| Ptit newbie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ptit newbie Mer 21 Avr 2010 - 20:09 | |
| Salut à tous les CBRistes !
Moi c'est Morgann alias Blermite, 26 ans. J'habite Le Mans (Oh Yeah payes tes 24'!) Papa d'un bout de lardon de 18 mois déjà fondu de papabroumbroum, (de motos, j'traduis c'est pas forcément évident pour les non-initiés).
Je possède un CBR 600 F de 99...
Voilà voilà pour les présentations !
V à tous |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Ptit newbie Mer 21 Avr 2010 - 20:11 | |
| bienvenue a toi amis motard du mans chanceux qui peux arsouiller quand il veut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit newbie Mer 21 Avr 2010 - 20:50 | |
| Ouaip et manger des rillettes (des vraies j'veux dire) quand je veux aussi |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Ptit newbie Mer 21 Avr 2010 - 20:59 | |
| salut et bienvenus sur le fofo ... et pis les rillettes , c'est sous les bras ,non?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit newbie Jeu 22 Avr 2010 - 5:44 | |
| bienvenue moi la mienne 18 mois aussi elle dit "papapoto vroum vroum"....remarque même quand elle voit un scooter elle le dit |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit newbie Jeu 22 Avr 2010 - 6:05 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit newbie Jeu 22 Avr 2010 - 17:41 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit newbie Jeu 22 Avr 2010 - 17:46 | |
| Salut et bienvenu sur le fofo :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit newbie Jeu 22 Avr 2010 - 18:49 | |
| soit le bienvenu sur le fofo............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit newbie Sam 24 Avr 2010 - 16:44 | |
| Salut a toi! Bienvenue sur le fofo |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Ptit newbie Dim 25 Avr 2010 - 17:32 | |
| salut | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Ptit newbie Dim 25 Avr 2010 - 19:27 | |
| salut a toi et au bout d'chou !!! | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Ptit newbie Dim 25 Avr 2010 - 19:53 | |
| - Simily a écrit:
- bienvenue
moi la mienne 18 mois aussi elle dit "papapoto vroum vroum"....remarque même quand elle voit un scooter elle le dit ca c'est le bruit de ta brêle Bienvenue chez nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit newbie Mar 27 Avr 2010 - 22:25 | |
| Bienvenu parmi nous ! Dis fab tu connais un truc a part un fusil pour éloigner efficacement les chats au fait ? |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Ptit newbie Mer 28 Avr 2010 - 10:29 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Bienvenu parmi nous ! Dis fab tu connais un truc a part un fusil pour éloigner efficacement les chats au fait ?
en se moment , ma copine va faire la razia de corones de chats ... tous ses chats sont des males et non coupés ... v'la le chantier ... resultat des courses , elle est obligé de les emmener pour un coup de kutter aux burns ... ... alors je leurs ai fait une petite preparation psychologique en leur expliquant qu'ils allaient bientot devenir de vraies tanches poilues ... ... ils ont dûs comprendre paskeu le jour du veto , y en avait aucun a la maison ... des fois je me dis qu'on a du bol d'etre des humains , y a pas de cinglés du bistouris qui nous coupent les co es juste paskon pisse partout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit newbie Mer 28 Avr 2010 - 12:15 | |
| Ouais enfin si elle ne fait rien, bientot tu ne pourras meme plus rentrer chez toi, et tant qu'elle te laisse les tiennes... C'est que ca se reproduit grave ces petites betes Dans le voisinage j'en ais un qui n'a toujours pas compris qu'il n'était pas le bienvenu, mais je ne sais pas comment l'éloigner... Je cherches, je cherches... J'avais penser a le mettre dans une catapulte géante et hop ! Adieu le mattou, mais je sais pas si c'est vraiment raisonnable, bien qu'il tombera forcement sur ses pattes |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Ptit newbie Mer 28 Avr 2010 - 15:18 | |
