voilà,je vais éssayer d'être bref et clairEs ce que quelqu'un aurait,vû ou entendu des anarques sur EBAY ???... :+mad:
j'explique,cette aprem,j'ai mis en ligne plusieurs annonçes sur ebay pour un pote qui n'as pas internet qui concerne une caravane et une cuisine incorporé et figurer vous que pas plus deux heures aprés,j'avais ma boîtes pleines de messages,qui m'annonçer texto !!
je vous mais une copie de ceux qu'ils m'envoyent
1er annonçe:bonjour Mr Mme
oui je suis d'accord pour acheter le bien mais avant je tiens a vous dire que je suis français de Marseille du département 13 et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot .
je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car je rentre sur la France bientôt et je passerai a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide a la poste de chez vous pour que le bien me soit réserver .
j'ai besoin de ;
-votre adresse complète .
-nom complet .
-numéro fixe et portable .
-votre dernier prix .
en attente de vous lire .
merci
MR ET Mme savary
00225 03 79 87 73
2eme annonçe:Salut Très Cher
je viens de lire votre message, concernant votre annonce aucun problème pour le prix et vue que je réside à l'étranger pour cause professionnel je souhaiterais vous payer soit par Virement Bancaire ou par Chèque de banque certifié. Ne vous inquiétez pas pour la récupération car une fois que vous aurai reçu l'argent sur votre compte je vous contacterai pour choisir un jours où j'enverrai un transitaire pour la récupération à votre adresse domicilier, tous les frais du transport sont à ma charge
Merci de donner suite à mon mail pour l'intérêt que j'accorde à votre annonce.
0022560687177
Merci
Bien à vous
ET SURTOUT QU'ILS RESIDENT TOUS A L'ETRANGER...... ils m'ont surment pris pour un lapin de six semaines.... :+monoeil: ou voir vraimant un P.... de T.... de C..
donc par conséquence,immédiatement,j'ai envoyer un message a EBAY et à vous aux cas ou.
vous remarquerés,bien entendu,que leurs numéros de tel devrais attirer vôtres attentions et qu'ils payent sans hésitations,surtout sans ce déplacer alors soyez sur vos gardes et vigilants...et faîtent passez l'info,merci à tous
PS: si toutefois quelqu'un à des infos,merci de nous mettrent un liens ou un post.......