CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mon nouveau jouet HRC

+3
romu
flechebleu
So
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon nouveau jouet HRC Empty
MessageSujet: Mon nouveau jouet HRC   Mon nouveau jouet HRC Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 8:45

Voila mon nouveau petit jouet après mon 750 gex de 2006, je passe au 1000 cbr!
Dite moi ce que bous en pensez ? ;)

Mon nouveau jouet HRC P2404101750

Uploaded with ImageShack.us

Mon nouveau jouet HRC P240410175001

Mon nouveau jouet HRC P2404101751

Revenir en haut Aller en bas
So
Arsouilleur
Arsouilleur
So

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet HRC   Mon nouveau jouet HRC Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 8:47

joli les couleurs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet HRC   Mon nouveau jouet HRC Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 9:00

Très sympa le coloris (j'adore les jantes or, mais bon ça n'engage que moi ;) )

Par contre, le pot double sortie je ne connaissais pas. C'est la 1ère fois que je le vois sur un 1000 : la cartouche me paraît un peu longue, non ?

En tout cas, très propre.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet HRC   Mon nouveau jouet HRC Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 9:01

vive le coloris hrc qu on ne vois pas si souvent que sa Mon nouveau jouet HRC 906616

j adore cette moto elle est superbe Mon nouveau jouet HRC 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet HRC   Mon nouveau jouet HRC Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 9:10

BRUNO59 a écrit:
Très sympa le coloris (j'adore les jantes or, mais bon ça n'engage que moi ;) )

Par contre, le pot double sortie je ne connaissais pas. C'est la 1ère fois que je le vois sur un 1000 : la cartouche me paraît un peu longue, non ?

En tout cas, très propre.

Moi non plus je ne connaissais pas les pots double sortie sur les 1000 cbr mais en tous cas c'est propre et sa sort un son ...... :shock:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet HRC   Mon nouveau jouet HRC Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 10:23

Elle est presque parfaite... j'adore! Par contre la sortie double, j'accroche pas trop... mais bon, c'était juste pour dire qu'elle est pas nickel ta meule! lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet HRC   Mon nouveau jouet HRC Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 10:28

ypicman a écrit:
Elle est presque parfaite... j'adore! Par contre la sortie double, j'accroche pas trop... mais bon, c'était juste pour dire qu'elle est pas nickel ta meule! lol!

toi tu lis dans mes pensées !!! Mon nouveau jouet HRC 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet HRC   Mon nouveau jouet HRC Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 15:18

tout est une affaire de goût,quant à moi j'adore..... Mon nouveau jouet HRC 906616 Mon nouveau jouet HRC 906616
francois021
Legende
Legende
francois021

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet HRC   Mon nouveau jouet HRC Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:08

classe mais pas fan du pot moi. feloch
http://mib.21.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet HRC   Mon nouveau jouet HRC Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:14

moi j'adore la moto , c'est la golf que j'aime pas !!!

lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet HRC   Mon nouveau jouet HRC Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:21

si tu regarde a sa beh je trouve que ta un beau jardin aussi cheers

mais+10 pour la golf Mon nouveau jouet HRC 766861
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet HRC   Mon nouveau jouet HRC Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:29

ouais bon ok , c'est vrai que le jardin est pas mal ...

- 1200 pour la golf ...

mais la couleure du seau , j'accroche pas trop les seaux bleus ... ch'prefere les noirs ...

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet HRC   Mon nouveau jouet HRC Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:38

fabien a écrit:
ouais bon ok , c'est vrai que le jardin est pas mal ...

- 1200 pour la golf ...

mais la couleure du seau , j'accroche pas trop les seaux bleus ... ch'prefere les noirs ...

lol!

laisse les seaux pour les ptites filles........ lol! regarde bien........PERVERS............... Mon nouveau jouet HRC 397159 Mon nouveau jouet HRC 397159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet HRC   Mon nouveau jouet HRC Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:41

tip top la brele
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet HRC   Mon nouveau jouet HRC Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:44

max38 a écrit:
laisse les seaux pour les ptites filles........ lol! regarde bien........PERVERS............... Mon nouveau jouet HRC 397159 Mon nouveau jouet HRC 397159

a non ... je n'aime pas les humaines ... moi il me faut de la bestiole bien poilue , griffue et odorante ... sinon je tilt pas ... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet HRC   Mon nouveau jouet HRC Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:13

fabien a écrit:
max38 a écrit:

a non ... je n'aime pas les humaines ... moi il me faut de la bestiole bien poilue , griffue et odorante ... sinon je tilt pas ... lol!

Mon nouveau jouet HRC 751875 Mon nouveau jouet HRC 751875 Mon nouveau jouet HRC 751875 Mon nouveau jouet HRC 751875 Mon nouveau jouet HRC 751875 Mon nouveau jouet HRC 751875 Mon nouveau jouet HRC 751875 Mon nouveau jouet HRC 751875 Mon nouveau jouet HRC 751875 Mon nouveau jouet HRC 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet HRC   Mon nouveau jouet HRC Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:41

ce qui est bien avec vous c'est que 3 photo de moto et sa vous occupe !!! lol

Merci pour vos message moi aussi je n'accrochais pas tro sur les double sortie et pis finalement en vrai sa passe bien 8)

et pour la golf c'est pas la mienne tout comme le seau, la petite fille et le reste.... :lol:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet HRC   Mon nouveau jouet HRC Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:44

seb 71 a écrit:
ce qui est bien avec vous c'est que 3 photo de moto et sa vous occupe !!! lol

Merci pour vos message moi aussi je n'accrochais pas tro sur les double sortie et pis finalement en vrai sa passe bien 8)

et pour la golf c'est pas la mienne tout comme le seau, la petite fille et le reste.... :lol:

ahhh !!!! j'y crois pas !!! l'autre comment qu'il assume meme pas son seau , sa golf , et sa p'tite ... ahh !!! mort de rire ... Mon nouveau jouet HRC 766861 Mon nouveau jouet HRC 766861 Mon nouveau jouet HRC 766861 lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet HRC   Mon nouveau jouet HRC Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:57

Belle machine cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet HRC   Mon nouveau jouet HRC Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:52

Bah je vias faire tache, mais faut assumer certains diront dans le vie, mais je suis pas fan. C'est rare quand je dis ca ne me plat pas. Mais bon elle est bien propre, ca reste une belle machine tout de meme, juste pas dans mes gouts quoi Mon nouveau jouet HRC 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet HRC   Mon nouveau jouet HRC Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:56

belle machine
j aime assez avec les double pots
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet HRC   Mon nouveau jouet HRC Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:30

Les gouts et les couleurs :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet HRC   Mon nouveau jouet HRC Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:14

Ca vaut pas un repsol mais sympa quand même amis bourguignon lol!

Moi j'aime bien la double sortie ixil, et je pense que le son doit être sympa ;)

Bon sinon, tu roules un peu dans ta région?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet HRC   Mon nouveau jouet HRC Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:40

Mon nouveau jouet HRC 906616 Mon nouveau jouet HRC 906616
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet HRC   Mon nouveau jouet HRC Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:39

edouardbracam a écrit:
Bah je vias faire tache, mais faut assumer certains diront dans le vie, mais je suis pas fan. C'est rare quand je dis ca ne me plat pas. Mais bon elle est bien propre, ca reste une belle machine tout de meme, juste pas dans mes gouts quoi Mon nouveau jouet HRC 526232

en même temps le forum entier sait que t'as des gouts de chi.ttes... Mon nouveau jouet HRC 526232
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet HRC   Mon nouveau jouet HRC Icon_minitime

Mon nouveau jouet HRC
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant