| manif du 13 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: manif du 13 mars Sam 13 Mar 2010 - 20:35 | |
| quelques photos, super journée le pied total, et je sais que c'est pas bon pour le moteur, mais quelques rupteurs, c'est transcendant!!!! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: manif du 13 mars Sam 13 Mar 2010 - 21:26 | |
| vue 3minutes au jt de tf1,il y a une manif le 20mars en belgique | |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: manif du 13 mars Dim 14 Mar 2010 - 6:28 | |
| - flechebleu a écrit:
- vue 3minutes au jt de tf1,il y a une manif le 20mars en belgique
C'est sûr qu'il y a plus important dans l'actualité que quelques milliers de motards en colére. Y'a le pape, Jean Ferrat etc.... | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: manif du 13 mars Dim 14 Mar 2010 - 9:07 | |
| le jt m'as foutu les boules hier, que sont quelques milliers de motards qui risquent leurs vie contre une coupe du monde en or massif. | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: manif du 13 mars Dim 14 Mar 2010 - 9:34 | |
| tres sympas tes photos en roulant , et pis t'es beau Mr vof , devant ton brelon ... | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: manif du 13 mars Dim 14 Mar 2010 - 10:05 | |
| merci chouchou!! tu as remarqué que même les forces de l'ordre coupaient la route | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: manif du 13 mars Dim 14 Mar 2010 - 10:46 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: manif du 13 mars Dim 14 Mar 2010 - 11:28 | |
| affirmat. d'ailleur je n'ai pas reconnus leur becannes , c'est quoi ? | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: manif du 13 mars Dim 14 Mar 2010 - 11:48 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: manif du 13 mars Dim 14 Mar 2010 - 11:52 | |
| moches , blanches et bleues , avec une mule dessus ... | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: manif du 13 mars Dim 14 Mar 2010 - 11:55 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: manif du 13 mars Dim 14 Mar 2010 - 12:40 | |
| salut les gars, j'ai pas pris de photos, mais a paris, on étaient 7500 puis 10000 je crois, lorsqu'on était au centre de paname, y en avait encore sur le périph !!! on a du cramé une cinquantaine de feux de ligne blanches de voie de bus !!! et tout ca avec l'accord des flics !!! ensuite on est descendus dans le metro ( les becannes sont restées en haut , ca risquait rien avec 10000 motards autour !!! ) et on a bloqué la rame quelques minutes !!! bref on a foutu un sacré bordel !!! j'en ai meme profité pour parler du fofo a un cbr F noir importé d'italie ( c'est d'ailleurs etrange, car ils n'ont pas de reglage detente-compression, ni a l'avant ni a l'arriere !!! ) | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: manif du 13 mars Dim 14 Mar 2010 - 12:51 | |
| alors c'est pour ça que je ne participe pas a ce genres de manif , j'avais cru comprendre que c'etait pour faire la demonstration de la fluidité de la circulation a deux roues , en prenant la place d'une voiture dans le flot ... et pour protester contre le controle technique des motos ... je ne pense vraiment pas que de bloquer une rame de metro aide a faire avancer le schmilblic , et que les caisseux vont apprecier ce genre de faits ... je suis desolé mais les motards avons deja tres mauvaise reput. et que là on passe encore pour des sauvages ... et le gouv. ils s'en fout de voir 10000 gonzes faire un bouchon , il sait que ça l'aide mediatiquement pour faire passer sa loi ... je retrouve bien les façons des colereux , bloquer , foutre le binse , faire des corteges immenses ... je ne vois pas l'interet ... faire ça devant l'elysé ok , mais les responsables des colereux sont de connivence avec l'etat , alors ...ça va pas loin et on tourne en rond ... | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: manif du 13 mars Dim 14 Mar 2010 - 13:29 | |
| le metro, c'est parce lors des réunions avec les membres du gouvernement, la FFMC s'est entendu dire que les motards n'avaient qu'a prendre les transport en communs !!! ensuite pour ce qui est du bien fondé des manifs FFMC , chacun pense ce qu'il veut, moi c'est la première que je fais !!! et meme si ca ne fais pas avancer les choses, de rester chez soi et se taire ne le fais pas plus !!! et pour ce qui est des automobilistes, d'après ce que j'ai pu en voir, ils n'étaient pas contre nous, ( malgré qu'ils soient bloqués ) ils pensent surement que ce projet de loi sur les interfiles est ridicule !!! | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: manif du 13 mars Dim 14 Mar 2010 - 13:46 | |
| pineze Romu, j'avais pas vu tes belles étoile et ton titre, respect et si j'avais un métro dans mon bled, moi aussi je me serais mis sur la voie et j'aurais bloqué la rame, tel Superman avec sa cape rouge et si superman avait une moto, il aurais un CBR comme moi et si je pouvais je bloquerais toutes la planète et aussi Krypton, ayé je pars en sucette!!!!!!!!!!! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: manif du 13 mars Dim 14 Mar 2010 - 13:56 | |
| t'as vu !!! ca claque bien mes etoiles de platine et le serial j'adore !!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: manif du 13 mars Dim 14 Mar 2010 - 19:51 | |
| j'ai bien entendus ta reponse romu , et je suis d'accord avec toi sur tout , il y a juste que je n'ai pas la meme conception des revendications et que je ne supporte pas le bloquage systematique d'une partie de la population par une autre partie qui se plein de quelque chose , les responsables politiques ne sont pas dans les embouteillages , ils n'ont rien a battre des manifs , les lois sont passées quand meme , et si les mouvements de foulles allaient plus vers les palais des dirigeants que vers les blocages de citoyens , je serais en premiere ligne ... c'est la seule chose qui me chiffone dans tout ça , c'est la methode , a chaque fois c'est pareil , le parcour du cortege est decidé en huis clos entre responsables des assos ou syndicas et les pouvoirs politiques , et surtout , on va pas chercher a aller salir l'image de la belle republique , alors on bloque les citoyens , eux ils disent rien ... alors je vais t'avouer , romu , que ma situation perso m'a rendus bien resigné et pecimiste sur notre systeme social et politique , et que je ne crois plus en la democratie tel qu'on nous la presente , si mes propos te choques ou t'enerves , je m'en excuse , et j'espere rester le boulet de ton fofo , et pas un gros connard juste bon a critiquer l'action des autres , qui eux croient encore pouvoir changer les choses ... je respect ton engagement , mais n'y crois plus ... a plus | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: manif du 13 mars Dim 14 Mar 2010 - 20:00 | |
| - fabien a écrit:
- j'ai bien entendus ta reponse romu , et je suis d'accord avec toi sur tout , il y a juste que je n'ai pas la meme conception des revendications et que je ne supporte pas le bloquage systematique d'une partie de la population par une autre partie qui se plein de quelque chose , les responsables politiques ne sont pas dans les embouteillages , ils n'ont rien a battre des manifs , les lois sont passées quand meme , et si les mouvements de foulles allaient plus vers les palais des dirigeants que vers les blocages de citoyens , je serais en premiere ligne ...