| alors pour faire fuir un chat , si c'est un reel probleme , il y a plusieurs solutions ... la premiere , la plus efficace mais pas la moins penible , c'est le pith bull ou le roth , le soucis , c'est qu'une fois qu'il aura zigouillé le chat , tu vas te cogner le clebs pendant 15 ans ... la deuxieme , c'est la carabine a plombs ... pas trop bruyant et en plus c'est ludique , tu t'entraines sur des cibles mouvantes ... la troisieme , c'est le liquide de refroidissement de bagnole , il parait que les chats trouveraient un gout sucré et le boiraient , bon c'est un peu radical paskeu pas trop digeste ... sinon , tu l'as dit , la catapulte medievale , un peu encombrant mais relativement efficace , faut pas habiter a proximité d'un aeroport ... il y a aussi le voyage bucolique dominicale , tu te debrouilles pour chopper la bestiole sans l'abimer , tu la colle dans une boite et zou , dans la xantia , tu fais 50 kms , et hop tu lui rend sa liberté ... tu peu aussi faire un mix , emmener le chat a 50 bornes , le balancer a la catapulte pour t'entrainer au tir de chats volants ... voila mon grand bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit newbie Mer 28 Avr 2010 - 20:01 | |
| La carabine j'ai, mais faut lui tomber dessus et ca prend du temps. j'ai pas envie de camper pour le mattou juste pour lui chatouiller les fesses. J'ai 5 Litres de liquide de refroisissement aussi, ca se tente, il doit avoir soif ce petit chat avec ce temps ! |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Ptit newbie Mer 28 Avr 2010 - 21:07 | |
| le liquide de refroidissement je sais pas si ça marche , je n'ai pas essayé ...mais ça doit acidifier les chaires ... par contre il y a un autre truc encore plus violent pour la bestiole , c'est de prendre une eponge de cuisine , de la faire tremper dans du jus de viande ou de lait , ou un truc a chats , et de lui faire bouffer ... il va l'avaler , et l'eponge va se caser dans son estomac et il va crever dans d'atroces douleures pendant des semaines ... ça va ça ? c'est assez trash ?? il y a le coup des moustaches aussi ... tu le chopes et lui coupe aux ciseaux les moustaches et sourcils ... un chat s'en sert pour se deplacer dans le noir et se faufiler dans de petits endroits , si il a plus ses poils sensoriels , il va se taper partout ou se coincer dans un tuyaux ou autre ... amis des betes bonsoir , voila vous avez presque toutes mes techniques de chasse , faut bien manger quoi ...et pi le chat c'est un met tres fin hmmm... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit newbie Mer 28 Avr 2010 - 21:10 | |
| Trop con, je veux pas lui mettre sa mere, juste faire en sorte qu'il ne vienne plus sans violence. J'avais pensé à un plomb de 4.5 au pire ca l'aurait piqué assez pour qu'il ne vienne plus, mais j'aurais voulu trouvé moins dur comme technique. |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Ptit newbie Mer 28 Avr 2010 - 21:23 | |
| ok mode boulet "off" , dans toutes les jardineries il y a des repulsifs a chats et chiens , tu peux choisir soit un emetteur ultrason qui gene l'animal et le fais fuir , soit a des petits sprays que tu pulverises aux endroits de passage de la bete , j'ai essayé le sprays , c'est tres odorant ( ça pu grave ) et ne gene pas que les chats , et ne dure pas longtemps efficace , au bout de quelques heures ça sens moins ...( pas genial quoi ...) bon !! mode boulet "on" ouf ... d'etre serieux deux minutes ça m'a fait un de ces mal au crane ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit newbie Mer 28 Avr 2010 - 21:27 | |
| Je connais les prodquits industriels, le mieux c'est le gel en morceaux comme pour remplacer la terre pour les fleurs sauf que la il est impregné que "qui pu" ca marche pas mal, mais j'voudrais trouver autre chose c'est bien mais pas terrible, ca sans deja la viande, ca va charcler !!!! |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Ptit newbie Mer 28 Avr 2010 - 22:08 | |
| a mon avis , diriges toi plus sur un emetteur a ultrasons alors , ça marche bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit newbie | |
| |
|
| |
| Ptit newbie | |
|