Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: Trombinoscope Lun 15 Aoû 2011 - 8:17
j’irais un jour au TT
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Lun 15 Aoû 2011 - 9:11
on se voit tous les 1 an et demi a peu prés!!! ;) j ai loupé chimay avec lui le mois dernier,cause de pied gauche en vrac!!! cor heureux qu on se phone de temps en temps!!! :lol: j y passe le bonjour fab!!! ;)
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Trombinoscope Lun 15 Aoû 2011 - 9:51
vof66 a écrit:
j’irais un jour au TT
j'y suis allé deux fois , c'est le truc le plus incroyable que j'ai vecus en termes de concentres moto
j'aimerais y retourner l'an prochain peut etre , ça va dependre de ma saison de piste ...
Pour ceux qui adore le TT y'a dans le meme genre une course qui y ressemble comme deux gouttes d'eau !Sa se passe en IRLANDE mais je me souvient pu du nom de la coursse je cherche et je vous redit sa
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Trombinoscope Lun 15 Aoû 2011 - 13:29
cordelier jim a écrit:
Pour ceux qui adore le TT y'a dans le meme genre une course qui y ressemble comme deux gouttes d'eau !Sa se passe en IRLANDE mais je me souvient pu du nom de la coursse je cherche et je vous redit sa