| j'me presente ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me presente ^^ Mar 23 Mar 2010 - 10:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me presente ^^ Mar 23 Mar 2010 - 12:58 | |
| ouep moi aussi franchement, avec ce sujet, je suis tres loin d'elever le niveau du forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me presente ^^ Mar 23 Mar 2010 - 14:56 | |
| Ya bien des fois ou ca arrive a me piquer les yeux quand ca fait plusieurs jours que je n'y suis pas aller, mais la vue revient apres (Cf. la scene dans le combat finale de JCVD dans kickboxer) Mais la vue revient apres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me presente ^^ Mar 23 Mar 2010 - 15:30 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: j'me presente ^^ Mer 24 Mar 2010 - 6:43 | |
| alors JCVD , il est pas mal pour elever le niveau , mais il y a aussi david vendetta , dans la ferme des neuneux , alors lui c'est mon maitre spirituel ... il a une intelligence et une vivacité d'esprit spectaculaire ... quand ch'rais grand j'voudrais etre comme lui .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me presente ^^ Mer 24 Mar 2010 - 10:48 | |
| beau programme en perspective effectivement |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: j'me presente ^^ Mer 24 Mar 2010 - 11:55 | |
| Vendetta , j'connais pas, mais y a Ève angeli et Francis lalanne qui sont pas mal dans le genre !!! Surtout Ève, elle , elle est hors concours !! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: j'me presente ^^ Mer 24 Mar 2010 - 13:18 | |
| eve angeli , là ch'crois qu'chuis amoureux ... | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: j'me presente ^^ Mer 24 Mar 2010 - 13:25 | |
| - fabien a écrit:
- eve angeli , là ch'crois qu'chuis amoureux ...
c'est pas possible, elle ne comprendrait pas tes blagues !!! Elle va te prendre au sérieux, t'imagine !!! En tout cas faudrait l'emmener a la sortie cbr , soit simpa , qu'on rigolent !!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: j'me presente ^^ Mer 24 Mar 2010 - 13:38 | |
| ok , je lui envois un message par télépathie ... HUMMMM !!! ça y est , je crois que j'ai bon ... ah ... une reponse .... oui .... ah , euh .... merde !!!!! j'me suis gouré !!!! j'ai appelé .... maïté !!!!! AAAAHHHHH !!!!! non !!!! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: j'me presente ^^ Mer 24 Mar 2010 - 14:55 | |
| Rappel moi avec quel étron tu viens le 12 juin, car il va morfler !!! Mais au moins on va bien bouffer !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me presente ^^ Mer 24 Mar 2010 - 15:27 | |
| dans ma miserable vie, je me suis bien souvent dit " hummmmm.... suis completement barré moi"..... Maintenant que je vous ai rencontre... je me dis que j'ai encore pas mal de marge avant d'atteindre votre niveau... et quelquepart ca me rassure!!!! Comme on dit chez moi " ca va, y'a du mou " en tout cas, je vous remercie, car grace a vous je me sens un peu plus "normal" de jours en jours non, serieux... eve Angeli et maïté.... vous etes descendu tres ( trop???) bas là les gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me presente ^^ Mer 24 Mar 2010 - 17:20 | |
| Invite plutot les babes !!! la t'auras du monde a la rencontre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'me presente ^^ | |
| |
|
| |