CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 recherche faq pour distri pc25

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche faq pour distri pc25 Empty
MessageSujet: recherche faq pour distri pc25   recherche faq pour distri pc25 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:14

salut a tous je recherche un faq ou un tuto pour faire ma distri sur mon pc25 j'ai ete chez honda et j'ai acheter tou se qu'il falais pour la faire chaine, tendeur, galet, join etc....

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche faq pour distri pc25 Empty
MessageSujet: Re: recherche faq pour distri pc25   recherche faq pour distri pc25 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:47

Prend la rmt, c'est super bien expliqué dedans, je l'ai fait sans soucis avec elle mais je n'ai pas penser au photos pour faire un tuto.
En même temps les prix des rmt ne sont pas execif et elle sert toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche faq pour distri pc25 Empty
MessageSujet: Re: recherche faq pour distri pc25   recherche faq pour distri pc25 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:07

ok je vais voir pour en acheter une et faire sa
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

recherche faq pour distri pc25 Empty
MessageSujet: Re: recherche faq pour distri pc25   recherche faq pour distri pc25 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:08

En parlant de ça, vous connaissez des sites fiables où on peut en trouver moins cher que chez Honda? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche faq pour distri pc25 Empty
MessageSujet: Re: recherche faq pour distri pc25   recherche faq pour distri pc25 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:17

et on peu pas en trouvez en pdf sur le net ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche faq pour distri pc25 Empty
MessageSujet: Re: recherche faq pour distri pc25   recherche faq pour distri pc25 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:01

cherches un peu sur la mule...en anglais il y en a à la pelle en pdf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche faq pour distri pc25 Empty
MessageSujet: Re: recherche faq pour distri pc25   recherche faq pour distri pc25 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:10

Les RMT, c est vendu partout, meme en grande surface parfois.

La "revue" que tu peux acheter chez honda, c est le manuel d atelier, qui lui est pas donner, mais ultra complet, c est le manuel qu on les mecano a l atelier en concess.

Et ce manuel, tu le trouves facilement sur le net ouaip, souvent en anglais, mais bon, c est pas incomprehensible.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

recherche faq pour distri pc25 Empty
MessageSujet: Re: recherche faq pour distri pc25   recherche faq pour distri pc25 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:16

et pis si les feignasses comme moi se magnaient le fion pour scanner les manuels d'ateliers et les envoyer sur le net , y en aurais plus a dispo ... lol!

j'ai presque fini celle du PC35 , apres c'est la SC44 , puis la 500 CB ( pour ceux que ça peu interesser ...)

recherche faq pour distri pc25 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche faq pour distri pc25 Empty
MessageSujet: Re: recherche faq pour distri pc25   recherche faq pour distri pc25 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:14

distri faite cette aprem sans probleme c'est tous simple un seul hic j'ai fait ma vidange en meme temps et j'ai l'impresion que l'huile ne circule pas dans le moteur car j'ai mi 3.5l et en retirent la vis de vidange rien :silent: donc je vais demonter la ponpe a huile pour voir si sa ne vien pas d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche faq pour distri pc25 Empty
MessageSujet: Re: recherche faq pour distri pc25   recherche faq pour distri pc25 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:59

glowworm a écrit:
distri faite cette aprem sans probleme c'est tous simple un seul hic j'ai fait ma vidange en meme temps et j'ai l'impresion que l'huile ne circule pas dans le moteur car j'ai mi 3.5l et en retirent la vis de vidange rien :silent: donc je vais demonter la ponpe a huile pour voir si sa ne vien pas d'elle

Quel est le problème exactement??? les pompes à huiles des pc25 c'est costaud, j'en ai encore jamais vu HS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche faq pour distri pc25 Empty
MessageSujet: Re: recherche faq pour distri pc25   recherche faq pour distri pc25 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:28

non non rien c'est moi qui délire tous marche nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche faq pour distri pc25 Empty
MessageSujet: Re: recherche faq pour distri pc25   recherche faq pour distri pc25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche faq pour distri pc25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: