CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

un lorrain de plus

+2
So
ibizared
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

un lorrain de plus Empty
MessageSujet: un lorrain de plus   un lorrain de plus Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:26

bon ben voila sa fait un moment que je survole le forum et jai decidé de minscrire. je mappel fabien jai 22 ans et je sui mecanicien, je possede un 600 rr de 2003 et jen sui super content je les acheter en aout 2009 et jai efectuer ma 1er sortie piste ce dimanche a chambley, voila a peu pré tout je posterai des photos impeu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

un lorrain de plus Empty
MessageSujet: Re: un lorrain de plus   un lorrain de plus Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:32

bienvenue a toi ;)
So
Arsouilleur
Arsouilleur
So

un lorrain de plus Empty
MessageSujet: Re: un lorrain de plus   un lorrain de plus Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:32

bienvenue le lorrain :D
Invité
Invité

un lorrain de plus Empty
MessageSujet: Re: un lorrain de plus   un lorrain de plus Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:50

ouiallecomme mdr le lorrain, beinvenu ici, y a aussi le lmt ou tu dois obligatoire t inscrire, voili, si a l'occaz on peu ce faire une sortie piste ou route.
Invité
Invité

un lorrain de plus Empty
MessageSujet: Re: un lorrain de plus   un lorrain de plus Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:09

fredodido a écrit:
ouiallecomme mdr le lorrain, beinvenu ici, y a aussi le lmt ou tu dois obligatoire t inscrire, voili, si a l'occaz on peu ce faire une sortie piste ou route.

salut à toi à fab.... un lorrain de plus 328832 t'es pas un boulet toi non plus..... un lorrain de plus 413948 .... un lorrain de plus 308656 non allez feu,soit le bienvien du su r l e f of fof d r f ren s..... un lorrain de plus 766861 un lorrain de plus 766861
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

un lorrain de plus Empty
MessageSujet: Re: un lorrain de plus   un lorrain de plus Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:00

hey salut mon lapin , j'espere que tu vas m'aider a porter bien haut nos couleures , entres fabien on se comprend , et se complete , toi tu feras le fabien normal , avec un vrai cerveau , et moi l'autre , le debile comme depuis que ch'uis sur ce fofo ... lol! lol!

remarque je devais deja l'etre bien avant ... un lorrain de plus 766861 un lorrain de plus 766861

bienvenus sur le fofo quand meme ...

un lorrain de plus 755885
Invité
Invité

un lorrain de plus Empty
MessageSujet: Re: un lorrain de plus   un lorrain de plus Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:25

fabien a écrit:
hey salut mon lapin , j'espere que tu vas m'aider a porter bien haut nos couleures , entres fabien on se comprend , et se complete , toi tu feras le fabien normal , avec un vrai cerveau , et moi l'autre , le debile comme depuis que ch'uis sur ce fofo ... lol! lol!

remarque je devais deja l'etre bien avant ... un lorrain de plus 766861 un lorrain de plus 766861

impossibeule....... lol! un suffit.......... un lorrain de plus 328832 steupléééééééééééééé............ un lorrain de plus 154493 un lorrain de plus 154493 un lorrain de plus 154493 un lorrain de plus 154493 un lorrain de plus 154493
Invité
Invité

un lorrain de plus Empty
MessageSujet: Re: un lorrain de plus   un lorrain de plus Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 5:16

Bonjourrrrrrrrrrrrr

Zut encore un Fabien Rolling Eyes
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

un lorrain de plus Empty
MessageSujet: Re: un lorrain de plus   un lorrain de plus Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:08

cool !!

ont verra a l'usage , mais il a l'air normal celui-ci , donc nos souçailles pour le fofo ... lol! lol!
Invité
Invité

un lorrain de plus Empty
MessageSujet: Re: un lorrain de plus   un lorrain de plus Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:24

cheers BIENVENUE cheers
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

un lorrain de plus Empty
MessageSujet: Re: un lorrain de plus   un lorrain de plus Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:19

