CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 couleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




couleur Empty
MessageSujet: couleur   couleur Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:31

salut je posede un 1000 cbrf de 1991 je voudrais retrouver la peinture d'origine donc jai regarder sous la selle jai une ref coloris r 109 esque quelqun connais cette couleur,ma moto est d'origine rouge,blanche,avec liserer bleu.

merci a tous :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur Empty
MessageSujet: Re: couleur   couleur Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 5:52

met une photo des fois ca peu aider a retrouver
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

couleur Empty
MessageSujet: Re: couleur   couleur Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:00

normalement le code couleur correspond a la teinte la plus presente sur le vesicule , moi sur mon pc35 , c'est ecrit "pb215c" et ba c'est juste la teinte du bleu , donc pour toi ça doit etre un blanc de base , le code r109 pour le rouge , et le liseret bleu ... ba tu t'en fous , de toute façon c'est moche lol!
nan j'deconne , pour le liseret bleu , avec un pro. il te dira le truc ...

bon courage ...


lol!


couleur 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur Empty
MessageSujet: couleur   couleur Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 7:35

salut de toute façon c moi qui v peindre ma moto mais je voulez juste etre sur des couleur pour ne pas avoir de difference avec mon reservoir que je ne touche pas car la peinture est encore tres belle il faut juste que je trouve un carrossier qui me prete un nuancier pour mes couleur et le reste je le fait moi meme. sinon merci quand meme pour tout 👅
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

couleur Empty
MessageSujet: Re: couleur   couleur Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:21

tu n'est peu etre pas obligé de tout repeindre ... peu etre que revernir suffirait pour donner de l'eclat a la peinture , et c'est moins compliqué ...




couleur 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur Empty
MessageSujet: couleur   couleur Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:29

si tu prefere le resevoir est couleur origine mais pas le restant du carenage c rouge et blanc mais pas la meme teinte:le reservoir est rouge paillete et le blanc aussi et le reste du carenage est une simple peinture,
je ,veut pas lui donner 10 ans de moin mais quel soi correcte un minimun sinon tout est origine dessus sauf la puissance qui est de 145 cv c une tres bonne machine que jai depuis deux ans et qui est tre performante avant jai eu un 1000 tomcat c pareil excelant comme machine sinon jai aussi un 600 klr c les derniere moto que je posede encore voila.sinon tu roule en quoi??
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

couleur Empty
MessageSujet: Re: couleur   couleur Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 3:00

ba moi j'aime pas les honda !!!!




nan !! j'deconne !! j'ai eu 2 CB 500 , en 2000 j'ai pris une cbr F 600 , que j'ai toujours , et puis en octobre dernier , j'ai pris une 1200 ZRX .

la 600 je l'ai passé a la "retraite" et je vais faire un peu de circuit avec cette année ...pour decouvrir la piste (modestement) , sinon la kawa ça marche trop fort !!!

couleur 755885

avec les beaux jours qui pointent , les routes sechent et chauffent un peu , et je commence a exploiter la kawa , et ba c'est different de la 600 , que je connais par coeur ( depuis presque 10 ans ) , et avec laquelle je faisais ce que je voulais ( enfin presque ) ... là , c'est plus sur le couple , la trajectoire , le style coulé , mais au final , la vitesse de passage en courbe n'est pas beaucoup moins forte ...
en gros , c'te machine , elle depote !!!
et quand je l'aurais bien en main , ça va donner !!!

couleur 755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couleur Empty
MessageSujet: Re: couleur   couleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel couleur????
» réf couleur
» couleur cbr
» CBR 1000 - couleur
» couleur or!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: