CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Greg60] Ma présentation

+2
fabien
tite-duduce
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[Greg60] Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greg60] Ma présentation   [Greg60] Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:16

Oui tu peux trouver mieux a mon avis

EXEMPLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Greg60] Ma présentation   [Greg60] Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:17

Oui je l'ai vue celle la ^^

Mais c'est un CBR FS Rossi ^^ Pas un RR ^^ c pas le meme prix ... malheureusement 🇳🇴

Mais je fait regulièrement le tour de plusieur sites ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Greg60] Ma présentation   [Greg60] Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:22

c'est vrai, bonne chasse à toi ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Greg60] Ma présentation   [Greg60] Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:28

Continu de faire le tour c'est clair, mais a cette période de l'année les prix des occaz vont flamber et en plus les mecs vont se les arracher. Bon courage quand meme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Greg60] Ma présentation   [Greg60] Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:36

Slt slt !!!

Petites questions (petites réponses) :

Mon concessionaire Honda me dit que un CBR 600 RR 2003 bien entretenue peut atteindre pret de 100 000 Km... Qu'en pensez vous ?

Il me dit qu'un 600 CBR RR 03 avec justement 45 000 Km et la grosses revisions de 40 000 Km faites a 4 500€ c'est une bonne occaz... Et vous ???

Merci à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Greg60] Ma présentation   [Greg60] Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:48

J'en dis qu'un concessionnaire peut dire ce qu'il veut s'il n'a pas fait l'entretien de la machine. [Greg60] Ma présentation - Page 2 Icon_wink

J'ai montré au fofo qu'il existait au moins un CBR dans le monde avec 240.000 km d'origine. Bien entretenu toutes les motos, toutes marques peuvent en faire autant avec un taux d'usure restant dans les normes d'origine sortie d'unsine !!!! Donc inusable. Quand il te dit 100 000, il ne se mouille pas de trop... Apres si a 48000 le moulin tombe, il te dira aussi que bah sans vraiment connaitres tout de la machine, ce genre de chose arrive aussi. Dans les deux cas, c'est un bon vendeur [Greg60] Ma présentation - Page 2 274186. Il a le bagou en lui [Greg60] Ma présentation - Page 2 526232

Pour le taro, regardes le prix du marchais particuliers et professionnels, car les particuliers sont cinglés des fois, puis controle l'état des consommables qui coutent cheres (disques, plaquettes, kit chaine, purge looked de frein, pneux...). Regardes dessous si le collecteur a morflé aussi si tu veux [Greg60] Ma présentation - Page 2 Icon_wink

Voila ce que je peux te dire mon petit. [Greg60] Ma présentation - Page 2 Icon_lol D'autres vont penser à te donner d'autres pistes.

Tiens nous informé et n'hésites pas a nous poster les annonces que tu trouves si tu veux plus d'avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Greg60] Ma présentation   [Greg60] Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:50

edouardbracam a écrit:
J'en dis qu'un concessionnaire peut dire ce qu'il veut s'il n'a pas fait l'entretien de la machine. [Greg60] Ma présentation - Page 2 Icon_wink

J'ai montré au fofo qu'il existait au moins un CBR dans le monde avec 240.000 km d'origine. Bien entretenu toutes les motos, toutes marques peuvent en faire autant avec un taux d'usure restant dans les normes d'origine sortie d'unsine !!!! Donc inusable. Quand il te dit 100 000, il ne se mouille pas de trop... Apres si a 48000 le moulin tombe, il te dira aussi que bah sans vraiment connaitres tout de la machine, ce genre de chose arrive aussi. Dans les deux cas, c'est un bon vendeur [Greg60] Ma présentation - Page 2 274186. Il a le bagou en lui [Greg60] Ma présentation - Page 2 526232

Pour le taro, regardes le prix du marchais particuliers et professionnels, car les particuliers sont cinglés des fois, puis controle l'état des consommables qui coutent cheres (disques, plaquettes, kit chaine, purge looked de frein, pneux...). Regardes dessous si le collecteur a morflé aussi si tu veux [Greg60] Ma présentation - Page 2 Icon_wink

Voila ce que je peux te dire mon petit. [Greg60] Ma présentation - Page 2 Icon_lol D'autres vont penser à te donner d'autres pistes.

Tiens nous informé et n'hésites pas a nous poster les annonces que tu trouves si tu veux plus d'avis.

+1 tout est relatif, une twingo ça tient 200000kms comme ça peut tenir 15000kms...les chiffres c'est tellement simple
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: [Greg60] Ma présentation   [Greg60] Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:48

edouardbracam a écrit:

+1200
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Greg60] Ma présentation   [Greg60] Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:26

Mise à jour du post avec des photos de ma moto !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Greg60] Ma présentation   [Greg60] Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:35

Bienvenue sur le fofo [Greg60] Ma présentation - Page 2 755885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Greg60] Ma présentation   [Greg60] Ma présentation - Page 2 Icon_minitime

[Greg60] Ma présentation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2