bonsoir je viens de m'inscrire sur le forum je suis du sud de la france dans le var je suis sur Honda cbr depuis de nombreuses années ma derniere est une 1000 RR de 2006 qui pose avec une 900 de 96 dont j'ai du mal a me separer @ bientôt Gilles
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: bonsoir a tous Sam 24 Avr 2010 - 22:04
bienvenue par chez n ous !!!
Invité Invité
Sujet: Re: bonsoir a tous Dim 25 Avr 2010 - 4:17
soit le bienvenu GILLOU parmis nous..............
Invité Invité
Sujet: Re: bonsoir a tous Dim 25 Avr 2010 - 6:57
bienvenu gilou
Invité Invité
Sujet: Re: bonsoir a tous Dim 25 Avr 2010 - 8:05
Bienvenue a toi
Invité Invité
Sujet: Re: bonsoir a tous Dim 25 Avr 2010 - 12:47
Salut a toi! Bienvenue sur le fofo
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Bienvenu, je te comprends, j'aurais bien envie d'autre chose moi avec, mais ma tintine a carbu me plait tellement que je ne peux pas m'en separer, trop dur...
Invité Invité
Sujet: Re: bonsoir a tous Mer 28 Avr 2010 - 6:16
fabien a écrit:
fais gaffe !!! c'est la femelle dominante du fofo ... elle bouffe ceux qui suivent pas ...
c'est bientot ton tour mon boulet préféré
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: bonsoir a tous Mer 28 Avr 2010 - 10:34
MiAngeMiDemon a écrit:
fabien a écrit:
fais gaffe !!! c'est la femelle dominante du fofo ... elle bouffe ceux qui suivent pas ...
c'est bientot ton tour mon boulet préféré
non , tu sais , une fois que les poils sont virés , y a plus rien a bouffer sur moi ...un petit sac d'os avec des griffes ...missa tout doux gentil ... pas bobo la madame ...
j'ai une petite question en lisant les sujets sur le forum on voit bien la date des posts mais l'annee n'est pas indiqué quand je suis sur des sujets anciens je ne sais pas si c'est un sujet de l'année ou bien plus ancien y'a t'il un truc a cocher dans mes preferences ou c'est pas prevu d'afficher l'année Merci
Invité Invité
Sujet: Re: bonsoir a tous Sam 1 Mai 2010 - 12:10
Bienvenue sur le fofo
Invité Invité
Sujet: Re: bonsoir a tous Sam 1 Mai 2010 - 23:19
1000cbr83 a écrit:
j'ai une petite question en lisant les sujets sur le forum on voit bien la date des posts mais l'annee n'est pas indiqué quand je suis sur des sujets anciens je ne sais pas si c'est un sujet de l'année ou bien plus ancien y'a t'il un truc a cocher dans mes preferences ou c'est pas prevu d'afficher l'année Merci
mais qu"es ce qu'on fou loulou..... alolez crotr gotp ,dsoji u ijgure;klogfiu:kgorep mi bihu gkrieojy