Nombre de messages : 195 Age : 45 Localisation : boulogne sur mer Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: mettre pot position haute Mer 24 Mar 2010 - 18:13
Sur mon cbrf 1999 j'ai un pot micron oval,il est monté en position normal,je voudrais le passer en position haute Est-ce possible?
Invité Invité
Sujet: Re: mettre pot position haute Mer 24 Mar 2010 - 19:10
tout est possible mon ami faut bricoler et connaitre les bonne personne sinon ta essayer de voir si micron ne fesait pas des manchon en position haute
Invité Invité
Sujet: Re: mettre pot position haute Mer 24 Mar 2010 - 19:32
Ouais c'est possible sans faire trop grand chose, mais faudra virer la platine passager.... Donc à toi de voir si ton sds a encore le droit de monter derrière ou pas
Invité Invité
Sujet: Re: mettre pot position haute Mar 6 Avr 2010 - 17:53
Tu peux surment garder les cales pieds Ar en mettant des entre toise et en mettant des vis plus longue comme çà tu décale vers l'exterieur ton cale pied et le tube d'échappement position haute passe derriere!!
schulzt62 Stunter
Nombre de messages : 195 Age : 45 Localisation : boulogne sur mer Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: mettre pot position haute Mar 6 Avr 2010 - 19:01
oui c'est ce que j'avais pensé, de toute facon il faut que je les garde les cales pieds,par contre je trouve pas de manchons sur le net adaptable pour mon pot????
Invité Invité
Sujet: Re: mettre pot position haute Mer 7 Avr 2010 - 19:56
Systeme D essaie de trouver un manchon position haute d'une autre moto qui se rapproche au max de se que tu veux avoir en final sur le CBR et essaie de l'adapter sinon bon courage!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mettre pot position haute Mar 31 Mai 2011 - 15:58
tu veux pas echanger avec moi j'ai pot mig en position haute :?: