| Présentation de Marsou | |
|
+5flechebleu fabien ibizared romu speed 2 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Marsou Dim 28 Fév 2010 - 23:12 | |
| Salut tout le monde.
Alors, petite présentation:
- J'ai 31 ans, je suis aide-soignant, marié et papa d'une fillette de 5 ans. Bientôt papa une seconde fois dans quelques mois.
- Je mesure 184 cm et pèse 114 kg aux dernières nouvelles.
J'ai passé mon gros cube l'an dernier, j'ai d'abord acheté une hornet k10, puis il y a quelques jours, j'ai craqué pour une occase et me voilà à présent l'heureux propriètaire d'une CBR k8.
Je suis à la fois content et déçu de mon achat et j'aimerais passer en full. Le gros hic ( et c'est peu de le dire ), c'est que je n'y connais absolument rien de rien à la mécanique (d'ailleurs, je me demande s'il existe quelqu'un sur Terre s'y connaissant aussi peu que moi dans ce domaine).
C'est vrai, j'ai parcouru un topic où une commande groupée de kit de débridage se faisait "jadis" et des "PC3", des "map", des "CDI", des "cornets" et autres "power commander" ont fait leur apparition (j'en oublie encore, c'est sûr) et je me suis dit: "oula, il faut absolument que je m'inscrive ici pour combler mes lacunes et surtout en savoir un peu plus sur la manière la mieux adaptée pour passer en full assez rapidement".
J'ai repéré deux trois personnes qui avaient l'air de toucher leur bille dans ce domaine et j'espère que devant un ignare complet, elles seront assez gentilles et patientes pour m'inculquer les quelques rudiments de base de tout ce charabia.
Je m'en vais de ce pas (ou peut-être demain, je commence à fatiguer là) dans une autre rubrique poser toutes mes questions de blanc-bec.
Sur ce, à trés bientôt sur un topic ou sur la route pourquoi pas.
Faites vous plaise... soyez prudent !! ;) |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Présentation de Marsou Dim 28 Fév 2010 - 23:46 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. Je suis sûr que tu trouveras quelqu'un pour répondre à tes questions sur ce site plus de bon esprit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Marsou Lun 1 Mar 2010 - 7:35 | |
| bienvenu marsou.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Marsou Lun 1 Mar 2010 - 8:23 | |
| Salut a toi! Bienvenue sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Marsou Lun 1 Mar 2010 - 9:48 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de Marsou Lun 1 Mar 2010 - 12:35 | |
| Salut a toi et bienvenue!!! A n'en pas douter, tu trouveras ici de bonnes âmes qui t'ecouteront !!! Mais méfie toi, il y a aussi quelques malfaisants tapis au coin Dun post qui n'attendent qu'un mot pour te pourrir !!! Prudence mon cher prudence!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Marsou Lun 1 Mar 2010 - 13:44 | |
| à toi et bienvenue sur ce forum ! |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de Marsou Lun 1 Mar 2010 - 18:16 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Présentation de Marsou Lun 1 Mar 2010 - 19:29 | |
| salut et bienvenus sur le forum , alors comme prez. c'est hyper complet , et en slips tu fait combien ? et t'inquiète , y a de super mecanos sur le forum ... tu posteras des photos de ton brelon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Marsou Lun 1 Mar 2010 - 19:53 | |
| Merci pour votre accueil les gars. ;)
Oui, je posterai avec plaisir des tofs du CBR dans les jours à venir.
Bon, je file dans une autre rubrique poster mes questions (dont vous vous doutez déjà certainement de la teneur). |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Marsou Lun 1 Mar 2010 - 20:21 | |
| |
|
| |
KYLE cbr addict
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de Marsou Lun 1 Mar 2010 - 20:27 | |
| | |
|
| |
jujuk Arsouilleur
Nombre de messages : 374 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Présentation de Marsou Lun 1 Mar 2010 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Marsou Lun 1 Mar 2010 - 20:45 | |
| Encore merci pour votre accueil. ;) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Présentation de Marsou Mar 2 Mar 2010 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Marsou Mar 2 Mar 2010 - 11:53 | |
| |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
dam Arsouilleur
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : Annonay (07) quand je roule pas. Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Présentation de Marsou Mer 3 Mar 2010 - 15:58 | |
| bienvenue marsou et GAAAAAZZZZZZZZZ (attention aux MIB quand même) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Marsou Mer 3 Mar 2010 - 19:26 | |
| Encore merci pour votre accueil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Marsou Jeu 4 Mar 2010 - 6:42 | |
| Slt et bienvenue ici. Je suis sur que sur le forum tu trouveras les reponses à tes questions |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Marsou | |
| |
|
| |
| Présentation de Marsou | |
|