CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

One more...

+2
rufton
KYLE
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

One more... Empty
MessageSujet: One more...   One more... Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:20

Salut à tous,

Moi c'est dudule, après avoir roulé durant 5 ans sur un 1000 FZR, je me suis résolu à changer de meule un peu à contre coeur. J'ai craqué pour un 600 CBR RR de 2004 avec un train avant de 2005. J'ai passé 2 années à faire des endurances O3Z avec le FZR, et vais continuer avec le CBR. En revanche, je ne pratique plus la moto sur route depuis 1 an environ.

J'habite à Magny Cours, dans la Nièvre où je travaille comme ingénieur motoriste.

Voilà, je pense que j'ai fais le tour, à bientôt en piste peut-être : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

One more... Empty
MessageSujet: Re: One more...   One more... Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:22

preums, bienvenue sur le fofo.
Invité
Invité

One more... Empty
MessageSujet: Re: One more...   One more... Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:29

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers

Tiens, j'ai vu que t'es ingenieur motoriste! Tu peux peut-etre me renseigner!

Regarde ce lien!

https://cbrworld.niceboard.com/le-bar-f4/ligne-bastuck-ou-blueflame-pour-330d-t8416.htm

Merci!
Invité
Invité

One more... Empty
MessageSujet: Re: One more...   One more... Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:42

RSpeed a écrit:
Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers

Tiens, j'ai vu que t'es ingenieur motoriste! Tu peux peut-etre me renseigner!

Regarde ce lien!

https://cbrworld.niceboard.com/le-bar-f4/ligne-bastuck-ou-blueflame-pour-330d-t8416.htm

Merci!

Bonsoir,