| qui est du 72 ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qui est du 72 ??? Dim 21 Mar 2010 - 9:36 | |
| voila je suis du mans en sarthe 72 et je voulais savoir si il y a des gens qui si trouve ??? on se rassemble casi tout les dimanche a antares vers les 14h pour roulés avec les potes :) alors si il y en a qui sont intéressés !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 72 ??? Dim 21 Mar 2010 - 10:18 | |
| Sa m interesse mais pour le moment je peus pas rouller car je me suis fais operer le 5 fevrier et j en ai encore pour un pti moment :+ashamed: mais qand sa ira mieu pourquoi pas je viendrai avec mon homme. Et si toi tu es interesser avec tes potes le dimanche de paque y a un rassemblement moto et side cars a precigné dans le 72 sa dur tout le week end voilou bon week end a toi ;) . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 72 ??? Dim 21 Mar 2010 - 10:24 | |
| ok et pourquoi pas pour le dimanche de pâque . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 72 ??? Dim 21 Mar 2010 - 10:40 | |
| Carement, moi je roulerai pas mais mon homme oui, je serai avec ma fille, le dimanche matin il faut etre laba pour 9h car y a une balade et le retour se fait vers 15h a precigné donc prevoir picnic. Apres y a un spectacle generalement c est un show moto et le soir y a moyen de se restorer sur place, bal et feux d artifice et des buvette biensur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 72 ??? Dim 21 Mar 2010 - 13:06 | |
| moi je suis du mans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 72 ??? Dim 21 Mar 2010 - 13:19 | |
| Cool je vois qu ont est pas mal du grand ouest on pourait se faire une rencontre un jour ou un week end |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: qui est du 72 ??? Lun 22 Mar 2010 - 10:07 | |
| c'est beau le man ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 72 ??? Lun 22 Mar 2010 - 13:18 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: qui est du 72 ??? Lun 22 Mar 2010 - 14:28 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: qui est du 72 ??? Lun 22 Mar 2010 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 72 ??? Lun 22 Mar 2010 - 20:45 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: qui est du 72 ??? Mar 23 Mar 2010 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 72 ??? Mer 24 Mar 2010 - 6:16 | |
| Aller un poil de sérieux dans ce post de "rigolos".... Je suis également de la Sarthe, Connerré pour être précis, et je suis (pour ceux que ca intéresse) propriétaire d'un hôtel restaurant a environ 25 kilomètres du circuit..... A bons entendeurs... PS : avant qu'on me la fasse les habitants de Connerré sont bel et bien les "connais riens"! |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: qui est du 72 ??? Mer 24 Mar 2010 - 7:22 | |
| - asterix.1976 a écrit:
- Aller un poil de sérieux dans ce post de "rigolos"....
Je suis également de la Sarthe, Connerré pour être précis, et je suis (pour ceux que ca intéresse) propriétaire d'un hôtel restaurant a environ 25 kilomètres du circuit..... A bons entendeurs...
PS : avant qu'on me la fasse les habitants de Connerré sont bel et bien les "connais riens"! excellent !!! un hotel !!!! ça me rappel en 97 , avec des potes bidasses a mon frere , on etait dessendus dans un hotel vers aurillac , ba , ça crame pas mal un hotel ... c'est une construction trad. ? parpaings et tuiles , ou moderne en bois ? alors , t'inquietes pas on apporte le fioul et les brochettes , on est pas rats ... et t'as des employées de service ? l'en faudrat une bonne douzaine ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 72 ??? Mer 24 Mar 2010 - 7:25 | |
| Arretes j'ai deja des problemes avec le service de securité des hotels, ils veulent me faire fermer, mais comme il n'y a que 5 mois que j'ai acheté, je vais essayer de le garder encore un peu, mais si il crame, je suis pas rembourse, figure toi que j'y avais pense avant toi, le faire cramer pour toucher l'assurance qui rembourse le pret, et acheter quelque chose aux normes.....mais non, c'est pas comme ca que ca marche. |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: qui est du 72 ??? Mer 24 Mar 2010 - 8:00 | |
| - asterix.1976 a écrit:
- Arretes j'ai deja des problemes avec le service de securité des hotels, ils veulent me faire fermer, mais comme il n'y a que 5 mois que j'ai acheté, je vais essayer de le garder encore un peu, mais si il crame, je suis pas rembourse, figure toi que j'y avais pense avant toi, le faire cramer pour toucher l'assurance qui rembourse le pret, et acheter quelque chose aux normes.....mais non, c'est pas comme ca que ca marche.
ils font vraiment chier parfois avec la secu , bordel !!! je suis sûr qu'ils t'emmerdent pour des conneries style blocs secours au dessus des portes , ventilation , exctincteurs ... c'est penible !!! moi on me demande de passer tous les ans l'exctincteur exterieur de mon poids lourds ... n'importe quoi !!! un exctincteur de 6 kgs , ça va pas loin sur un poids lourds qui crame ... mais bon ... t'as fait une deco motard ou c'est traditionnel famille ... sinon pour ta deco motard , on doit pouvoir trouver de vieux blocs moteurs pour faire les tables basses , des batis AR de moto pour les sieges de comptoirs , des phares AV pour l'eclairage des couloirs ... y a moyen ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est du 72 ??? Mer 24 Mar 2010 - 13:21 | |
| Oui, effectivement, ils font chier avec de la "bagatelle", mais bon, si ils peuvent pas recuperer un minimum de fric, ils font fermer comme ca personne n'en recupere ....
Pour la deco, j'suis plutot traditionnel, car j'ai ussi des mere de famille, qui viennent avec leurs enfants.... Sinon, merci de la propo pour les blocs moteurs, et autres batis arriere. |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: qui est du 72 ??? Mer 24 Mar 2010 - 13:34 | |
| oh ba de rien , si j'peux aider ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est du 72 ??? | |
| |
|
| |
| qui est du 72 ??? | |
|