CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

One more...

+2
rufton
KYLE
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

One more... Empty
MessageSujet: One more...   One more... Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:20

Salut à tous,

Moi c'est dudule, après avoir roulé durant 5 ans sur un 1000 FZR, je me suis résolu à changer de meule un peu à contre coeur. J'ai craqué pour un 600 CBR RR de 2004 avec un train avant de 2005. J'ai passé 2 années à faire des endurances O3Z avec le FZR, et vais continuer avec le CBR. En revanche, je ne pratique plus la moto sur route depuis 1 an environ.

J'habite à Magny Cours, dans la Nièvre où je travaille comme ingénieur motoriste.

Voilà, je pense que j'ai fais le tour, à bientôt en piste peut-être : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

One more... Empty
MessageSujet: Re: One more...   One more... Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:22

preums, bienvenue sur le fofo.
Invité
Invité

One more... Empty
MessageSujet: Re: One more...   One more... Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:29

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers

Tiens, j'ai vu que t'es ingenieur motoriste! Tu peux peut-etre me renseigner!

Regarde ce lien!

https://cbrworld.niceboard.com/le-bar-f4/ligne-bastuck-ou-blueflame-pour-330d-t8416.htm

Merci!
Invité
Invité

One more... Empty
MessageSujet: Re: One more...   One more... Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:42

RSpeed a écrit:
Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers

Tiens, j'ai vu que t'es ingenieur motoriste! Tu peux peut-etre me renseigner!

Regarde ce lien!

https://cbrworld.niceboard.com/le-bar-f4/ligne-bastuck-ou-blueflame-pour-330d-t8416.htm

Merci!

Bonsoir,

Sans vouloir te vexer, je ne suis pas spécialement fan du tuning, m'enfin, je veux te répondre.

- concernant un éventuel gain de puissance, je suis incapable de te répondre: en virant le catalyseur du diminue la contre pression aval turbine et donc à priori tu tendras à très légèrement augmenter la pression de suralimentation. Cependant, sur un mazout, c'est le turbo qui "décide" de la richesse. Vu que je ne sais pas dans quelle proportion les tables de corrections vont ajouter du carburant à l'augmentation éventuelle du débit d'air, je ne peux pas dire ce que ça apportera en terme de puissance.
-coté sonorité, la réponse est très subjective...
-coté pollution, même si je suis un peu anti-catalyseur, assure-toi au moins de passer le contrôle technique...

Après, pourquoi investir tant d'euros dans l'augmentation des perfos d'une caisse (qui de ce fait perd son homologation et par la même toi, tu perds ton assurance en cas de gros carton...) et pas en acheter une plus puissante directement?
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

One more... Empty
MessageSujet: Re: One more...   One more... Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:45

salut
http://www.jlmotomobiles.fr
Invité
Invité

One more... Empty
MessageSujet: Re: One more...   One more... Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:49

Salut et bienvenu sur le fofo :D
Invité
Invité

One more... Empty
MessageSujet: Re: One more...   One more... Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:54

Parce que celle qui m'irai comme un gant fait 30000€ de plus que la mienne One more... 526232 (335d)
Sinon, oui il y aurait bien une correction de la carto apres la pose de tout ça!
Je me suis deja renseigné chez mon controleur technique et il n'y a pas de souci!

Pour ce qui est du "tuning", je fait pas dans la demesure! Ca reste tres sobre

One more... Dsc00905nikj

Ce qui m'interesse, c'est si tu as des connaissances sur ces deux marques pour pouvoir m'orienter! Merci One more... 274186

Voila! J'espere que tu m'en veux pas de m'etre immiscer dans ta présentation comme ça ;)

Dernière édition par RSpeed le Dim 11 Avr 2010 - 19:05, édité 2 fois
Invité
Invité

One more... Empty
MessageSujet: Re: One more...   One more... Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:01

Ne t'en fais pas, y'a pas de problème.

Je fais exclusivement du développement de moteurs prototypes et quelques moteurs de moto de course. Par conséquent, je n'ai aucune connaissance de ce que font les marques d'accessoire. Quand nous avons besoin de quelque chose, nous le fabriquons systématiquement. Pis j'ai tendance à être assez critique avec ce qu'annonce les accessoiristes, d'expérience...
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

One more... Empty
MessageSujet: Re: One more...   One more... Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:02

Bienvenue a toi mecano
Invité
Invité

One more... Empty
MessageSujet: Re: One more...   One more... Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:10

dudule01 a écrit:
Ne t'en fais pas, y'a pas de problème.

Merci One more... 274186

dudule01 a écrit:
Je fais exclusivement du développement de moteurs prototypes et quelques moteurs de moto de course.

Tu peux en dire plus? Je crois que ca va interesser beaucoup de monde sur le fofo :D
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

One more... Empty
MessageSujet: Re: One more...   One more... Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:15

Clair qu'avec de tels connaissances tu va devoir répondre a une tonnes de questions One more... 274186
Invité
Invité

One more... Empty
MessageSujet: Re: One more...   One more... Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:25

Bienvenue a toi One more... 755885
Invité
Invité

One more... Empty
MessageSujet: Re: One more...   One more... Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:26

Pas de problème, ça me fait plaisir ;)
Invité
Invité

One more... Empty
MessageSujet: Re: One more...   One more... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:51

bienvenue, t'aurais mieux fait de dire que t'étais coiffeur, personne t'aurais harcelé :lol:
Invité
Invité

One more... Empty
MessageSujet: Re: One more...   One more... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:53

OUHHHHHHHHH VIN DE D'ZOU,j'avais louper dudule.......... One more... 397159 One more... 397159 soit le bienvenu one more time.... One more... 413948 One more... 413948
ibizared
Admin
Admin
ibizared

One more... Empty
MessageSujet: Re: One more...   One more... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:53

bienvenue a toi ;)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

One more... Empty
MessageSujet: Re: One more...   One more... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:58

Bienvenue !!! One more... 274186
Invité
Invité

One more... Empty
MessageSujet: Re: One more...   One more... Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:44

Merci pour l'accueil les gars!
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

One more... Empty
MessageSujet: Re: One more...   One more... Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:10

salut
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

One more... Empty
MessageSujet: Re: One more...   One more... Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 13:51

vieux motard que jamais , salut et bienvenus sur le fofo

One more... 755885

se serais possibles tu crois ed booster un peu la puissance de la cafetiere de ma copine , paskelle enquille au moins trois litres par jours et crame des cafetieres autant comme autant ... lol!
Invité
Invité

One more... Empty
MessageSujet: Re: One more...   One more... Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:11

max38 a écrit:
OUHHHHHHHHH VIN DE D'ZOU,j'avais louper dudule.......... One more... 397159 One more... 397159 soit le bienvenu one more time.... One more... 413948 One more... 413948

Faut faire gaffe a pas rater tout de meme,car avec sa grosse .... One more... 561911 T'a vite fait de te retrouver dans la mouise !!! One more... Lol

Bienvenue Dudule ! Ca doit vraiment etre passionnant ton métier, on doit tous t'envier comme des dingues One more... 766861
Invité
Invité

One more... Empty
MessageSujet: Re: One more...   One more... Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:30

Bienvenue sur le fofo One more... 755885
Contenu sponsorisé

One more... Empty
MessageSujet: Re: One more...   One more... Icon_minitime

One more...