c'est la seule chose qui me chiffone dans tout ça , c'est la methode , a chaque fois c'est pareil , le parcour du cortege est decidé en huis clos entre responsables des assos ou syndicas et les pouvoirs politiques , et surtout , on va pas chercher a aller salir l'image de la belle republique , alors on bloque les citoyens , eux ils disent rien ...
alors je vais t'avouer , romu , que ma situation perso m'a rendus bien resigné et pecimiste sur notre systeme social et politique , et que je ne crois plus en la democratie tel qu'on nous la presente , si mes propos te choques ou t'enerves , je m'en excuse , et j'espere rester le boulet de ton fofo , et pas un gros connard juste bon a critiquer l'action des autres , qui eux croient encore pouvoir changer les choses ... je respect ton engagement , mais n'y crois plus ... a plus non non t'inquiete, ca ne me choque ni m'enerve !!! et tu as tout a fait raison sur la connivence assoc-gouvernement !!! d'ailleurs chaque manif doit etre autorisée, et elles le sont pourvu qu'elles ne genent que les citoyens !!! la dessus tu as raison, maintenant je pense tout de meme que les motards ont quand meme réussi a repoussé voir stoppé des lois ou des taxes que les automobilistes ont pris !!! alors , je sais pas, comme j'ai dit, c'est ma premiere manif, je suis anti syndicaliste, mais là , ca me semblait tellement ridicule que j'y suis allé !!! mais t'inquiète, tu reste le boulet !!! enfin ..................................... pour cette année du moins !!! rien est acquis !!!! PS: pour ce qui est du systeme social francais, il y aurait beaucoup a dire , mais ce n'est ni l'endroit ni le lieux !!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: manif du 13 mars Dim 14 Mar 2010 - 20:10 | |
| | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: manif du 13 mars Dim 14 Mar 2010 - 20:26 | |
| - fabien a écrit:
- j'ai bien entendus ta reponse romu , et je suis d'accord avec toi sur tout , il y a juste que je n'ai pas la meme conception des revendications et que je ne supporte pas le bloquage systematique d'une partie de la population par une autre partie qui se plein de quelque chose , les responsables politiques ne sont pas dans les embouteillages , ils n'ont rien a battre des manifs , les lois sont passées quand meme , et si les mouvements de foulles allaient plus vers les palais des dirigeants que vers les blocages de citoyens , je serais en premiere ligne ...
c'est la seule chose qui me chiffone dans tout ça , c'est la methode , a chaque fois c'est pareil , le parcour du cortege est decidé en huis clos entre responsables des assos ou syndicas et les pouvoirs politiques , et surtout , on va pas chercher a aller salir l'image de la belle republique , alors on bloque les citoyens , eux ils disent rien ...
alors je vais t'avouer , romu , que ma situation perso m'a rendus bien resigné et pecimiste sur notre systeme social et politique , et que je ne crois plus en la democratie tel qu'on nous la presente , si mes propos te choques ou t'enerves , je m'en excuse , et j'espere rester le boulet de ton fofo , et pas un gros connard juste bon a critiquer l'action des autres , qui eux croient encore pouvoir changer les choses ... je respect ton engagement , mais n'y crois plus ... a plus tu est un super boulet ma caille et même tes propos ne sont pas à prendre méchamment car ils sont écris calmement et sans aucune attaque, c'est bô!!!! sa mérite même une tournée de bibine ça!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: manif du 13 mars Dim 14 Mar 2010 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manif du 13 mars Mar 16 Mar 2010 - 20:54 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: manif du 13 mars Mer 17 Mar 2010 - 11:50 | |
| Moi, j'étais pas loin du gugusse de la FFMC qui jaquetait sur son fourgon tout pourri et marron a vincenne !!! ceci étant, j'ai pas vu des masses de CBR !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manif du 13 mars | |
| |
|
| |
| manif du 13 mars | |
|