| compatibilité echappement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: compatibilité echappement Ven 2 Avr 2010 - 22:20 | |
| Salut!!! Est-il possible de monter les lignes d'échappement d'origine 900 CBR 92 à 96 sur le modèle 97? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compatibilité echappement Sam 3 Avr 2010 - 16:43 | |
| Ben je pense que oui vu que les cartouche s'adapte, aprés pour plus d'infos demande a un concess Honda. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compatibilité echappement Sam 3 Avr 2010 - 17:33 | |
| - poptribal a écrit:
- Ben je pense que oui vu que les cartouche s'adapte, aprés pour plus d'infos demande a un concess Honda.
Je l'ai fait aujourd'hui et pour eux c'est pas la même référence donc automatiquement c'est pas bon y m'a rien affirmé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compatibilité echappement Sam 3 Avr 2010 - 19:28 | |
| A ouais si il regarde par rapport a la référence, génial le concess, enfin il faudrai qie tu trouve un gars vers chez toi qui en a une de 97 pour voir si ca s'adapte, la melleur solution au moindre cout je trouve. |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: compatibilité echappement Sam 3 Avr 2010 - 19:44 | |
| du moment que tu adapte un echappement de 900 sportive sur une autre 900 sportive beh la aucun soucis juste que peu etre tu devra adapter le tube pour la position mais a part sa tu peu y aller mais par contre mettre du 600 sur du 900 c est pas trop top c est pas etudier de la meme maniere | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: compatibilité echappement Sam 3 Avr 2010 - 19:57 | |
| pour l adaptation la tu passe dans la decoupe et la soudure puis pour adapter les pattes pareil faut souder c est réalisable sans souchi mais faut savoir souder oui deja eu l occas d adapter je boss chez un fabricant sur mesure d echappement inox auto et moto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compatibilité echappement Sam 3 Avr 2010 - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compatibilité echappement Sam 3 Avr 2010 - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compatibilité echappement Sam 3 Avr 2010 - 20:26 | |
| Aprés niveau soudure si tu te lance dedans, je te conseil au semi auto, car à l'arc, (a moins que tu sois vraiment un soudeur de dingue), ben bon courage, sinon tu aurait était prés de chez moi je te l'aurais fais au boulot sans problème. |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: compatibilité echappement Sam 3 Avr 2010 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compatibilité echappement Dim 4 Avr 2010 - 23:10 | |
| Merci de penser a te presenter avant de continuer a poster. MP envoyé :D |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: compatibilité echappement Lun 5 Avr 2010 - 9:22 | |
| tu veux changer le collecteur complet , ou juste la cartouche ? sur le 900 d'avant 97 , c ' est pas une bride avec 4 boulons qui tiennent la cartouche ?? si c'est ça ce n'est pas trop compliqué , je pense ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compatibilité echappement Lun 5 Avr 2010 - 21:44 | |
| - fabien a écrit:
- tu veux changer le collecteur complet , ou juste la cartouche ?
sur le 900 d'avant 97 , c ' est pas une bride avec 4 boulons qui tiennent la cartouche ??
si c'est ça ce n'est pas trop compliqué , je pense ...
Donc je répète pour les gars du fond qui suivent pas: Une ligne d'échapement = collecteur + cartouche C'est vrai y a des boulons à défaire, mais si les pattes tombent plus en face des points de fixations ça marche mal.C'est ce qui arrive souvent avec l'évolution des modèles sinon on aurait tous les mêmes pièces.Mais des fois y peut y avoir des compatibilité entre modèles. Dans le cas présent,c'est la même ligne d'échappement de 92 à 95, mais peut-être que la différence sur les 96-97 est minime et qu'une minie bidouille permet de la monter :?: ....et c'est ce que je cherche à savoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compatibilité echappement Mar 6 Avr 2010 - 10:12 | |
| Au pire, l'échappement libre c'est pas mal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compatibilité echappement | |
| |
|
| |