Simily a écrit:
Bonjourrrrrrrrrrrrr

Zut encore un Fabien Rolling Eyes

pinaise il a ramené ses cousin un lorrain de plus 274186

bienvenue a toi
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

un lorrain de plus Empty
MessageSujet: Re: un lorrain de plus   un lorrain de plus Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:49

welcome, t'as des photos de ta journée piste ???
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

un lorrain de plus Empty
MessageSujet: Re: un lorrain de plus   un lorrain de plus Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:07

oh ba si c'est pour voir une superbe machine pencher autant qu'ibiz , cest pas la peine ... lol!
Invité
Invité

un lorrain de plus Empty
MessageSujet: Re: un lorrain de plus   un lorrain de plus Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:20

Bienvenue a toi un lorrain de plus 755885
Invité
Invité

un lorrain de plus Empty
MessageSujet: Re: un lorrain de plus   un lorrain de plus Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:56

max38 a écrit:
fredodido a écrit:

salut à toi à fab.... un lorrain de plus 328832 t'es pas un boulet toi non plus..... un lorrain de plus 413948 .... un lorrain de plus 308656 non allez feu,soit le bienvien du su r l e f of fof d r f ren s..... un lorrain de plus 766861 un lorrain de plus 766861

mais euhhhhhhhhhhhhh papa il m'enbete le mechant garcon, dite c'est balaise d'arriver au niveau de la connerie de fab
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

un lorrain de plus Empty
MessageSujet: Re: un lorrain de plus   un lorrain de plus Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 6:24

salutun lorrain de plus 274186
Invité
Invité

un lorrain de plus Empty
MessageSujet: Re: un lorrain de plus   un lorrain de plus Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:26

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
Invité
Invité

un lorrain de plus Empty
MessageSujet: Re: un lorrain de plus   un lorrain de plus Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:05

Salut et bienvenu sur le fofo :D
Invité
Invité

un lorrain de plus Empty
MessageSujet: Re: un lorrain de plus   un lorrain de plus Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:57

merci a tous sa va ya lair davoir de lambiance dans ce forum c'est bien sa !!!! oui je qui ossi inscrit sur lmt et jai seulement 2/3photo de chambley mais vraiment prise au mauvais moment mai je posterai tout sa et les photo de la brele en meme temp
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

un lorrain de plus Empty
MessageSujet: Re: un lorrain de plus   un lorrain de plus Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:18

yad a écrit:
merci a tous sa va ya lair davoir de lambiance dans ce forum c'est bien sa !!!! oui je qui ossi inscrit sur lmt et jai seulement 2/3photo de chambley mais vraiment prise au mauvais moment mai je posterai tout sa et les photo de la brele en meme temp

oulala mon pote , tu vas te faire dechirer par les modos si tu ne fais pas attention a ton style d'ecriture , sur ce fofo , on dis beacoups d'anneries , mais on n'essais de causer la france quoi , pas sms ...

Invité
Invité

un lorrain de plus Empty
MessageSujet: Re: un lorrain de plus   un lorrain de plus Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:32

sa va je trouve qu il y a pire ce n'est pas sms du tout enfin bref Rolling Eyes
Invité
Invité

un lorrain de plus Empty
MessageSujet: Re: un lorrain de plus   un lorrain de plus Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:27

fabien a écrit:

dans le pire des cas.... un lorrain de plus 677304 il te prendras que la patte.............. un lorrain de plus 488125
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

un lorrain de plus Empty
MessageSujet: Re: un lorrain de plus   un lorrain de plus Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:53

yad a écrit:
sa va je trouve qu il y a pire ce n'est pas sms du tout enfin bref Rolling Eyes

je ne voulais pas etre ferme dans ma reponse , je viens de me relire , et c'est vrai que j'aurais pu mettre plus de rondeures dans mes mots ... excuses si je t'ai froissé un lorrain de plus 28038
Invité
Invité

un lorrain de plus Empty
MessageSujet: Re: un lorrain de plus   un lorrain de plus Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 10:25

pas de probleme je ferai egalement attention
Invité
Invité

un lorrain de plus Empty
MessageSujet: Re: un lorrain de plus   un lorrain de plus Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 10:52

Bienvenue à toi Lorrain ! un lorrain de plus 755885
Contenu sponsorisé

un lorrain de plus Empty
MessageSujet: Re: un lorrain de plus   un lorrain de plus Icon_minitime

un lorrain de plus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant