bonjour aux CBRistes Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:20

ma future machine un p'tit bonjour aux CBRistes 766861
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2

MessageSujet: Re: un p'tit bonjour aux CBRistes   un p'tit bonjour aux CBRistes Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 23:51

Bienvenue à toi ami motard, tu es sur le bon forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un p'tit bonjour aux CBRistes   un p'tit bonjour aux CBRistes Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 7:33

soit le bienvenu cousin HUB.... lol! et oui,tu es sur le trés bon forum...... un p'tit bonjour aux CBRistes 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un p'tit bonjour aux CBRistes   un p'tit bonjour aux CBRistes Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:34

salut et bienvenue
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: un p'tit bonjour aux CBRistes   un p'tit bonjour aux CBRistes Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:31

salut et si un jour on se rencontre un dimanche ébé on boira un coup ensemble!!!un p'tit bonjour aux CBRistes 274186 un p'tit bonjour aux CBRistes 274186
Invité
Invité

MessageSujet: ma trottinette...   un p'tit bonjour aux CBRistes Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:36

ma sportive ressemble à ça ;

[img]un p'tit bonjour aux CBRistes Vtrsp1[/img]

:D
Merci pour l'accueil et à bientôt

Hub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un p'tit bonjour aux CBRistes   un p'tit bonjour aux CBRistes Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:06

affraid elle dechire ta moto jamais vue de cette couleur elle certonne un p'tit bonjour aux CBRistes 766861
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk

MessageSujet: Re: un p'tit bonjour aux CBRistes   un p'tit bonjour aux CBRistes Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:28

bienvenu mon grand, motard du dimanche power
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: un p'tit bonjour aux CBRistes   un p'tit bonjour aux CBRistes Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:32

hornet+moche93 a écrit:
ma sportive ressemble à ça ;

[img]un p'tit bonjour aux CBRistes Vtrsp1[/img]

:D
Merci pour l'accueil et à bientôt

Hub

tu me l echange un p'tit bonjour aux CBRistes 413948 un p'tit bonjour aux CBRistes 413948
dam
Arsouilleur
Arsouilleur
dam

MessageSujet: Re: un p'tit bonjour aux CBRistes   un p'tit bonjour aux CBRistes Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:53

bienvenue, l'ami un p'tit bonjour aux CBRistes 755885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un p'tit bonjour aux CBRistes   un p'tit bonjour aux CBRistes Icon_minitime

un p'tit bonjour aux CBRistes
Page 1 sur 1