| Votre Job | |
|
+46Giovana BR djej77 sguellet tiger crashteam69 le vieux docteur rastaben fred16 lostboy ludovism titof Minaphyr KYLE Taga Gets taaz mamat21380 onyxer cefany AIR-ONE nenette83 Souboubou J2M tatoo bip-bip pedrosa15 Keichi So jujuk fabien tite-duduce alex89 speed 2 vof66 Xav35RR romu labielle th0r^ Gas wolfsburgman Beubeu83 nikoxx nils ibizared flechebleu Mailman 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Ven 16 Mai 2008 - 18:04 | |
| Moi, j'suis fraiseur tourneur sur Commande numérique... !! assez sympa pour les pieces perso... mon bandit en était plein lol au faite, sa y est je l'ai vendu cet aprem, je vais chercher le CBR dimanche, un pc31A elle est de 96 .. ! |
|
| |
nikoxx Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Ven 16 Mai 2008 - 20:52 | |
| Moi je suis regleur programmeur sur une fraiseuse CN aussi.
Pareil les pieces ca y va, commande reculer, platines d etrier, tampon pare carter, etc etc etc :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Ven 16 Mai 2008 - 22:19 | |
| wow tout ces gens qui travaille dans la fraise, mais c'est un job saisonnier cela la fraise non? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Votre Job Sam 17 Mai 2008 - 4:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Sam 17 Mai 2008 - 10:42 | |
| remarque, le coup des moules sur fraiseuse c'est pas choquant, nous on à un plan de gode au 1/10eme pour fabriquer une piece, un verrouillage d'axe sur une machine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Sam 17 Mai 2008 - 20:48 | |
| - DuDu a écrit:
- remarque, le coup des moules sur fraiseuse c'est pas choquant, nous on à un plan de gode au 1/10eme pour fabriquer une piece, un verrouillage d'axe sur une machine...
Des moules, des god, c'est ambigue tout ca Ok je :arrow: |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Votre Job Sam 17 Mai 2008 - 21:42 | |
| c est un post pour petitebouille je :arrow: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Votre Job Dim 18 Mai 2008 - 17:40 | |
| faut éviter les majuscule ca donne l impression qu on crie ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Dim 18 Mai 2008 - 17:43 | |
| Maj + Gras ca choque un peu en effet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Dim 18 Mai 2008 - 19:25 | |
| - DuDu a écrit:
- Maj + Gras ca choque un peu en effet
Ba c'est a cause des métro, ca diminue l'audition tout ce bruit |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Votre Job Lun 19 Mai 2008 - 7:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Lun 19 Mai 2008 - 8:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Lun 19 Mai 2008 - 11:32 | |
| Salut à tous, moi BEP et BTA Sanitaire et Social. Je suis chauffeur Taxi & Ambulance depuis maintenant 11 ans, oulàlà sa tourne Mais depuis bientôt 2 ans en congé parental, que du bonheur... |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Votre Job Lun 19 Mai 2008 - 11:42 | |
| beh des que les modos auront envoyé mon cadeau et qu ils auront envie d ouvrir le concour donc modos a votre job | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Mar 27 Mai 2008 - 17:48 | |
| Bon ba moi c'est Norauto. C'est bien la peine de ce faire chiez avec un BTS |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Mar 27 Mai 2008 - 18:48 | |
| comment ça c'est un post pour petitebouille!!! fais attention je vais venir te remettre une fessé en plus il me semble que ce n'est pas trop le moment pour toi!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
wolfsburgman Pilote
Nombre de messages : 581 Age : 47 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Votre Job Mer 28 Mai 2008 - 14:06 | |
| :) Et bien moi, après avoir été convoyeur de fonds chez Group 4 pendant 5 ans, je suis chauffeur de bus au Tec depuis 4 ans. Pas drôle tous les jours (même si on a la réputation de souvent être en grève). Les voyageurs sont en majorité agressifs, grossiers... :+mad: Je regrette mon premier boulot (là, j'étais respecté) et c'était beaucoup plus motivant... Mais j'ai préféré quitter avant la prochaine vague de licenciements. Car le transport de fonds est un emploi qui va disparaître lentement au profit des payements électroniques. | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Votre Job Mer 28 Mai 2008 - 16:18 | |
| - Citation :
- Et bien moi, après avoir été convoyeur de fonds chez Group 4
eh bien nous avons été collègue alors. j ai renforcé les effectifs de GROUP 4 Transport de fond au moment du passage a l euros,c est ma meilleure expérience des multiples facette de la profession. +1 j ai demandé mon transfert car ca devenait trop chaud licenciement prévu on ma mis en patrouille. pour ton deuxième emploi ;) mon soutien au chauffeur injustement enfermé :+mad: car pour ma part je pense qu il en faudrait plus des chauffeurs comme lui.il y aurait probablement beaucoup moins d agression vis a vis des passagers,.on vis dans un monde de fou,c est le monde a l envers bref je ne vais pas étayer mes penser car il faudrait que je m auto modère lol. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Mer 28 Mai 2008 - 17:15 | |
| - didaii a écrit:
- Beh moi je suis gardien de la paix dans la police nationale :lol: , hé oui je suis un MIB, et bleu quoi.
continuons dans la police alors.... je suis adjoint de sécurité (emploi jeune) dans la police nationale. édit ibizared: merci d éviter les majuscules |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Job | |
| |
|
| |
| Votre Job | |
|