| Présentation de Marsou | |
|
+5flechebleu fabien ibizared romu speed 2 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Marsou Dim 28 Fév 2010 - 23:12 | |
| Salut tout le monde.
Alors, petite présentation:
- J'ai 31 ans, je suis aide-soignant, marié et papa d'une fillette de 5 ans. Bientôt papa une seconde fois dans quelques mois.
- Je mesure 184 cm et pèse 114 kg aux dernières nouvelles.
J'ai passé mon gros cube l'an dernier, j'ai d'abord acheté une hornet k10, puis il y a quelques jours, j'ai craqué pour une occase et me voilà à présent l'heureux propriètaire d'une CBR k8.
Je suis à la fois content et déçu de mon achat et j'aimerais passer en full. Le gros hic ( et c'est peu de le dire ), c'est que je n'y connais absolument rien de rien à la mécanique (d'ailleurs, je me demande s'il existe quelqu'un sur Terre s'y connaissant aussi peu que moi dans ce domaine).
C'est vrai, j'ai parcouru un topic où une commande groupée de kit de débridage se faisait "jadis" et des "PC3", des "map", des "CDI", des "cornets" et autres "power commander" ont fait leur apparition (j'en oublie encore, c'est sûr) et je me suis dit: "oula, il faut absolument que je m'inscrive ici pour combler mes lacunes et surtout en savoir un peu plus sur la manière la mieux adaptée pour passer en full assez rapidement".
J'ai repéré deux trois personnes qui avaient l'air de toucher leur bille dans ce domaine et j'espère que devant un ignare complet, elles seront assez gentilles et patientes pour m'inculquer les quelques rudiments de base de tout ce charabia.
Je m'en vais de ce pas (ou peut-être demain, je commence à fatiguer là) dans une autre rubrique poser toutes mes questions de blanc-bec.
Sur ce, à trés bientôt sur un topic ou sur la route pourquoi pas.
Faites vous plaise... soyez prudent !! ;) |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009