CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

un gsxrman parmis vous...

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

un gsxrman parmis vous... Empty
MessageSujet: un gsxrman parmis vous...   un gsxrman parmis vous... Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:09

bonjour a tous,

moi c est lionel , je suis de vienne 38 et passionnée de moto sportive, je roule en gsxr 1000 mais j aime la moto sportive en general et notamment la cbr :D

je roule beaucoup les week end et j espere faire des connaissances parmis vous cheers
j espere que vous m accepterez moi l intrus en gsxr! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un gsxrman parmis vous...   un gsxrman parmis vous... Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:32

PREUM'SSSSSSSSSSSS et soit le bienvenu viennois sur le FOFO CBRiste..... un gsxrman parmis vous... 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un gsxrman parmis vous...   un gsxrman parmis vous... Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:36

Salut et bienvenu sur le fofo Gsxrman, peut etre on roulera un jour ensemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un gsxrman parmis vous...   un gsxrman parmis vous... Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:39

poptribal a écrit:

si tu veus en être et si le temps nous le permet,samedi ou dimanche avec des potes on vas surment roulez,alors bip quand tu seras prêt...... cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un gsxrman parmis vous...   un gsxrman parmis vous... Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:47

Désolé se week end je suis en Savoie chez ma belle famille, ais merci de l'invite.

Je te tiens au jus, mais surement le wek end du 11 on sort, et d'ailleur on rend hommage a un pote motard malheureusement qui c tué vendredi soir à Villefontaine, il s'appelait Bastien alias Babass avec son R1. Pour infos on lui rend hommage au bowling de St Savin a partir de 15h, entrée 2 euros pour lui faire graver une jolie meule sur sa pierre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un gsxrman parmis vous...   un gsxrman parmis vous... Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:47

max38 a écrit:
poptribal a écrit:

si tu veus en être et si le temps nous le permet,samedi ou dimanche avec des potes on vas surment roulez,alors bip quand tu seras prêt...... cheers cheers

je suis pret, je roule tous les week end quand le temps le permets... je surveille le topic ballade pour ce week end

merci les gars c est sympa :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un gsxrman parmis vous...   un gsxrman parmis vous... Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:50

poptribal a écrit:
Désolé se week end je suis en Savoie chez ma belle famille, ais merci de l'invite.

Je te tiens au jus, mais surement le wek end du 11 on sort, et d'ailleur on rend hommage a un pote motard malheureusement qui c tué vendredi soir à Villefontaine, il s'appelait Bastien alias Babass avec son R1. Pour infos on lui rend hommage au bowling de St Savin a partir de 15h, entrée 2 euros pour lui faire graver une jolie meule sur sa pierre.

je suis au courant et je serait labas......bien dommage tous ça

Dernière édition par max38 le Lun 22 Mar 2010 - 21:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un gsxrman parmis vous...   un gsxrman parmis vous... Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:51

Oui c regrétable, sinon ben on se verra la bas alors @++ aller bonne nuitée les ptiots.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un gsxrman parmis vous...   un gsxrman parmis vous... Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:53

tchusssssssssssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un gsxrman parmis vous...   un gsxrman parmis vous... Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:58

desolé pour votre ami... :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un gsxrman parmis vous...   un gsxrman parmis vous... Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:35

max38 a écrit:
poptribal a écrit:

Salut ben une partie de notre bande fait une sortie le 28 ce dimanche vous allez de qu'elle côté car on devais se aper la route d'aix les baims et revenir par belley en passsant par la chautagne et culoz...mais bon si y'a moyen de rouler ensemble pourquoi pas???

Sinon oui pour bastien c'est bien malhereux j'en serais aussi pour un dernier hommage motard

Dernière édition par fredy38 le Lun 22 Mar 2010 - 22:37, édité 1 fois
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: un gsxrman parmis vous...   un gsxrman parmis vous... Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:35

bienvenus Mr limited , dis , la photos de ton avatar , c'est qui ? c'est toi ?

paskelle est tres belle ...

un gsxrman parmis vous... 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un gsxrman parmis vous...   un gsxrman parmis vous... Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:50

Bien belle et bien penchée un gsxrman parmis vous... Icon_eek C'est pas un angle de lopette ca un gsxrman parmis vous... Icon_twisted

Au fait t'es pas un intrus ! La seule regle c'est de rester dans le ton du forum un gsxrman parmis vous... Icon_wink. Peut etre meme qu'avec le temps tu te convertira de toi meme au CBR qui sait ! un gsxrman parmis vous... Icon_cool

Bienvenue a toi bien sure un gsxrman parmis vous... 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un gsxrman parmis vous...   un gsxrman parmis vous... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 3:06

fredy38 a écrit:
max38 a écrit:
poptribal a écrit:

Salut ben une partie de notre bande fait une sortie le 28 ce dimanche vous allez de qu'elle côté car on devais se aper la route d'aix les baims et revenir par belley en passsant par la chautagne et culoz...mais bon si y'a moyen de rouler ensemble pourquoi pas???

Sinon oui pour bastien c'est bien malhereux j'en serais aussi pour un dernier hommage motard

vu que j'ai un cerveau scratch un peu défaillant... un gsxrman parmis vous... 328832 il serait bon que vous,du forum et qui vont à l'enterrement... :+ashamed: ou au bowlling,me fasse signe.
j'aurais,comme dab,ma casquette de niky hayden,merci d'avançe....... cheers
et en ce qui concerne ta balade du 28,si personnes ne bougent de mon côté,je posterer un truc avec vous et limited,si tout le monde est dispo....... un gsxrman parmis vous... 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un gsxrman parmis vous...   un gsxrman parmis vous... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 7:35

fabien a écrit:
bienvenus Mr limited , dis , la photos de ton avatar , c'est qui ? c'est toi ?

paskelle est tres belle ...

un gsxrman parmis vous... 755885

Merci fabien

non ce n es pas moi sur l avatar mais j aime beaucoup cette image ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un gsxrman parmis vous...   un gsxrman parmis vous... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 7:36

merci a tous pour votre accueil et max je surveille le topic pour la sortie de ce week end ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un gsxrman parmis vous...   un gsxrman parmis vous... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 10:40

Bienvenue a toi un gsxrman parmis vous... 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un gsxrman parmis vous...   un gsxrman parmis vous... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 10:44

Pas de soucis Max 38 et limited ça serait sympa de rouler ensemble on se tiens au courant pour ce week end déjà!! cheers

Dernière édition par fredy38 le Mar 23 Mar 2010 - 10:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un gsxrman parmis vous...   un gsxrman parmis vous... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 10:53

;)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: un gsxrman parmis vous...   un gsxrman parmis vous... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:51

Bienvenue au gex !!! un gsxrman parmis vous... 526232
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: un gsxrman parmis vous...   un gsxrman parmis vous... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:52

Et petite pensée pour le motard qui n'est plus !!! :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed:
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: un gsxrman parmis vous...   un gsxrman parmis vous... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:26

bienvenue a toi ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un gsxrman parmis vous...   un gsxrman parmis vous... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:25

romucbr a écrit:
Et petite pensée pour le motard qui n'est plus !!! :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed:

merci pour lui et sa famille,romu..... :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un gsxrman parmis vous...   un gsxrman parmis vous... Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 4:27

salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un gsxrman parmis vous...   un gsxrman parmis vous... Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 7:09

merci de votre accueil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un gsxrman parmis vous...   un gsxrman parmis vous... Icon_minitime

un gsxrman parmis vous...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant