CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

soudure carter

AuteurMessage
Invité
Invité

soudure carter Empty
MessageSujet: soudure carter   soudure carter Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:29

salut a tous,
j'ai laissé ma moto chez mon garagiste et celui-ci n'as pas trouvé mieux que de faire tomber ma moto... bilan carter d'alternateur fendu!
le probleme est que j'ai un kit HRC, donc un carter qui n'est pas donné et mon charmant garagiste ne veux pas le prendre en charge puisque ma moto n'est pas homologué! il me propose de le ressouder, qu'est ce que vous en pensez? est ce que c'est fiable dans le temps?
ou alors ou est ce que je peux trouver des pieces HRC par trop cher?
si quelqu'un a un tuyau...
merci
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

soudure carter Empty
MessageSujet: Re: soudure carter   soudure carter Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:58

beh je pense que t as pas a le faire ressouder tt simplement car tu as donner une moto en etat et que c est lui qui la cassé!!!!!!

si c est une concession honda ecris directement a la maison mere et tu explique le cas je pense que sa fera l affaire

tu peu le faire ressouder sans soucis mais je trouve sa abusé de ne pas respecté la moto d un client :+mad: et voir en quel matiere et le carter???

moi perso si tu veux mon avis je fais pas ressouder je demande une piece neuve c est pas de ta faute donc pas a toi de te cassé la tete a arrenger sa soudure carter 154493

et perso je vois pas ou est le probleme d homologation il a qu a commande la piece a son nom et te la posé c est de la mauvaise fois sa pour moi :+mad:
Invité
Invité

soudure carter Empty
MessageSujet: Re: soudure carter   soudure carter Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:04

Pareil je lui demanderai de remettre une piece neuve, il est assurer pour sa soudure carter 688997
Invité
Invité

soudure carter Empty
MessageSujet: Re: soudure carter   soudure carter Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:06

ok, merci les gars...
je vois ça mardi, et je vous donne des nouvelles...
Invité
Invité

soudure carter Empty
MessageSujet: Re: soudure carter   soudure carter Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:21

Homologuée ou pas c'est de sa faute il se débrouille pour te retrouver la pièce!!!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

soudure carter Empty
MessageSujet: Re: soudure carter   soudure carter Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:01

jeremy65 a écrit:
ok, merci les gars...
je vois ça mardi, et je vous donne des nouvelles...

une chose est certaine te laisse pas faire car pour sa ils sont fort mais pour te faire du bon taf sa devient rare soudure carter 154493

perso si il a une conscience pro il doit meme pas te dire tchic ou tchac il le change sans discuté cheers

tiens nous au jus et si il fait le chien beh fait lui sa pub sur le net tu sais le net c est tres grand lol!

quand je vois sa je suis degouté sa fais 2 an que je me bat pour ouvrir un magasin au top et j ai aucune aide de personne je dois me demerder bref j ai abandonner vue les investissement et des gars comme sa il arrive a tenir :+mad:
Contenu sponsorisé

soudure carter Empty
MessageSujet: Re: soudure carter   soudure carter Icon_minitime

soudure carter
Page 1 sur 1