CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

mettre pot position haute

AuteurMessage
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62

mettre pot position haute Empty
MessageSujet: mettre pot position haute   mettre pot position haute Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:13

Sur mon cbrf 1999 j'ai un pot micron oval,il est monté en position normal,je voudrais le passer en position haute
Est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettre pot position haute   mettre pot position haute Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:10

tout est possible mon ami
faut bricoler et connaitre les bonne personne
sinon ta essayer de voir si micron ne fesait pas des manchon en position haute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettre pot position haute   mettre pot position haute Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:32

Ouais c'est possible sans faire trop grand chose, mais faudra virer la platine passager.... Donc à toi de voir si ton sds a encore le droit de monter derrière ou pas scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettre pot position haute   mettre pot position haute Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:53

Tu peux surment garder les cales pieds Ar en mettant des entre toise et en mettant des vis plus longue comme çà tu décale vers l'exterieur ton cale pied et le tube d'échappement position haute passe derriere!!
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62

MessageSujet: Re: mettre pot position haute   mettre pot position haute Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:01

oui c'est ce que j'avais pensé, de toute facon il faut que je les garde les cales pieds,par contre je trouve pas de manchons sur le net adaptable pour mon pot????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettre pot position haute   mettre pot position haute Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:56

Systeme D essaie de trouver un manchon position haute d'une autre moto qui se rapproche au max de se que tu veux avoir en final sur le CBR et essaie de l'adapter sinon bon courage!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettre pot position haute   mettre pot position haute Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:58

tu veux pas echanger avec moi j'ai pot mig en position haute :?:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mettre pot position haute   mettre pot position haute Icon_minitime

mettre pot position haute
Page 1 sur 1