| bouchage trou coque arrière 954 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bouchage trou coque arrière 954 Dim 9 Sep 2012 - 13:45 | |
| Voilà j'ai fais boucher les trous des anciens clignotants "goutte d'eau" et j'ai collé par dessus des stickers, ça fais mieux maintenant. avant : après : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouchage trou coque arrière 954 Dim 9 Sep 2012 - 18:24 | |
| carrément y a pas photo :D |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: bouchage trou coque arrière 954 Dim 9 Sep 2012 - 18:50 | |
| | |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: bouchage trou coque arrière 954 Dim 9 Sep 2012 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouchage trou coque arrière 954 Dim 9 Sep 2012 - 19:14 | |
| genial |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: bouchage trou coque arrière 954 Dim 9 Sep 2012 - 19:32 | |
| pour boucher les trous tu n'as pas beaucoups d'autres options que de faire de la carrosserie .... tu peux recuperer un morceau de carrenage , découper un morceau de la meille taille que les trous , et avec un fer a souder , tu fonds les deux parties et les fais se souder , je l'ai deja fais ça fonctionne bien tu peux aussi fibrer la coque par l'interieur , et ensuite combler les dernieres cavitées avec de la pate a carrosserie , poncer et peindre sinon remplacer les clignos par de petits capuchons chromés et enfin , laisser les clignos en place .... voilà .... pour le coup du fer a souder , j'ai fais un sujet là dessus , page 7 , vers le milieu .... http://www.cbr-world.com/t7488p90-les-brelles-de-votre-bouletd'autres questions ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouchage trou coque arrière 954 Lun 10 Sep 2012 - 16:52 | |
| - fabien a écrit:
- pour boucher les trous tu n'as pas beaucoups d'autres options que de faire de la carrosserie ....
tu peux recuperer un morceau de carrenage , découper un morceau de la meille taille que les trous , et avec un fer a souder , tu fonds les deux parties et les fais se souder , je l'ai deja fais ça fonctionne bien
tu peux aussi fibrer la coque par l'interieur , et ensuite combler les dernieres cavitées avec de la pate a carrosserie , poncer et peindre
sinon remplacer les clignos par de petits capuchons chromés
et enfin , laisser les clignos en place ....
voilà ....
pour le coup du fer a souder , j'ai fais un sujet là dessus , page 7 , vers le milieu ....
http://www.cbr-world.com/t7488p90-les-brelles-de-votre-boulet
d'autres questions ??? merci les gars ça me rassure ;) sinon oui j'aurais pu la faire repeindre, mais ça m'aurait coûté plus chère, je voulais faire quelque chose et j'ai pensé à cette soluce, voilà tout |
|
| |
tornade Pilote
Nombre de messages : 468 Age : 44 Localisation : Finistere Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: bouchage trou coque arrière 954 Mar 11 Sep 2012 - 17:31 | |
| Facile, economique, efficasee, et visuellement sympa !
En plus si ça veillit pas bien, facile à refaire ! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouchage trou coque arrière 954 Mer 12 Sep 2012 - 17:39 | |
| - tornade a écrit:
- Facile, economique, efficasee, et visuellement sympa !
En plus si ça veillit pas bien, facile à refaire ! :D tout à fait ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouchage trou coque arrière 954 Sam 15 Déc 2012 - 0:04 | |
| j'allais dire la même chose que Fabien ;) toutes les méthodes sont bonnes ! |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: bouchage trou coque arrière 954 Sam 15 Déc 2012 - 0:57 | |
| plus cool comme sa _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouchage trou coque arrière 954 | |
| |
|
| |
| bouchage trou coque arrière 954 | |
|