CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ptit soucis avec l'embrayage

AuteurMessage
Invité
Invité

ptit soucis avec l'embrayage Empty
MessageSujet: ptit soucis avec l'embrayage   ptit soucis avec l'embrayage Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:35

alors voila, sur mon cbr j'ai l'embrayage super dur, enfin le poignee est super dure.

d'origine avec embrayage d'origine c'etait dure, j'ai change l'embrayage et les ressorts, toujours dure.

l'annee derniere je la monte en street, nouvelle gaine, nouveau cable et toujorus aussi dure.

dans la poignee j'ai du jeux de haut en bas, es ce que ca viendrais de la? sinon d'ou ca peut venir a votre avis???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ptit soucis avec l'embrayage   ptit soucis avec l'embrayage Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:42

Peut être est-ce que ça vient de tes petits muscles trop atrofiés ptit soucis avec l'embrayage 561911

Blague à part, c'est dur comment? car sur ces vieux brêlons, un embrayage en pleine forme avec des ressorts neufs, bah c'est pas tout mou... Sinon commence déjà par graisser ton cable pour être fixé... sinon démonte la tige d'embrayage et le poussoir, et nettoie, regraisse tout ça à l'huile moteur. Si avec ça c'est toujours pareil, faut passer par la case muscu ptit soucis avec l'embrayage 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ptit soucis avec l'embrayage   ptit soucis avec l'embrayage Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:42

disons qu'une autre moto avec embrayage a cable a cote, on dirai qu'elle a l'embrayage hydraulique par rapport a la mienne.

j'avais pas pense au poussoir... des que j'ai un peu de temps je regarderais ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ptit soucis avec l'embrayage   ptit soucis avec l'embrayage Icon_minitime

ptit soucis avec l'embrayage
Page 1 sur 1