| ma petite cbr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: ma petite cbr Mar 6 Avr 2010 - 18:33 | |
| le grand chef il ne parle pas il sevit bibiz c est son informateur privé et les filles pour etre modo beh c est avec moi qu il faut coucher euxx quoi quoi?? oui oui j arrive mon amour je suis juste sur le fofo cbr world | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite cbr Mer 7 Avr 2010 - 19:22 | |
| - So a écrit:
mdr tu vas etre dessus ;) [u] Dessus, dessous, par derriere, moi j'ai pas de preference ! Comme tu voudras ! C'est chaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite cbr Mer 7 Avr 2010 - 19:24 | |
| Pour répondre a fab, le papa c'est mailman (le pote de topper harley :lol: ) On cherche encore la maman |
|
| |
So Arsouilleur
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 02/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite cbr Jeu 8 Avr 2010 - 15:26 | |
| Ouais ouais ouais, trop tard on a compris ton petit jeu ! Aller viens un peu par ici la ... viens, n'es pas peur, n'est pas peur |
|
| |
So Arsouilleur
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: ma petite cbr Jeu 8 Avr 2010 - 17:18 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Ouais ouais ouais, trop tard on a compris ton petit jeu ! Aller viens un peu par ici la ... viens, n'es pas peur, n'est pas peur
pffff nan nan nan va voir ta femme et t gosses ;) ca sera mieux q moi je t dit!!! PS : miss desolee de pourrir ton post :s mais faut q je reponde! c plus fort que moi :s :s :s :$ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite cbr Jeu 8 Avr 2010 - 17:21 | |
| Chutttt !!!!!! Elle va entendre ! Vendu l'imitation cuir ! Tu vas voir ou elle va te la mettre ta biere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite cbr Jeu 8 Avr 2010 - 17:24 | |
| Très très belle, j'aime beaucoup. Ca me rappel de très bons souvenirs cette superbe brelle Have fun avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite cbr Jeu 15 Avr 2010 - 20:07 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Pour répondre a fab, le papa c'est mailman (le pote de topper harley :lol: )
On cherche encore la maman Ben c'est Bibiz voyons d'ailleur on l'a pas encore vu sur ce post le grand petit saligot :+ashamed: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite cbr Jeu 15 Avr 2010 - 20:31 | |
| Ca tombait sous le sens pourtant, vu le fils (le fofo) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite cbr Ven 16 Avr 2010 - 11:39 | |
| Bah écoute j'aurais bien dit de la mere, car on dit toujours les qualités du pere et les défauts de la mere mais je ne dirais rien car j'aime bien le orange. Comment ca tu le savais deja ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite cbr | |
| |
|
| |
| ma petite cbr | |
|